VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À mes fils prêtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

À mes fils prêtres Empty
MessageSujet: À mes fils prêtres   À mes fils prêtres Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 16:56

extrait d'un message donné à Anne d'Allemagne le 11 février 2010

* Ne croyez- vous pas, Mes bien-aimés et croyants, que Ma Mère doit le plus souffrir lorsqu'on s'adresse à Elle en disant "la Marie" ? Est-ce juste, Mes chers croyants ? Est-Elle une quelconque Marie ? Non ! Elle est Ma Mère, la Mère de Dieu. Je L'ai choisie depuis l'Eternité en tant qu'Immaculée Conception. Elle est conçue sans tache. Que signifie cela pour vous, Mes bien-aimés ? Que vous devez en toutes choses vous tourner vers la plus Aimante et la plus Pure des pures, surtout vous, Mes chers Fils-Prêtres.

** Que se passe-t-il aujourd'hui avec vous ? Êtes-vous encore purs ? Vivez-vous encore la Pureté ou vous êtes-vous déjà liés au monde ? Oui ! Vous vous avancez avec cette impureté et ce grave péché et ce sacrilège à Mon Autel, "à Mon Autel de l'Offrande". Est-ce juste ? Pouvez-vous mettre Mon Autel de l'offrande en relation avec la table de repas. Vous êtes ainsi encore dans le modernisme, Mes chers Fils-Prêtres. Vous ne croyez pas à Mes pleines Vérités. Je vous Les ai communiquées, "Mes Vérités". Vivez-Les en la totalité et annoncez-Les et diffusez-Les ! C'est votre devoir !

** Si vous ne vous tournez pas vers le Coeur Immaculé de Ma Mère, ainsi vous ne deviendrez pas purs. Suppliez-La sans cesse, pour qu'Elle appelle les Anges de descendre pour vous et pour que vous puissiez faire une digne confession et être sauvés. Combien de Mes Fils-Prêtres résident dans les péchés les plus graves, "dans les péchés de la sexualité et de l'homosexualité". Combien de Mes Prêtres commettent aujourd'hui ce grave péché même. Le Coeur de Ma Mère ne doit-IL pas saigner pour vous ? N'a-t-on pas refusé Ses Larmes au Lieu de prières de Ma Mère, à Heroldsbach ? N'a-t-Elle pas pleuré pour vous, Mes chers Fils-Prêtres ? Elle a pleuré pour vous et vous ne revenez pas à Son Coeur Maternel et Immaculé. Vous continuez à commettre ces graves péchés et vous vous étonnez sur ce qui se passe dans cette Eglise du modernisme.

** Ne vous l'ai Je pas dit d'avance que Je devais retirer Mon Bien-Aimé Fils des tabernacles des Eglises modernistes parce qu'IL est profané à ces tables de repas par des Prêtres impurs, "toujours plus". Ils résident dans de graves péchés et veulent célébrer des fêtes de repas. Et vous, Mes bien-aimés, ne le reconnaissez-vous pas que vous avez tous aussi succombé à l'oecuménisme et à l'oecoumène ?

** Que vous dit la journée oecuménique de l'Eglise (Rassemblement oecuménique des membres de l'Eglise en Allemagne) ? Est-ce juste ? Peut-elle résider dans Ma Vérité ? L'homosexualité n'est-elle pas un grave sacrilège ? Pouvez-vous la laisser légaliser et la rendre compatible avec l'Eglise Catholique ?

** Regardez la plus Pure de toutes les pures et la Plus Belle de toutes les Beautés, "Ma Mère, la Mère de l'Union Trinitaire" ! C'est pourquoi Elle est aussi Ma Mère. Et Je vous L'ai donnée comme Mère. Pouvez-vous alors encore Lui dire Marie ? Est-Elle vraiment pour vous une quelconque Marie ? Vous avez pris ce mot du protestantisme. Ne dites jamais plus Marie à Elle, car vous commettriez alors aussi un grave péché ! Vous savez qu'Elle est devenue Mère de Dieu et qu'Elle fut un jour Marie. Comme il pèse lourd ce péché en vos coeurs, "comme il est lourd".

** Elle vous aime tous en tant que Mère de l'Eglise, "vous, Mes chers Fils-Prêtres". Que faites-vous avec Ma Mère Bien-aimée ? Combien de fois Elle est apparue à des Lieux de pèlerinage particuliers et vous ne La reconnaissez pas. N'est-Elle pas aussi apparue à Héroldsbach , Et que dites-vous, Fils-Prêtres ? "Ce n'est pas la Vérité. Ses Larmes ne sont pas authentiques". Comme il pèse lourd ce sacrilège, car Moi, Le Père Céleste, J'aime Ma Mère par-dessus tout.

** Et n'est-Elle pas aussi Votre Mère, Qui pleure pour vous, Mes chers croyants, qui ne sortez pas de ces églises modernistes ? Vous continuez à persévérer dans ces églises. Et Mon Fils Jésus-Christ voulait vous avertir, pour que, là-bas, vous n'ayez pas à devoir vivre des choses pires encore.

** Cela va décliner encore plus catastrophiquement dans cette Eglise moderniste. Ce n'est plus Mon Eglise Catholique, Elle ressemble par contre au protestantisme. C'est pourquoi, Mes bien-aimés, venez à Mon Autel de sacrifice, où est célébré Mon Banquet Eucharistique, "Mon pur Banquet Eucharistique", "uniquement ce Banquet Eucharistique". Jamais il ne vous est permis de vous y rendre, si en même temps y est célébré la communauté de repas. Mon Banquet Eucharistique est profané de cette manière.

** Combien Je vous aime, que Je voudrais vous sauver, "Je voudrais vous sauver du malheur à venir". Combien de Prêtres n'attirent pas votre attention sur cet événement qui vient. Il n'attirent certainement pas non plus votre attention sur le modernisme.

** Est-ce vraiment ancré dans Vatican II que l'on doit célébrer la communauté de repas ? Qu'il doit y avoir une table de repas ? Que les laïques doivent accourir à Mon Autel ? Que la Communion dans la main est autorisée , Mes bien-aimés, qui a modifié cela ? Les Prêtres ! Mes Fils-Prêtres qui devraient vous conduire. Où vous conduisent-ils, Mes chers croyants ? Dans l'égarement et la confusion ! Combien souffrent le Coeur de Ma Mère et Mon Coeur. Combien saigne le Coeur de Votre Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

À mes fils prêtres Empty
MessageSujet: Re: À mes fils prêtres   À mes fils prêtres Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 17:23

Merci Violaine !

Maman Marie, Mère de Dieu et Mère de tous nos Prètres , protège-les et ramène à toi tous les égarés, pour le Salut de leurs Âmes et pour la Gloire de Dieu notre Père.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

À mes fils prêtres Empty
MessageSujet: Re: À mes fils prêtres   À mes fils prêtres Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 10:39

Que veut dire " Communauté de repas " ?

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

À mes fils prêtres Empty
MessageSujet: Re: À mes fils prêtres   À mes fils prêtres Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 17:36

@ Mary Ray

je sais que c'est traduit de l'allemand, donc peut-être "communauté de repas" n'est peut-être pas le terme exact en francais.

je pense que Jésus veut dire que l'Eucharistie n'est pas une communauté de repas
mais un "pur banquet Eucharistique"
la communion c'est le sacrifice du Corps et du Sang de Jésus qui s'immole et non un repas

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mes fils prêtres Empty
MessageSujet: Re: À mes fils prêtres   À mes fils prêtres Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 17:56

J'ai vu sur une vidéo dans une messe à l'eucharistie, le Prètre donnait du (pain )c'était un repas....


Seigneur prend pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mes fils prêtres Empty
MessageSujet: Re: À mes fils prêtres   À mes fils prêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À mes fils prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge à ses fils de prédilection les Prêtres ! Don Gobbi
» Un prêtre italien fête ses 100 ans avec ses quatre fils prêtres
» Don Probo Vaccarini, prêtre centenaire, avec quatre fils prêtres (Vidéo - 1 min)
» Prêtres, gardez Jésus au centre ! (Soyez des prêtres de "l'Onction", et non pas des prêtres "onctueux")
» Enseigner ses fils et les fils de ses fils ... c'est aussi adorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: