VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les coupeurs de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Les coupeurs de feu   Les coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 09:28

Les coupeurs de feu

Message du : 18/05/2012 21:15 - De : p---.g---@orange.fr - A : question@apparitionsmariales.org - Copie à : - Sujet : guérisseurs

Bonsoir, Je voudrais savoir si un guérisseur de campagne, et j'en connais qui guérissent par exemple les brulures avec une formule secrète qu'ils ne veulent pas révéler. Ce guérisseur est-il artisan de Dieu ? Pourquoi ne pas prier à voix haute au nom de Jésus afin d'interpeller et d'évangéliser les gens qui veulent se faire guérir ?


Pour info, centaines personnes guérissent les brulures en invoquant judas. Pour ma part je pense que le guérisseur de campagne qui agit avec des prières ou des formules secrètes en silence et qu'il refuse de les révéler ne reproduit pas l'exemple de Jésus et des apôtres. (...)

(Vincent) Vous parlez de ceux qu'on appelle les "coupeurs de feu" ou "barreurs de feu", des gens qui, bien souvent, soignent gratuitement. Ces guérisseurs guérissent les bruleurs, chose que la science moderne ne sait pas faire efficacement, sans parler de la chimiothérapie qui a, comme effet secondaire, de provoquer des brulures fort désagréables. Mais nos médecins ont le souci de leurs patients et font facilement appel à ces coupeurs de feu dont l’efficacité est reconnue (dans les pays occidentaux au tout cas, pourtant frileux avec de genre de pratiques, et peut-être ailleurs dans d'autres pays).

La plupart des brulés ne sont même pas informé qu'un "barreur de feu" est intervenu en leur faveur, tout se fait à distance en une poignée de secondes. L'infirmier(e) appelle au téléphone le "coupeur", cite le nom de la personne, le guérisseur dit sa prière, et le "tour" est joué.

Soulager la misère des gens de façon désintéressée ne peut en aucun cas venir du démon.

En ce qui concerne la fameuse prière tenue secrète, j'avais demandé à Dieu de me la faire connaitre et un jour une personne me l'a révélé. Si elle est secrète, c'est qu'il y a une bonne raison à cela. La raison c'est que c'est une prière chrétienne et le nom de "Judas" fait effectivement partie de cette prière mais pas à son avantage, bien au contraire. ce n'est donc pas une invocation envers Judas, tout comme on invoquerait le démon, il ne s'agit donc pas d'une prière démoniaque mais bien d'une prière très chrétienne. ... mais il ne faut pas le dire.

Pourquoi ?


Les brulures sont des états tellement graves que les soigner l'emporte que des considérations d'évangélisation. Si le personnel médical savaient que c'est au nom du "Dieu des chrétiens" que les gens guérissent, cela les freinerait dans leur volonté de faire appel aux coupeurs de feux. Mais le fait que ce soit des guérisseurs "neutres" dont "on ne sait pas trop d’où vient leur talent" a pour conséquence que les hôpitaux les appellent facilement sans que cela ne leur génère des cas de conscience.

Voici une courte vidéo qui achèvera de vous convaincre.

[youtube][/youtube]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
MONE

MONE


Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

Les coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Les coupeurs de feu   Les coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 12:22

Je suis vraiment surprise du message de ce jour sur les coupeurs de feu sur le site des Apparitons Mariales, je ne partage pas ce qui est dit.

Je vous mets un lien, ci-dessous, ou le Père Verlinde, fondateur de la famille de Saint Joseph, met en garde contre ce genre de soit disant guérisseur...

"Enfin l’exemple que vous avez cité est particulièrement troublant : la guérison de brûlures (à laquelle on peut associer la guérison de zona) par invocation d’une prière particulière ou par un rituel traditionnel, est en effet déjà citée par Saint Augustin (repris par Saint Thomas) comme modèle de guérison occulte. Mais cela n’exclut pas bien sûr que le Seigneur puisse aussi guérir un zona par voie charismatique !"

Extrait pris sur le lien ci-dessous, qui est très intéressant à lire en entier :

http://www.final-age.net/2006/10/magnetiseur-chretien/

Que le Seigneur nous guide

MONE
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Les coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Les coupeurs de feu   Les coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 16:50

Je vous mets le lien d'une vidéo où le Père Verlinde explique bien ce genre de "pouvoirs " occultes ainsi que les dangers qui l'accompagnent.

Pour ceux qui sont pressés, vous allez à 22 mn 10 secondes de la vidéo et vous tombez sur l'explication des dangers de cette pratique (couper le feu).

Vous cliquez sur ce lien puis sur la vidéo : du Gourou à Jésus Père - Joseph-Marie Verlinde.

http://www.netforgod.tv/VOD/index.html#

Bonne lecture

L-A

_________________
Les coupeurs de feu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coupeurs de feu Empty
MessageSujet: Re: Les coupeurs de feu   Les coupeurs de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupeurs de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !
» Coupeurs de feu : attention danger ! (Vidéo - 6 min)
» Ils font leurs entrée à l’hôpital : les coupeurs de feu et guérisseurs (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: