Dans son acceptation de se laisser purifier, l’âme ne peut avoir de contact avec ses âmes sœurs qui sont au Ciel
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 1 - n°44 – 23 mars 2001 Jésus Amour
(...) Quand je suis venu sur la terre, j’ai rassemblé mes saints apôtres, premiers membres de ma sainte Église. Tous ceux qui ont cru en moi et qui croiront en moi forment mon Église. Mon Église, mes enfants, ne meurt pas, elle est éternelle. Tous ceux qui meurent en moi ont la vie éternelle. Ils sont en moi.
Quand une âme quitte son corps, c’est pour aller vers le royaume de mon Père. Là où est mon Père, là je suis. L’âme ne peut venir au Ciel si elle n’est pas pure comme moi je suis pur. L’âme connaît son amour pour moi, pour mon Père et pour le Saint-Esprit. C’est l’âme qui choisit de se purifier dans un feu d’amour pour qu’elle devienne exempte de toute impureté. Si elle n’est pas pure, elle ne peut nous atteindre au Ciel; son état ne le permet pas. C’est elle qui accepte par amour sa purification.
Moi, je suis l’Église mystique. Après avoir été purifiée, l’âme atteint la pureté de mon Être, elle est à mon image. L’âme aime son Dieu Amour. Elle veut se donner à son Amoureux pour l’éternité. Elle fait partie de moi. Je lui donne des forces d’amour pour se purifier. Son amour pour moi est si fort que, sans mes grâces, elle souffrirait extrêmement. Moi, son Amoureux, j’aime la consoler.
Dans son acceptation de se laisser purifier, l’âme ne peut avoir de contact avec ses âmes sœurs qui sont au Ciel, dans le Royaume de mon Père. Les âmes du purgatoire ne peuvent recevoir des consolations que par moi qui prend vos prières et les change en consolations pour elles. Elles font partie de moi, l’Église mystique. C’est moi, le Membre Moteur qui distribue mes grâces. Je suis avec les âmes du purgatoire d’une façon différente d’avec mes âmes du Ciel.
Ces dernières sont en moi. Elles forment l’amour divin de mon Être. Voyez-vous, mes enfants, ces âmes sont pures. Elles sont d’une telle intensité d’amour que leur état n’est qu’amour pur pour leur Dieu. Tout d’elles est divin par moi, l’Amour. Elles vivent dans l’amour pur de mon Être. Rien n’est plus grand que cet état. Toutes ces âmes sont en moi. Je suis pour elles une source d’amour pur si sublime qu’elles en sont continuellement ravies. Elles ne peuvent se séparer de moi, leur Dieu. Je suis elles; elles sont moi, par l’Amour.
Mes enfants, quand je vis en vous, c’est que vous vivez en moi. Vous êtes tous en ma Présence. Ton mari, ma bien-aimée, est au Ciel, au Royaume de mon Père. Je suis Dieu omniprésent. Il vit en moi. Je vis en lui. Moi qui suis avec toi, j’ai ton mari en moi. Je t’ai aussi en moi.
Je souffre de ne pas vous avoir tous en moi car, de mes enfants choisis, certains refusent la vie éternelle. Ils sont arrachés de moi et tombent dans l’abîme, là où ils ne font plus partie de mon Corps mystique. Personne ne meurt que s’il veut mourir en refusant de vivre en moi. Je ne puis laisser mourir un de mes membres. Quand vous me donnez votre consentement, je vous suis reconnaissant pour votre oui.
Ce oui que vous refusez de me donner, mes enfants, ne peut que vous faire mourir à jamais. Je suis la Vie. Moi seul peux vous donner la vie. Mes chers enfants, tout cela semble compliqué pour vous qui ne connaissez pas la théorie de ce qu’est l’Église. Cette théorie, que l’on nomme archéologie messianique, est la recherche de ce qu’était mon Église dès le début du monde. Ne cherchez pas à comprendre cette théorie. Elle vous entraînera vers une autre qui, à son tour, vous entraînera vers une autre. Cela vous étourdira, car vous ne pouvez tout apprendre.
Mes petits enfants, laissez-vous instruire par la simplicité de mes messages. Je suis seul à vous connaître tels que vous êtes: des êtres simples en moi. Tout n’est que de moi, mes enfants. Je suis le seul bien qui est en vous. Ne cherchez pas ailleurs, mes petits enfants. Comme cela vous semble compliqué de vous laisser aller dans mon Coeur, qui est si simple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]