VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Empty
MessageSujet: La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏   La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 00:25

La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta
La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Plus_google


La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Logo%20MV



Dimanche 20 mai 2012, Septième dimanche de Pâques

Posted: 15 May 2012 01:59 AM PDT

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 17,11-19. Désormais, je ne suis plus dans le monde ; eux, ils sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde mes disciples dans la fidélité à ton nom que tu m'as donné en partage, pour qu'ils soient un, comme nous-mêmes. Quand j'étais avec eux, je les gardais dans la fidélité à ton nom que tu m'as donné. J'ai veillé sur eux, et aucun ne...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Empty
MessageSujet: Re: La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏   La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 17:59

jésus pendant sa passion sur terre à la demande de son père il a appliqué avec les apôtres le comment et le pourquoi et la solution pour que cette terre soit humble et une postéritée adéquate pour que cette terre soit fructifiante il a accomplie sa mission mais l être humain il est et sera toujours à la recherche et du pourquoi les guerres et d un autre côté pourquoi nous travaillons la paix , le christ durant son séjour assez court merci , il a démntré que nous pouvions être pour maintenir l équilibre en soi et en cette terre mais la dominance de l être humain est de culture mais encore plus guerriers en menaces que pacifique ont dit pour obtenir la paix il faut appliquer la menace . je dis biens qu actuellement nous révocquons parfois des cibles économiques politiques religieux et ainsi de suite mais qui sommes-nous vraiment pour le dire . je pense que nous avons beaucoup à apprendre de sois-même et c est le début désamorcer tout forme de menace de haine et bien d autres comment résoudre le problème quand nous parvenons même à nous entendre les apôtres au moment au jardin des oliviers le christ a été trahi par son meilleur apôtre et renier par Pierre et l ensemeble des apôtres aveugler par l arrestation de jésus sommes -nous meilleurs non l évolution est rester la même la technologie a progressée l évolution très lente en fait le retour du christ attendue sera le même récit que la passion du christ de sa crucifiecation au lieu de le crucifier il sera persécuter à moins que dieu en décide autrement il aura le mot final , j aime voir le christ venir protéger et l apprécier que de le voir en son martyr agonisé et rejeter. quote="Céline"]
La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta
La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Plus_google


La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Logo%20MV



Dimanche 20 mai 2012, Septième dimanche de Pâques

Posted: 15 May 2012 01:59 AM PDT

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 17,11-19. Désormais, je ne suis plus dans le monde ; eux, ils sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde mes disciples dans la fidélité à ton nom que tu m'as donné en partage, pour qu'ils soient un, comme nous-mêmes. Quand j'étais avec eux, je les gardais dans la fidélité à ton nom que tu m'as donné. J'ai veillé sur eux, et aucun ne...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta, ‏ 11 Mars
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Dimanche avec Maria Valtorta-
Sauter vers: