|
| Le Jeans et La modestie | |
| | Auteur | Message |
---|
regisma
| Sujet: Le Jeans et La modestie Ven Mai 04 2012, 11:42 | |
| Bonjour,
J'ai tombé sur ce texte plein de sens ...
(http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-la-modestie-104588764.html)
Merci
Regisma
La modestie
NOUVEAU MESSAGE donné le 23 avril 2012 à Lucie (Du Québec)
Alors, écouter encore mes vidéos lorsque je vous ai parlé de modestie.
Voici ce qui me monte au cœur durant un temps d’oraison avec le Seigneur.
«Mes enfants, pourquoi est-ce que j’aimerais le «jean»?
Il n’y a pas de raisons valables à mes yeux, si peu de raisons. C’est un tissus plus ou moins épais, plus ou moins bleu, du bleu pâle au bleu foncé et de toutes les couleurs ou presque.
C’est la mode que l’on en a fait que je n’aime pas. La manière dont on le porte. Dois-je toujours tout détailler, en détail, pour que vous compreniez ce qui a du sens et ce qui n’en a pas?
J’ai parlé du «jean» tout d’abord, c’est ce que j’ai ciblé; car c’est ce qui est à la mode et le plus porté par mes enfants dans plusieurs civilisations, chez les Québécois, Québécoises et ailleurs dans le monde.
J’ai ciblé le «jean» car c’est le vêtement qui m’a le plus offensé, porté par les femmes, les adolescents et maintenant par les jeunes enfants, sans oublier certains hommes aussi.
Pourquoi je dis cela? Car il est souvent porté de manière dégradante dévoilant les formes des parties sexuelles et serrant tellement les cuisses et les fessiers, les mettant en évidence, provocant l’excitation des sens et portant les autres à ne zieuter (regarder) que cela.
Sans oublier les «jeans» pour femmes et adolescents, à taille basse et très basse, permettant d’exhiber le ventre et le nombril. Puis le «jean» troué, délavé en partie, n’importe comment attirant le regard davantage sur les fessiers et ailleurs.
Puis une société qui offre et influence des modes malsaines pour l’âme, n’est-t-elle pas responsable de ses choix et de ses conséquences de ces modes sur tout le monde?
N’est-il pas vrai de dire que le port des «jeans» est souvent vulgaire aussi? Oh! Comme je vais en déranger certains, là, de mes enfants.
Le «jean» ce n’est pas un vêtement de «toilette» c’est-à-dire très propre d’habitude, mais un vêtement considéré comme un passe-partout dans vos mœurs; mais pour Moi il ne peut pas être un passe-partout.
La mode du jean est rarement élégante sauf quelque exception ou on a utilisé un tissus jean de coton léger pour confection quelques robes, jupes ou jeans d’allure propre, je dirais.
Mais cela est souvent considéré comme la mode des pépés et mémés et n’est pas très à la mode; on les cherche dans les boutiques de vêtements.
Pour ce qui est du port du pantalon pour les femmes et filles, c’est aussi une mode qui ne m’a jamais plu; car la femme et la fille perd son identité et s’identifie égale à l’homme en plus de perdre sa féminité naturelle. Femmes, soyez femmes et hommes soyez hommes dans vos habillements, modestes et simples sans froufrou, ni extravagances.
Dois-je encore détailler beaucoup mes enfants?
Vous voulez que me plaire peut-être ceux qui m’aiment à la folie? Alors, écouter encore mes vidéos lorsque je vous ai parlé de modestie.
Je vous en parlerai sûrement encore, puisque c’est l’un des sujets que l’on aime critiquer, contester, tout comme d’autres sujets que j’ai abordés.
Mais je suis habitué de vous entendre mes enfants, ne le saviez-vous pas? Voilà que je m’arrête pour laisser mon instrument, docile à mon écoute pour vous transmettre mes Paroles ultérieurement, se reposer maintenant auprès de mon Cœur.
Je vous bénis mes enfants et je vous aime. Dieu votre Père vous a parlé.
| |
| | | Fleur
| Sujet: libre expression Ven Mai 04 2012, 12:47 | |
| Bonsoir , Je reste plus que perplexe sur ce genre de message !!! Fleur _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie Ven Mai 04 2012, 13:13 | |
| Combien de personnes portent des jeans et sont pleines d'amour de charité.Combien de personnes habillées correctement sont mauvaises et passent leur temps à juger.Il est vrai qu'il faut faire attention à la mode,mais Dieu voit l'intérieur.Cessons de juger selon les apparences,c'est lassant! | |
| | | BENEDICTE
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie Ven Mai 04 2012, 14:04 | |
| CITATION D`UN EXTRAIT DU MESSAGE# Pourquoi je dis cela? Car il est souvent porté de manière dégradante dévoilant les formes des parties sexuelles et serrant tellement les cuisses et les fessiers, les mettant en évidence, provocant l’excitation des sens et portant les autres à ne zieuter (regarder) que cela.# d`apres moi, le SEIGNEUR n`en veut pas au jean , mais aux vetements procants ,qui peuvent pousser aux peches d`impurete , en pensee , mais c`est tout de meme un peche ... je ne vois pas pourquoi vous opposez cette phrase a la charite , au bien , au mal ????
s`habillez de maniere provocante , pour marquer les formes du corps surtout les organes sexuelles , est un manque de respect pour soi meme , les autres et le createur , meme si la personne ainsi vetue est charitable et bonne ...................
| |
| | | BENEDICTE
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie Ven Mai 04 2012, 14:04 | |
| CITATION D`UN EXTRAIT DU MESSAGE# Pourquoi je dis cela? Car il est souvent porté de manière dégradante dévoilant les formes des parties sexuelles et serrant tellement les cuisses et les fessiers, les mettant en évidence, provocant l’excitation des sens et portant les autres à ne zieuter (regarder) que cela.# d`apres moi, le SEIGNEUR n`en veut pas au jean , mais aux vetements procants ,qui peuvent pousser aux peches d`impurete , en pensee , mais c`est tout de meme un peche ... je ne vois pas pourquoi vous opposez cette phrase a la charite , au bien , au mal ????
s`habillez de maniere provocante , pour marquer les formes du corps surtout les organes sexuelles , est un manque de respect pour soi meme , les autres et le createur , meme si la personne ainsi vetue est charitable et bonne ...................
| |
| | | BENEDICTE
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie Ven Mai 04 2012, 14:05 | |
| | |
| | | violaine
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie Ven Mai 04 2012, 15:26 | |
| @ Fleur - Citation :
Je reste plus que perplexe sur ce genre de message !!! Fleur Je te rejoins Fleur, n'essayons pas de nous faire croire à ce genre de message, comment peut-on donner ce langage à Notre Seigneur, soyons sérieux ! qui peut croire à cela !!!! Violaine | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie Ven Mai 04 2012, 15:34 | |
| oui,les vêtements provocants ce n'est pas bien,et ça défigure la femme, mais d'accord avec violaine, comment peut on faire croire que le Seigneur parle de cette façon? | |
| | | Stan
| Sujet: Quelques remarques pour aider un discernement sur les révélations privées Ven Mai 04 2012, 19:14 | |
| Quelques remarques pour aider un discernement sur les révélations privées
- Citation :
- Les fausses (révélations privées) abondent, surtout aux époques de grands troubles religieux ou politiques, parce qu’alors les imaginations sont surexcitées; c’est pourquoi il ne faut pas trop facilement verser dans la crédulité.
Source : Père Ovila Melançon (théologien) http://www.defending-vassula.org/private-ovila?lang=fr - Citation :
- Le troisième critère pour vérifier la réalité d'une révélation (privée) réside dans les effets produits par cette révélation. On connaît l'arbre à ses fruits. Les révélations réelles, vraies, produisent la sérénité et la paix; les fausses (révélations privées) produisent le trouble, la tristesse, le découragement, etc., fruits de l'arbre diabolique. Les vraies révélations affermissent l'âme dans la vertu, particulièrement dans l'humilité, les fausses, au contraire, engendrent l'orgueil (voir sainte Thérèse d'Avila, Le Château intérieur, VIe demeure, ch. VIII).
Source : Père Gabrielle Roschini o.s.m. (théologien) http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/MariaValtorta23.htm Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie Sam Mai 05 2012, 01:15 | |
| Le port du *jeans* trop moulant à taille basse, mini-jupe et autres vetements moulant...peuvent conduire au péché d'impureté - Citation :
- Les toilettes immorales suivant des modes scandaleuses qui éveillent et suscitent inévitablement, d’une façon ou d’une autre, tôt ou tard, chez soi et chez les autres en les excitant, les désirs malsains ou franchement impurs.
- Citation :
- les 6ème et 9ème Commandements de Dieu !
- Tu ne feras pas d’impureté ; tu n’auras pas de désir impur volontaire.
2- Que nous interdit la vertu de pureté ?
- La vertu de pureté nous interdit les pensées et les désirs volontaires, les regards, les paroles, les lectures et les actions qui peuvent souiller l’âme et le corps.
3- Pourquoi l’impureté est un péché ?
- L’impureté est un péché parce que l’âme et le corps qu’elle souille étaient devenus, par la Grâce sanctifiante, la demeure du Saint-Esprit.
4- Qu’est-ce qui constituerait un péché d’impureté ?
- Ce qui constituerait un péché d’impureté, serait tout ce qui concerne les questions de sexualité en dehors du mariage légitime, ou d’une saine et prudente information en ce domaine.
5- Pécherait-on en acceptant des occasions d’impureté ?
- Oui, on pécherait en acceptant des occasions d’impureté ; particulièrement en regardant ou en écoutant des spectacles incorrects ; en lisant de mauvais ouvrages ; en se prêtant à des conversations impures ; en entretenant des pensées mauvaises ; en fréquentant de mauvaises compagnies.
6- Quels sont les principales occasions qui peuvent aussi conduire à l’impureté ?
- Les principales occasions qui peuvent aussi conduire à l’impureté sont : l’oisiveté, l’intempérance, les tenues et les modes indécentes, les boissons et les produits excitants.
7- Quels sont les principaux moyens pour éviter l’impureté ?
- Les principaux moyens pour éviter l’impureté sont : la pensée de Dieu, de la Vierge-Marie et des Saints ; la prière ; la fuite des occasions dangereuses et des tentations ; la mortification des sens ; la Confession et la Communion fréquentes ; et la fréquentation des bonnes compagnies.
http://www.serviam.net/arene/comm/d_2_3_commandements3.htm _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | violaine
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie Sam Mai 05 2012, 02:50 | |
| @ Céline
il est évident que Notre Seigneur et la Vierge Marie condamnent les tenues immodérées , provocvantes et tentatrices de péchés mais jamais au grand jamais Jésus emploierait un langage aussi humain, rien de la DIVINE SAGESSE découle de ce message, ce sont des paroles humaines comme beaucoup de messages que l'on peut lire à l'heure actuelle
demandons toujours le dicernement !
Violaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeans et La modestie | |
| |
| | | | Le Jeans et La modestie | |
|