Mary-ray
| Sujet: La Bible ou le Portable Dim Mai 13 2012, 11:10 | |
| LA BIBLE OU LE PORTABLEImaginez ce qui se passerait si nous traitions notre Bible de la même manière que notre portable ? Toujours nous mettrions notre Bible dans le sac, dans la poche du pantalon ou de la veste.
Et nous y jetterions un coup d'oeil plusieurs fois par jour. Et nous reviendrions la chercher quand nous l'aurions oubliée à la maison ou au bureau.
Et nous l'utiliserions pour envoyer des messages à nos amis. Et si nous la traitions comme si on ne pouvait vivre sans elle ?Et si nous l'offrions à nos enfants pour leur sécurité et pour communiquer avec eux ?
A la différence du portable, la Bible ne connaît pas de panne de réseau. On peut 'se connecter' à elle n'importe où. On n'a pas besoin de se préoccuper du crédit, car Dieu a payé la facture et nous disposons d'un crédit illimité.
Et par-dessus tout : la communication ne peut être coupée, et la batterie est chargée à vie. *** NUMEROS D'URGENCE• Quand tu es triste, compose Jean 14
• Quand tu es nerveux, compose Psaume 51
• Quand tu es préoccupé, compose Matthieu 6, 19.34
• Quand tu es en danger, compose Psaume 91
• Quand Dieu te paraît loin, compose Psaume 63
• Quand ta foi doit être fortifiée, compose Hébreux 11
• Quand tu es seul et terrifié, compose Psaume 23
• Quand tu es dur et critique, compose 1 Corinthiens 13
• Pour connaître le secret du bonheur, compose Colossiens 3, 12- • Quand tu veux paix et repos, compose Matthieu 11, 25-30
Source :http://www.priere.org/ * En partage Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
Céline. Admin
| |
marie-rose
| Sujet: Re: La Bible ou le Portable Lun Mai 14 2012, 04:25 | |
| Génial!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bible ou le Portable | |
| |
|