VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin de la première mission. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Fin de la première mission. Père Doucette Empty
MessageSujet: Fin de la première mission. Père Doucette   Fin de la première mission. Père Doucette Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 11:31

Fin de la première mission
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (14.21-28) :
Paul et Barnabas annoncèrent la Bonne Nouvelle dans la ville de Derbe où ils firent beaucoup de disciples. Puis ils retournèrent à Lystre, à Iconium et à Antioche de Pisidie. Ils fortifiaient le cœur des croyants, les encourageaient à demeurer fermes dans la foi et leur disaient : « Nous devons passer par beaucoup de souffrances pour entrer dans le Royaume de Dieu. » Dans chaque Église, ils leur désignèrent des anciens et, après avoir jeuné et prié, ils les recommandèrent au Seigneur en qui ils avaient cru.
Ils traversèrent ensuite la Pisidie et arrivèrent en Pamphylie. Ils annoncèrent la parole de Dieu à Perge, puis se rendirent à Attalie. De là, ils partirent en bateau pour Antioche de Syrie, la ville où on les avait confiés à la grâce de Dieu pour l'œuvre qu'ils avaient maintenant accomplie. Arrivés à Antioche, ils réunirent les membres de l'Église et leur racontèrent tout ce que Dieu avait réalisé par eux, et comment il avait ouvert la porte de la foi aux non-Juifs, eux aussi. Paul et Barnabas restèrent assez longtemps avec les croyants d'Antioche.


Nous avons eu encore du beau temps hier, ensoleillé toute la journée. Le mercure est monté de nouveau à 20 degrés. Beaucoup de gens en ont profité pour s’assoir sur leur galerie en ce beau dimanche après-midi, fête de l’Ascension. J’ai commencé à rédiger le nouveau numéro de La Voix du Ciel, qui paraitra dans environ deux semaines. On m’écrit d’un peu partout pour en demander un exemplaire. L’abonnement annuel coute 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays. Ce bulletin parait quatre fois l’an, soit à chaque saison. Pour la plupart d’entre vous, votre abonnement prendra fin avec le numéro que vous recevrez dans quelques semaines.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous aime et je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Il est vrai que j’ai des amis dans chacun des pays sur la face de la terre. Cependant, il y a partout beaucoup de gens qui ne croient pas encore en moi. Ils ne m’ont pas ouvert leur cœur pour que je les comble des grâces dont ils ont besoin, en particulier du don de la foi. Priez afin qu’ils ouvrent grand leur cœur et croient en moi. Paul et Barnabas ont travaillé avec ardeur pour annoncer la Bonne Nouvelle aux gens de leur temps, et beaucoup en sont venus à croire et à devenir mes disciples. Vous tous, mes chers amis, ne craignez pas d’être mes témoins, peu importe où vous êtes. Voilà comment vous amènerez les autres à croire en moi et à me suivre.
« Il est triste de voir combien de gens vivent dans le péché. S’ils ne se repentent pas, le bras de mon Père s’abattra sur eux et ils souffriront beaucoup. Le Père ne peut voir tous ces péchés sans rien faire. Même s’il est patient, il vous appelle tous à changer maintenant et à revenir dans le bon sentier avant qu’il ne soit trop tard. Priez tous chaque jour, car j’ai souffert terriblement et je suis mort sur la croix pour vous racheter. Sortez des ténèbres du péché et entrez dans la lumière de la vie. Je vous aime tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 21 mai 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Fin de la première mission. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la première mission de Paul et de ses compagnons. Père Doucette
» La mission des soixante-douze. Père Doucette
» Les disciples reçoivent une mission/ Père Doucette
» La première communauté à Jérusalem. Père Doucette
» Jésus envoie les Onze en mission. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: