VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prières des parents pour que leurs enfants ne s'écartent du droit chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prières des parents pour que leurs enfants ne s'écartent du droit chemin Empty
MessageSujet: Prières des parents pour que leurs enfants ne s'écartent du droit chemin   Prières des parents pour que leurs enfants ne s'écartent du droit chemin Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 15:06

ORAISON DES PÈRES ET MÈRES POUR DEMANDER
QUE LEURS ENFANTS NE S'ÉCARTENT DU DROIT CHEMIN


Dieu très miséricordieux, qui exaucez les prières de ceux qui espèrent en vous et attendent en leurs afflictions le secours de votre bonté, voyez s'il vous plaît la vie et la conduite déréglée des enfants que vous m'avez donnés, non pour les punir, mais pour leur inspirer un saint repentir, et pour leur pardonner. Faites, Dieu de bonté, qu'ils se convertissent et qu'ils voient le malheur qui les menace s'ils ne retournent à vous par la pénitence. Ne vous souvenez pas, Seigneur, des mauvais exemples que je puis leur avoir données par mes impatiences, colères, emportements de paroles et autres imperfections; ni de ce que, les voyant mal faire, je ne les ai pas avertis ni corrigés. Je vous en demande très humblement pardon, et je vous supplie, par les mérites de la mort et par la Passion de Votre Fils Jésus, et par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, de Saint Joseph, de mon saint Ange, du leur, et de tous les saints et saintes, que le ciel se réjouisse du changement de leur vie.

Ainsi soit-il.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Prières des parents pour que leurs enfants ne s'écartent du droit chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition en ligne pour défendre le droit des parents à élever leurs enfants
» Des astuces géniales de parents pour leurs enfants
» Est-il facile de kidnapper un enfant ? (Vidéo - 3 min - Pour une expérience, il kidnappe trois enfants avec l'accord de leurs parents)
» Les enfants appartiennent-ils à l'État ou à leurs parents ?
» Deux périodes de vie que les parents vivent, concernant leurs enfants (Humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: