VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vision de Pierre (suite) Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La vision de Pierre (suite) Père Doucette Empty
MessageSujet: La vision de Pierre (suite) Père Doucette   La vision de Pierre (suite) Père Doucette Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 14:39

La vision de Pierre (suite)
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (10.23b-33) :
Le lendemain, Pierre se mit en route avec eux. Quelques-uns des frères de Jaffa l'accompagnèrent. Le jour suivant, il arriva à Césarée. Corneille les y attendait avec des membres de sa parenté et des amis intimes qu'il avait invités. Au moment où Pierre allait entrer, Corneille vint à sa rencontre et se courba jusqu'à terre devant lui pour le saluer avec grand respect. Mais Pierre le releva en lui disant : « Lève-toi, car je ne suis qu'un homme, moi aussi. » Puis, tout en continuant à parler avec Corneille, il entra dans la maison où il trouva de nombreuses personnes réunies. Il leur dit : « Vous savez qu'un Juif n'est pas autorisé par sa religion à fréquenter un étranger ou à entrer dans sa maison. Mais Dieu m'a montré que je ne devais considérer personne comme impur ou indigne d'être fréquenté. C'est pourquoi, quand vous m'avez appelé, je suis venu sans faire d'objection. J'aimerais donc savoir pourquoi vous m'avez fait venir. »
Corneille répondit : « Il y a trois jours, à la même heure, à trois heures de l'après-midi, je priais chez moi. Tout à coup, un homme aux vêtements resplendissants se trouva devant moi et me dit : «Corneille, Dieu a entendu ta prière et n'oublie pas l'aide que tu as apportée aux pauvres. Envoie donc des hommes à Jaffa pour en faire venir Simon, surnommé Pierre. Il loge dans la maison de Simon, un ouvrier sur cuir qui habite au bord de la mer.» J'ai immédiatement envoyé des gens te chercher et tu as bien voulu venir. Maintenant, nous sommes tous ici devant Dieu pour écouter tout ce que le Seigneur t'a chargé de dire. »


Nous avons eu une journée magnifique hier, chaude et ensoleillée. Nous aurons du beau temps comme ça dans les jours à venir. Je prends du mieux graduellement, mais mes forces sont lentes à revenir. S’il vous plait, continuez à prier pour que je retrouve très bientôt la pleine santé.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« J’ai pitié de vous tous, toi mon cher frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la face de la terre. Je sais que vous êtes faibles et que parfois vous tombez dans le péché. Si vous confessez vos péchés et déplorez de les avoir commis, je les enlèverai tous par l’effet de ma miséricorde.
« Pierre fut appelé un jour à se rendre chez un non-juif qui n’était pas baptisé. Cet homme était humble dans sa conduite et toujours repentant de toutes ses fautes. Il était prêt désormais à me suivre, et c’est pourquoi il avait appelé Pierre. On demanda à l'apôtre d’instruire cet homme et tous les siens sur moi, le Seigneur et Sauveur qui les appelait à le suivre. Corneille fut heureux de tout apprendre à mon sujet et de savoir que je suis le Fils de Dieu qui donna sa vie pour enlever tous ses péchés et lui ouvrir le ciel. Je l’appelais à faire un grand pas : devenir chrétien. Tous les membres de sa famille et tous ses amis intimes étaient disposés à m’accepter et à marcher à ma suite.
« Mes chers amis, vous avez déjà fait le pas de devenir mes disciples. Je vous le dis : ne regardez jamais en arrière, mais continuez votre ascension de la montagne. Je suis celui que vous devez suivre chaque jour, et un jour vous serez avec moi dans le Royaume des cieux. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 15 mai 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La vision de Pierre (suite) Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vision de Pierre. Père Doucette
» La vision de Pierre. Père Doucette
» La vision de Pierre. Père Doucette
» La vision de Corneille. Père Doucette
» La vision de Corneille. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: