VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Empty
MessageSujet: Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission   Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 14:58

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Images55

Benoît XVI invite les catholiques à prier pour qu’il ait « la force d’accomplir » sa « mission ».

Après la prière du Regina Coeli, le pape s’est en effet adressé aux francophones réunis place saint-Pierre ou suivant l’évènement à la radio ou à la télévision, en la veille de son anniversaire (16 avril 1927) et de l’anniversaire de son élection (19 avril 2005).

« Jeudi prochain, à l’occasion du septième anniversaire de mon élection au Siège de Pierre, je vous demande de prier pour moi, pour que le Seigneur me donne la force d’accomplir la mission qu’il m’a confiée », a dit le pape qui fête également son 85e anniversaire, ce lundi.

Benoît XVI a souhaité qu’en ce deuxième dimanche de Pâques, fête de la Miséricorde divine, le temps pascal soit l’occasion pour tous « d’exprimer confiance et joie d’être baptisés, et de se rappeler de l’invitation du Seigneur « à ne pas être incrédules, comme Thomas, mais croyants. ».

« N’ayons pas peur, ayons l’audace de témoigner de notre foi ! », a exhorté le pape qui a aussi demandé l’aide de Marie, « Mère des croyants », pour « vivre dans la joie de Pâques »

Isabelle Cousturié

ROME, dimanche 15 avril 2012

http://www.etoilenotredame.net/nouvelle/nvl_frame.shtml?h=430

Demain, je vais à la messe et à l'Adoration, je déposerai sa prière aux pieds de Jésus en demandant à la Vierge Marie de m'accompagner - L-A.


_________________
Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission   Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 15:06

Merci Lily Smile

Avec le Saint Père : N’ayons pas peur, ayons l’audace de témoigner de notre foi ! », avec l’aide de Marie, « Mère des croyants », pour « vivre dans la joie de Pâques »

En union de prières pour le Saint Père , que le Ciel lui donne Force et Courage ...la Foi ..Notre Saint Père l'a ...bien ancrée dans son âme et dans son coeur

sois loué


Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission   Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Icon_minitimeJeu Avr 19 2012, 12:41

Le Saint Père serait-il fatigué ? Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 3949868891

_________________
Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission   Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Icon_minitimeJeu Avr 19 2012, 13:05

Chère Lily,



Il y a des jours ou je suis très fatiqué...et je suis loin des 85 ans de notre cher Pape !

Very Happy

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 2551100796

Union de prières

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission   Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Icon_minitimeJeu Avr 19 2012, 14:09

Ma Céline, quand j'ai connu ma belle-mère, elle employait le mot fatigué à toutes les sauces.

Exemple : quand j'avais la migraine, elle disait : " - Lily est fatiguée ". Je répondais : " Non ! Je ne suis pas fatiguée, j'ai la migraine !". Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 2209286866

En Provence, le mot fatigué a quelques nucances Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 144227759

Je pense que j'ai déteint sur elle Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 1176191327

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 2951311789 L-A

_________________
Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission   Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 01:34

Il est 1 heure 30 du matin...je suis fatiguée , je vais faire dodo Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 2880662800

Je dis un *Notre Père* au intention de Benoit XVI.

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 678522210

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission   Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 05:56

Sois bénie petite soeur en Christ, Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission 3997934280 la plus petite prière multipliée par ??? produira son fruit.

Que Dieu bénisse notre Saint Père et l'aide à porter sa mission vaillamment et en toute sérénité.

L-A

_________________
Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Empty
MessageSujet: Re: Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission   Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Le Saint Père demande notre prière pour qu'il puisse accomplir jusqu'au bout sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoît XVI demande de prier pour lui, afin que le Seigneur lui donne la force d’accomplir la mission qu’Il lui a confiée.
» Saint Joseph, modèle de vie si important pour notre temps !
» Saint Joseph, modèle de vie si important pour notre temps.
» Demande de prières pour le Saint Père émérite Benoit XVI... par Mgr Ganswein
» Première mondiale : Le 2 juin 2013 Adoration Eucharistique dans le monde entier, en union avec le pape François.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: