VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er objectif, les hausses d'impots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

1er objectif,  les hausses d'impots Empty
MessageSujet: 1er objectif, les hausses d'impots   1er objectif,  les hausses d'impots Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 11:57

1er objectif, les hausses d'impôts


Si la gauche remporte l'Assemblée nationale, elle commencera par augmenter les impôts :


"En juillet, le Parlement sera convoqué en session extraordinaire pour examiner les «promesses» fiscales de François Hollande. Selon François Hollande, le redressement des finances publiques reposera majoritairement sur des hausses d'impôts. [...] [L]e choc fiscal ne se limitera pas à la seule imposition à 75 % des revenus annuels dépassant 1 million d'euros, une mesure concernant moins de 10.000 contribuables. Toute une kyrielle de hausses d'impôts, touchant des centaines de milliers de ménages, seront instaurées. La niche pour l'emploi à domicile sera rognée: le crédit d'impôt passera de 50% à 45% des salaires versés. Par ailleurs, l'ensemble des niches fiscales passera sous une toise plus basse: le plafond global sera fixé à 10.000 euros par an et par ménage. Au menu aussi, une tranche supplémentaire d'impôt sur le revenu à 45% pour les revenus annuels dépassant 150.000 euros par part. Les épargnants, eux, verront la taxation du capital alignée sur celle du travail.

Le nouvel exécutif touchera également à l'impôt sur la fortune, hautement symbolique pour la gauche. [...] Nicolas Sarkozy avait allégé la fiscalité des successions; le nouveau gouvernement profitera du projet de loi de juillet pour la renchérir, notamment en ramenant de 159.000 à 100.000 euros l'abattement par enfant. Dans la même veine, le président élu supprimera la mesure phare du «travailler plus pour gagner plus»: l'exonération des heures supplémentaires. Cette décision pénalisera pourtant les ménages modestes… Enfin, François Hollande mettra fin à la TVA sociale avant qu'elle ait vu le jour. La TVA restera donc fixée à 19,6%. Côté entreprises, le programme est tout aussi fourni, avec une facture de plus de 28 milliards: modulation de l'impôt sur les sociétés en fonction de la taille de l'entreprise et des bénéfices redistribués, recalibrage de la réforme de la taxe professionnelle, coupes dans les niches. Là encore, ces mesures seront intégrées dans le projet de loi de juillet."
Les réformes dites sociétales (euthanasie et union gay) seraient programmées au mois d'août, alors que les Français ne seront pas tous rentrés de vacances.
Michel Janva
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

1er objectif,  les hausses d'impots Empty
MessageSujet: Re: 1er objectif, les hausses d'impots   1er objectif,  les hausses d'impots Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 14:38

Le peuple francais a crier victoire il a obtenu le changement soit. Mais il est fort a parier que d ici la rentree lesmemes personnes ayant vote francois hollande seront dans la rue car insatisfait. Les gens n ont pas encore compris que nous sommes au plan europeen, dans un engrenage et que nous ommes financierement a genoux. Et que les erreurs et les malhonnetete faites de toutes part seront a notre charge qu on le veuille ou non.
Nous allons avoir des moments tres difficiles qui nous attendent et personne ne veut y croire. Nous avons et sommes victimes de la desinformation et de la manipulation des medias mais quand on sait trouver les infos les VRAIS on sait ou nous allons " droit dans le mur "
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

1er objectif,  les hausses d'impots Empty
MessageSujet: Re: 1er objectif, les hausses d'impots   1er objectif,  les hausses d'impots Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 15:57

TOUT A FAIT D`ACCORD AVEC VOUS ELISCHEVA..........

LE REVEIL SERA DOULOUREUX ..........MAIS NOUS DEVONS PASSER PAR LA ,POUR RECONNAITRE QUE NOTRE NATION A REJETE
DIEU , ET ,QUE DIEU SEUL PEUT REDRESSER LA SITUATION ....
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

1er objectif,  les hausses d'impots Empty
MessageSujet: Re: 1er objectif, les hausses d'impots   1er objectif,  les hausses d'impots Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 04:43

Oui le tout c est de le reconnaitre.......

Mon garcon a dit l autre jour : " nous sommes un peu comme au temps de moise, son peuple etait persecute et attendait la delivrance....... mais en attendant on souffre et on a rien demande..... moi quand je fais une betise je suis puni de suite et les mechnats ils sont triomphant c est pas juste, des fois je comprend pas le Bon Dieu. Mon je l aime et je le sers autant que je le peux et meme le dimanche devant l autel quand je sers la messe. J ai confiance en lui, mais je suis puni quand meme. C est pas juste sur cette terre les gentils sont toujours punis et doivent souffrir. Alors que les mechants eux s en sortent et rigole de nous et se servent de nous..... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er objectif,  les hausses d'impots Empty
MessageSujet: Re: 1er objectif, les hausses d'impots   1er objectif,  les hausses d'impots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er objectif, les hausses d'impots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec de la persévérance on peut atteindre son objectif ! (Vidéo)
»  Henri Joyeux : « L’empire vaccinal a préparé une véritable arnaque - l’objectif est de faire du pognon ! »
» L'OBJECTIF qu'il faut viser pour laisser une meilleure planète à nos enfants, selon Clint Eastwood (Image)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2017. (Vous avez dans votre vie un objectif humain…et Moi Je vous appelle au Divin qui n'a pas de Fin.)
» La FIN du COVID 19 ! - Un mouvement international de prière pour demander au Seigneur la régression significative du COVID-19 à Pâques (12 avril 2020) (Vidéo - 1 min - Objectif : 1 million de priants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: