Céline. Admin
| Sujet: Placez votre confiance en moi ( Dieu ) en toutes circonstances Mar Mai 08 2012, 14:30 | |
| Placez votreconfiance en moien toutes circonstancesMessage du Ciel - Journal de Pelianito : 6 mai 2012Psaume 31, 20-21 : «Qu'ils sont grands, tes bienfaits ! Tu les réserves à ceux qui te craignent. Tu combles, à la face du monde, ceux qui ont en toi leur refuge.Tu les caches au plus secret de ta face, loin des intrigues des hommes. Tu leur réserves un lieu sûr, loin des langues méchantes. »« Mes tout-petits, n'ayez pas peur ! Nevoyez-vous pascombienJe vous aime ? Voyez ici, mettez vos doigts dans les trous faits par les clous, placez votre main dans la plaie de mon côté. Comprenez-vous combien Je vous aime ? Savez-voustout ce que J'aisouffertpour vous ? Pourune seule âme, J'aurais endurétout cela.Maismon amoursans fin arachetéun grand nombre. Voulez-vous m'aider à en sauver plus ?Placez votreconfiance en moien toutes circonstances. Rien de ce que vous vivez n’a le pouvoir devous faire du malsi vous placez toute votre confianceen moi. Dansvosmoments les plus sombres, placez vos mains dans les trousfaits par les clouset dites : « Jésus, Bien-aimé, votre amour pour moine connaît pas delimites. Je crois, j'espère, et j’ai confianceen vous. Sauvez-moi decette heure, ou parvosplaies sacréesaccordez-moi lagrâce dont j'ai besoinpour supporter ces douleurspour le biendes âmes. Jésusj'ai confiance en vous. » Mon enfant, Je vous le dis,ces prièresse feront sentirdans l'éternité. Soyezen paix. Je suis avec vous. » O Jésus, en vous seul je place ma confiance. J'adore vos sacrées plaies et par vos mérites, je demande grâces sur grâces pour tous ceux qui souffrent et prient pour les âmes. Sainte Mère, intercédez pour nous ! Jésus, Marie, Joseph, nous vous aimons ! Sauvez les âmes ! Amen.http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|