VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Empty
MessageSujet: Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...   Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

Bonjour,

Voici le dernier message de trinite1 - ainsi Violaine cela "constitue" aussi la réponse dont je vous avais auparavant parlé, puisque ce message est un test en lui-même de la véracité ou non sur trinite1.
Il concerne à la fois l'Avertissement et la France, comme on pourra le constater à la lecture du texte. Je pense en principe donc ne plus intervenir spécialement ici avant l'Avertissement :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/16avr.htm



16 Avril 2012 – 4 H 42 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††



Mes bien chers enfants, Je viens en ce jour vous remercier de votre Amour que vous avez donné à Nos Cœurs Miséricordieux. Oui, la Miséricorde vous a rendus purs, vous qui avez confessé vos péchés. Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche, encore quelques jours et tout sera accompli de cet Avertissement que beaucoup attendent. Confessez vite vos péchés, vous qui n’avez pu le faire ce jour si important de la Miséricorde Divine, sachant que dans cette octave vous vivez encore de cette Miséricorde. Faites vite, le temps presse. Saint Michel va terrasser les démons descendus sur cette planète Terre : beaucoup de peur périront, le monde ne peut rester ainsi, le Temps de Dieu est là à votre porte, chacun et chacune de ses enfants. Aimez votre Père du Ciel, Aimez Mon Fils Jésus et Mon Époux le Saint-Esprit. Aimez-les, Ils vous protégeront avec vos anges que Dieu vous a donnés à chacun et à chacune. Ouvrez vos cœurs aux Puissances d’en-Haut, ne vous souciez pas des affaires d’en-bas ; le seul mot qu’il faille retenir : Préparez-vous ! Merci de tenir compte de cet Appel. Je vous invite à vous préparer car le temps va être difficile pour beaucoup, mais pour Mes enfants pieux au cœur purifié et tout donné à Nos Cœurs, qui vivront ou vivent déjà dans Nos Cœurs, seront divinement protégés. N’oubliez pas cette annonce et faites connaître la venue de ce jour. Amen †



Je suis le Seigneur, et comme Ma Maman, votre Maman vient de vous alerter : faites ce qu’elle vous a dit, le temps est venu. Dans un message précédent, Je vous avais avertis pour les élections présidentielles qu’elles seraient remisent en cause. Eh bien ! c’est cela qui annulera toutes les décisions que chacun et que chacune auront prévues. Je viens mettre de l’ordre dans les cœurs car Je connais les cœurs, ceux qui sont blancs, ceux qui sont noirs ou vert-de-gris, rouillés par les mensonges, pourris dans la corruption, altérés sans eau comme des bois morts, secs et cassants comme du verre, voilà leur transparence. Amen †



Mon Cœur Sacré vous est ouvert pour Ma Miséricorde : engouffrez-vous vite dans ce Cœur qui vous aime et qui a aimé chacun des hommes et chacune des femmes depuis de commencement du monde, avant qu’il soit créé (l’homme). Merci pour votre réponse à Mon invitation, ne tardez pas, n’attendez pas qu’il soit trop tard. Je vous préviens comme vient de le faire Ma Maman sous les ordres reçus du Père des Miséricordes. Le Père a voulu que nous vous donnions la primauté de ce qui arrivera dans quelques jours seulement. Dieu est Amour, Il ne laisse pas ses enfants dans l’ignorance. Abreuvez-vous de Mes Paroles Saintes : aimer Mes Paroles c’est aimer Dieu. Ne vous privez pas de cette grâce qui vous est donnée. Je vous aime, le Père et l’Esprit-Saint vous aiment. Nous vous aimons et voulons faire de vous de vrais enfants, priants, aimants, charitables et soucieux des affaires de Dieu. Je vous donne toute Ma Tendresse, tout Mon Amour pour que vous quittiez les mauvais chemins pour venir Me rejoindre, Moi qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Que la grâce de votre Baptême vous encourage à aimer, à donner, à rendre gloire à Celui qui vous a créés, votre Créateur, votre Serviteur qui ne vous appelle plus serviteurs mais ses Amis. Oui, vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande. Et si vous honorez et prenez en compte Mes demandes, vous serez avec Moi, le Mal ne pourra vous ravir. Choisissez votre camp car il est grand temps de changer de route pour ceux qui sont restés loin de Moi. Sur le bois de la Croix, Je vous appelais déjà à venir à Moi, Mon Appel a été rejeté mais, depuis 2.000 années, beaucoup se sont rangés dans les rangs de Mon Église. Aimez l’Église et vous M’aimerez, ne critiquez pas Mes Prêtres, car c’est en eux que Je vous donne la sainte Hostie. Prenez et mangez et aimez la sainte-Messe. Que Mon Église ne fasse plus qu’une seule et même Église comme le demande Mon Vicaire. Orthodoxes, Catholiques romains et Catholiques restés en marge de Mon Église par une mauvaise interprétation de la lecture. Mon Église est Une, Catholique et Apostolique, cela ne vous suffit-il pas pour être ensemble et ne faire qu’un seul Seigneur, un seul Cœur, une seule Église, un seul Baptême ? Oui, il vous faut devenir Un, et un avec Mon Vicaire choisi par le Père et élu par Mon Esprit-Saint. Ne rejetez pas ces Paroles, ce sont les Miennes qui sortent de Ma Bouche. Comprenez cela et vous vivrez dans Ma Paix. Amen †





Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille qui vous invite au repentir car le temps vient, il est là, sachez-le et préparez vos cœurs à ce qui arrivera dans les prochains jours. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †





Fin : 5H 14



Durée : 32 mn



Téléchargez en Word



Accueil / Home


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t1218p50-messages-de-trinite1#54334

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 novembre 2019. (Mes Paroles s'adressent au peuple tout entier de Mon Fils pour qu'il reste vigilant à l'approche imminente de l'AVERTISSEMENT, et je ne veux pas que vous soyez séparés du chemin sur...)
» Luz de Maria - L'Avertissement approche... ne l'oubliez pas !
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» l'Avertissement et la grande tribulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: