VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SOYONS REALISTE

Aller en bas 
+3
André Dominique
Céline.
BENEDICTE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

SOYONS   REALISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOYONS REALISTE   SOYONS   REALISTE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:09

territoire en héritage,

Pardonnez-moi, territoire, si j'ai pu involontairement vous offenser. J'ai toujours eu et j'ai encore beaucoup d'estime pour vous et j'apprécie toujours vos écrits. Mais il est vrai que pour le moment, je subis une fatigue visuelle qui m'oblige à ne pas lire les textes trop longs. Quant à mon dernier post, il ne concernait pas spécialement votre texte, mais l'ensemble de ce fil.

être ok

LucJos
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

SOYONS   REALISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOYONS REALISTE   SOYONS   REALISTE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:21



LucJos,

Pardonnez-moi aussi de n'avoir pas compris à quoi vous vous référiez; permettez-moi également de vous dire que je vous apprécie beaucoup, ainsi que vos écrits ...

Une suggestion mais vous y avez peut-être bien déjà pensé : de copier/coller les textes que vous voulez lire sur un traitement de texte (comme Word par exemple) puis d'agrandir la taille des lettres pour lecture plus aisée. Je suis désolé pour vous pour vos difficultés de vue et j'intercèderai pour vous ...

Bien fraternellement et amicalement,

grâce     coucou  Very Happy  

territoire en héritage




Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

SOYONS   REALISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOYONS REALISTE   SOYONS   REALISTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:54

Ne soyez pas déçu TEH de ma méprise. Au contraire ! C'est un cri d'amour qui est sorti spontanément sous forme de louange... 
Mon temps sur le forum est limité. Vos textes ainsi que ceux d'André-Dominique sont parfois trop longs. Je suis donc obligée d'aller à l'essentiel. C'est pourquoi, je ne lis pas tout. 
La prochaine fois, n'hésitez pas à vous servir de ceci  Humour ! 

Il a été fait pour éviter ce genre de méprise.  Smile

Pour vous dédouaner encore plus, j'ai pris l'habitude de vos posts qui servent à nous faire réagir même si cela ne va pas dans le sens que vous aimeriez. Au moins, cela permet un échange  se tapper dessus

Les meilleurs ennemis peuvent être un jour les meilleurs amis  être ok

L-A   grâce

_________________
SOYONS   REALISTE - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOYONS   REALISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOYONS REALISTE   SOYONS   REALISTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOYONS REALISTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Introduction à la philosophie réaliste.
» Gravité ? (un film avec quelques questions sur le sens de la vie)
» La différence entre le pessimiste, l'optimiste et le réaliste ?
» HUMOUR et Vérité : Une définition réaliste du "salaire" ?
» La différence entre le pessimiste, l'optimiste et le réaliste ? (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Franc Maconnerie-
Sauter vers: