VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Vraie Vie en Dieu, lettre du Père Cristobal

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Vraie Vie en Dieu, lettre du Père Cristobal Empty
MessageSujet: La Vraie Vie en Dieu, lettre du Père Cristobal   La Vraie Vie en Dieu, lettre du Père Cristobal Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 12:46


La Vraie Vie en Dieu





" Je viens restaurer Ma Vigne. Soyez heureux... "
(message du 23 avril 1989)



Lettre d'information du 7 mai 2012





1. Le DVD "Vassula à Marseille" est disponible.

2. L'hiver de la VVeD et le printemps de Yahweh (Père Cristobal)






1. Le DVD "Vassula à Marseille" est disponible.

Le DVD vidéo "Vassula à Marseille" est disponible à la vente sur le site de la librairie francophone de la Vraie Vie en Dieu: www.tlig.fr.
Ce DVD présente la journée de conférences qui s'est déroulée à Marseille le 20 novembre 2011. Présentation du Frère Vincent. Conférences de Vassula, du Père Michel Cuenot et du théologien Dr Niels Christian Hvidt.



La Vraie Vie en Dieu, lettre du Père Cristobal 070512_171837_PEEL_ShS3hy



2. L'hiver de la VVeD et le printemps de Yahweh (Père Cristobal)

Ceux qui veulent sincèrement faire quelque chose pour la Vraie Vie en Dieu savent combien aujourd'hui il est difficile même d'en parler, compte tenu de la pression et des obstacles de toutes parts. Dans son message, le Seigneur parle de Son Printemps, le Printemps de Yahvé :
"Mon Printemps, mes bien-aimés, sera lorsque Ma création tout entière brillera d'une éclatante lumière".
(message du 25/02/1998)

Nous savons que, dans la nature, le printemps vient après l'hiver. Ce qui est vrai dans le monde de la nature est aussi vrai dans le monde spirituel et le Seigneur parle de "l'hiver" dans les messages:
"Dans Notre Divin Cantique se trouvent beaucoup de proverbes de Notre douceur Trine, avec d'amoureux enseignements afin que beaucoup d'arbres prospèrent et croissent. Mais quant aux arbres stériles, Je viendrai avec une horde d'anges les déraciner en hiver et ainsi, ils seront morts deux fois".
(message du 22 /06/1998)

L'hiver est caractérisé par des températures froides, un vent mordant, des chutes de neiges abondantes, de la glace et de longues nuits sombres… C'est ainsi, l'hiver, et cela reflète ce que vit la Vraie Vie en Dieu en ce moment. Pourtant, même si l'hiver est difficile à supporter, il est nécessaire, parce que les températures basses, la neige et la glace sont le meilleur moyen pour éliminer les insectes et les parasites dangereux qui vivent dans la nature. Après leur disparition, les plantes et les arbres deviennent florissants à l'arrivée du printemps. L'hiver purifie, revigore, fertilise le sol du jardin et les champs de bien meilleure façon que tout autre moyen non-naturel.

Comme dit le Seigneur:
"dans le baptême de la Purification, vous serez reformés à votre image première ; dans cette Purification, chacun aspirera à une plus proche union d'amour avec Moi et, avec ardeur, vos cœurs rechercheront la Vérité, le Chemin et la Vie".
(message du 25/02/1998)

Donc le Printemps de Yahvé est destiné non seulement à Son Eglise mais à l'humanité toute entière. C'est la transformation de tout l'être. C'est une révolution spirituelle, une révolution d'amour:
"J'amènerai votre cœur à une révolution spirituelle d'amour telle que votre ère n'en a jamais vue... "
(message du 15/06/ 1995)

Dieu doit d'abord purifier complètement ceux qui sont appelés à travailler à Sa Vigne en leur permettant de subir un rude hiver spirituel: la persécution, l'opposition, les épreuves, la marginalisation, la calomnie, le rejet, l'indifférence, etc. Tout ceci uniquement parce que nous essayons d'évangéliser avec amour pour l'Amour et de promouvoir l'Unité des chrétiens par des paroles et des actes... La souffrance purifie nos âmes. Elle est le prix de notre transformation spirituelle. L'amour sacrificiel est ce qui rend supportable la souffrance et lui donne du sens. Ceux qui liront ce texte devraient savoir que le mot "amour" se trouve dans les messages plus de mille fois.

Le Printemps de Yahvé viendra parce que le Seigneur tiendra Sa promesse. Demandons donc à Dieu comment profiter au maximum de notre hiver spirituel pour Sa Gloire, par exemple, en étudiant les messages qui contiennent de nombreux enseignements sur l'Eucharistie et sur l'Unité, puis modelons nos vies en accord avec ces enseignements pour que, lorsque le Printemps de Yahvé arrivera, nous soyons spirituellement, moralement, doctrinalement bien enracinés dans la Trinité Sainte, prêts à être utilisés par le Seigneur pour une noble mission dès qu'Il le voudra.

L'Eglise a besoin de renouveau à tous points de vue, ainsi que le monde. Le résultat final de ce renouveau sera le Printemps de Yahvé pour lequel le Seigneur nous prépare patiemment à travers un sombre hiver qui paraît sans fin. Ne rejetons pas cet hiver spirituel mais acceptons-le courageusement, en obéissant à Dieu, parce que l'hiver n'est que le précurseur et en même temps la préparation du Printemps.

Père Cristobal

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Vraie Vie en Dieu, lettre du Père Cristobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 21 mai 2020 - En réponse aux critiques du Pape François - Mise à jour du communiqué du père Joseph Iannuzzi
» La Vraie Vie en Dieu (Vassula - Lettre d'information du 19 mars 2015)
» La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 17 mai 2020 ( En réponse aux critiques contre le Pape François )
» Prière au Père (La Vraie Vie En Dieu)
» Mon Père Se délecte dans les enfants ( La Vraie Vie En Dieu ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: