VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Purgatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Le Purgatoire Empty
MessageSujet: Le Purgatoire   Le Purgatoire Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 16:46

Message de Jésus à John Leary - Mardi 2 Novembre 2010: (Jour des Défunts)




Jésus dit: « Mon peuple, vous connaissez Ma miséricorde pour le salut des âmes de l'enfer, mais vous connaissez aussi Ma justice, en vertu de quoi ne peuvent entrer dans le ciel que les âmes pures.



Comme vos prêtres l’ont mentionné, il y a Mon pardon pour les pécheurs repentants, mais il y a la réparation pour ces péchés qui doit en quelque sorte être aussi satisfaite.



Certains accomplissent leur réparation ou souffrance sur la terre pour gagner du temps dans le purgatoire. D'autres ont besoin d'être purifié dans le purgatoire.



Même dans le purgatoire, il y a deux souffrances distinctives. Les parties inférieures du purgatoire souffrent des flammes brûlantes comme dans l'enfer, et ne peuvent pas être en Ma présence, mais elles ont la promesse d'entrer un jour au ciel. Ces âmes ne sont que des esprits, et peuvent parfois communiquer avec les gens sur la terre. Les parties supérieures du purgatoire ne subissent pas les flammes, mais sont dans un lieu gris, fétide, et ne peuvent aussi pas être en Ma présence. Ces âmes se voient l’une l’autre, mais ne peuvent se réconforter mutuellement.



Le temps dans le purgatoire n'est plus pertinent parce que ces âmes sont hors du temps, et leur souffrance semble plus longue.



Une fois que vous avez compris combien ces âmes souffrent, alors vous voulez aider à alléger leur temps. Mes fidèles peuvent prier pour ces âmes afin d’écourter leur temps, et de dire des messes pour elles est d'une aide encore plus grande. Quelques âmes doivent subir un temps minimal au purgatoire avant que vos prières puissent leur être profitables. Aussi, dans vos prières quotidiennes, n'oubliez pas de prier pour la libération des âmes du purgatoire, en particulier celles de votre propre famille, qui sont peut-être encore là à souffrir. »



Le Purgatoire Jesus_child

Par monSeigneur et monDieu - Publié
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Le Purgatoire   Le Purgatoire Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 16:54

Merci Violaine pour ce message.

Que le Seigneur soulage les souffrances de nos parents défunt et toutes les âmes du purgatoire.

Unions de prières.

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le purgatoire ? (Vidéo - 6 min - L'explication (avec humour) du Purgatoire, par un jeune catholique)
» Le purgatoire, qu'est-ce que c'est ?
» Le Purgatoire
» Le Purgatoire.
» Iconographie du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: