VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION... Empty
MessageSujet: Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION...   Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION... Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 20:48

Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION... Stop
Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION... Stop3

Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !


Envoyez à la mairie du Vème arrondissement de Lyon, à la Préfecture ainsi qu'au député de la circonscription (Michel Havard) votre message de protestation !



Signé sur le lien la pétition,



http://pasdecadevantstjean.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION... Empty
MessageSujet: Re: Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION...   Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION... Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 09:17

Bonjour !

J'ai signé cette pétition , voici la confirmation,
Citation :
Madame céline XXXXXX

Vous avez envoyé une courriel de protestation à partir de cette adresse : XXXXXXXX@hotmail.com.

Partager sur Facebook !

Madame le Maire,
Monsieur le Préfet,

Des activistes homosexuels ont prévu d'organiser un rassemblement très agressif contre le Cardinal Barbarin, le pape et l'Eglise mardi à 19h30 sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean.

Je ne comprends pas cet acharnement de la Lesbian and Gay Pride de Lyon : l'Eglise catholique distingue les pécheurs (ce que nous sommes tous) des péchés. Quand elle juge l'acte homosexuel "désordonné", elle ne juge pas les personnes. Et pendant ce temps-là, des homosexuels sont pendus au nom de la Charia en Iran... Mais cela n'a pas l'air de beaucoup intéresser la Lesbian and Gay Pride de Lyon.

Je m'inquiète de la radicalisation de cette association qui prétend abusivement représenter les homosexuels de Lyon dont la plupart ne se reconnaissent pas dans son anticatholicisme primaire. Je m'étonne d'ailleurs qu'elle soit subventionnée par la ville de Lyon...

Le rassemblement antichrétien de mardi soir, en plus d'être une provocation très malvenue, tombe à la sortie de la messe. Autant dire qu'il représente un risque de grave trouble à l'ordre public. C'est la liberté religieuse et de pratiquer mon culte qui est remise en cause par la Lesbian and Gay Pride de Lyon ! Comme le Cardinal Barbarin, je souhaite que ce rassemblement n'ait pas lieu devant la cathédrale. Aussi, je vous demande, Madame le Maire, Monsieur le Préfet, d'interdire le rassemblement haineux prévu sur le parvis de Saint-Jean.

Concernant la Lesbian and Gay Pride de Lyon, je souhaite que les subventions publiques allouées à cette association extrémiste cessent.

Vous remerciant par avance,

céline XXXX

PS : Que Dieu protège notre Saint Père Benoit XVI.
Amen Par courtoisie, je vous informe que j'adresse une copie de ce courriel au député Michel Havard.



J'ai effacer mon courriel et mon nom de famille.

Que Dieu tout puissant protège notre saint Père de tels offences.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de manif cathophobe sur le parvis de St Jean !/ PÉTITION...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif pour Tous et Contre-Manif à Rennes, le 5 mai 2013
» Agression d'un policier sur le parvis de l'église Notre-Dame de Paris, le 6 juin 2017 (Vidéo - En direct TV)
» Le film de l'attaque au marteau d'un policier sur le parvis de Notre-Dame de Paris (Vidéo - 1 min - Le profil atypique de l'assaillant)
»  Danse prophétique sur le parvis de Notre Dame de Paris en 2016.
» Message a ceux qui vont à la chasse aux Pokemons jusque sur les parvis des églises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: