VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken

+7
COQUELICOT
Tarcisius
Fleur
violaine
Stan
Mary-ray
Céline.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joannes Maria

La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken    La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken  - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 12 2014, 02:06

Chers amis,

l'article publié sur le site traite en réalité d'un sujet assez large, celui de la question d'autres formes de vies créées par Dieu dans l'univers, et il ne nous apparaît absolument pas déplacé de donner en ce sens des précisions, sur ce que l'on appelle les ovni qui sont réellement visibles par les êtres humains (les pilotes de chasses en particulier l'affirment  clairement - pour essayer de répondre à tout le monde - c'est une réalité incontestable me semble t-il).  

A ce titre, je ne partage pas votre avis chère Fleur ; quelques extraits du livre du "Mystère des étoiles" du Père Jourdain Py me semblent au contraire très opportuns et éclairants dans notre approche générale, dont l'article n'est pas "un fourre tout" contrairement à ce que j'ai pu lire, dans tous les cas ce n'est pas notre perception. Ainsi, je ne vois personnellement rien de dérangeant.

Concernant les apparitions de Bayside, une seule référence figure sur le site de Jean de Roquefort, c'est celle-ci, liée au ovni, car elle traduit bien à nos yeux la vérité de ce qu'il convient de connaître sur ce phénomène, à savoir l'illusion des esprits infernaux réellement observable par l’œil humain pour mieux tromper et perdre les âmes.

Je dois préciser, qu'actuellement c'est LA SEULE APPARITION PRÉSENTÉE SUR LE SITE QUI NOUS POSE VÉRITABLEMENT QUESTION QUANT A SON AUTHENTICITÉ, CAR IL SEMBLE QU'ELLE FASSE ÉTAT OU MENTION D'UN SOSIE DU PAPE PAUL VI.

Ce qui est curieux, est le fait que cette précision rapportée fort opportunément par Stan, ne figure pas dans l'édition originale de l’ouvrage en notre possession des apparitions de Bayside...et cela nous interroge assez : est-ce un rajout, ou fait t-elle bien partie du corpus réel des messages ? Pour l'instant, je ne peux avoir d'avis tranché sur ce point, mais reconnais bien volontiers que cet épisode du sosie du Pape Paul VI est assez troublant et invraisemblable et va à l'encontre de l'authenticité des apparitions de Bayside

Votre servante.

Joannes Maria.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose

MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken    La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken  - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 12 2014, 05:11

J'ai beau scruté le ciel!!! Voici ma seule vision!!
La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken  - Page 2 188c2b11La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken  - Page 2 Tout-e10
Stan

Stan

MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken    La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken  - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 12 2014, 14:17

Est-il préférable d'obéir
à nos ressentis subjectifs,
ou bien aux Bergers
que Dieu met à la tête de Son Église ?

Citation :

Un peu de connaissance et une surabondance de zèle sont toujours dangereux
et dans le domaine des vérités religieuses le résultat peut être désastreux
.

(Source : Je crois encore aux miracles, Kathryn Kuhlman Ed Murray ltée,1962, p.153)
Citation :
Saint Ignace de Loyola écrit dans une lettre aux jésuites du Portugal, le 26 mars 1553 : « ... Ce ne sont ni la grande prudence, ni la grande bonté, ni d'autres dons excellents que Dieu pourrait avoir départis au supérieur qui fondent le devoir de lui obéir, mais le fait qu'il tient sa place et son autorité, comme le dit l'éternelle Sagesse : ''Qui vous écoute m'écoute, et qui vous méprise me méprise''. »

Saint Alphonse Rodriguez, frère jésuite du 16 ème siècle, portier de la résidence de l'île de Majorque, était un homme d'une extraordinaire bonté qui voyait se rassembler peu à peu à sa porte tous les pauvres de l'île à qui il portait secours quasi miraculeusement. Il déclara un jour, dit-on : « Si le supérieur de la maison me demandait d'arrêter de donner à manger aux pauvres, j'arrêterais immédiatement. » Le supérieur ne le lui a jamais demandé !

Source : http://www.jesuites.com/compagnons/farin.htm

Je comprends, pour ma part, que le démon a été et demeure «un grand désobéissant» qui cherche par tous les moyens à nous entrainer sur le chemin de la désobéissance (larvée ou déclarée), par ses questions spécieuses et provocatrices, par des questions équivoques du genre : « Est-ce vrai que Dieu vous a dit...? » (Gen 3, 1), ou bien encore : « Si tu es le fils de Dieu (pourquoi ne te tires-tu pas dans le vide?)... » (Matt 4, 5) ; et par des arguties et par des raisonnements serpentins, et par des sophismes du genre : « S'il a un peu de bien dans une révélation privée, c'est donc que cette révélation doit être bonne, n'est-ce pas ? »
Citation :
« Le Seigneur aime-t-il autant des sacrifices que l'obéissance à ses ordres? Non!
Pour Lui, l'obéissance docile est préférable aux sacrifices...)

(1 Samuel 15, 22)

Citation :
« Obéissez à vos dirigeants et soyez-leur soumis. En effet ils veillent constamment sur vous,
puisqu'ils devront rendre compte à Dieu. Faites en sorte qu'ils puissent accomplir leur tâche
avec joie, et non en se plaignant, ce qui ne vous serait d'aucun profit. »

(Heb 13, 17)

Si Mgr John Mugavero à décrété officiellement, après une enquête rigoureuse concernant
les prétendues apparitions de la Vierge Marie à Véronika Lueken, et après en avoir avisé
la Sacré Congrégation pour la Doctrine de Foi qui a approuvé son discernement, que ces
apparitions allégués étaient dénuées de vérité et d'authenticité pour des raisons qui sont
sans ambiguïté, je pense qu'il ne reste plus, aux partisans de ces fausses apparitions mariales,
qu'à se soumettre humblement au discernement pastoral de Mgr Mugavero; je pense que
toute autre attitude appartient au domaine des ténèbres.
Citation :

...ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande
agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.

(Mgr John Mugavero)

Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t771-la-verite-sur-les-ovni-messages-donnes-a-veronica-lueken
Stan

marie-rose

MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken    La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken  - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 12 2014, 15:47

stan a écrit:
je pense que
toute autre attitude appartient au domaine des ténèbres.
 sois loué 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken    La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken  - Page 2 Icon_minitime

La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2