| Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joannes Maria
| Sujet: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Sam Avr 14 2012, 01:50 | |
| _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
| |
Céline. Admin
| |
| |
Joannes Maria
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Lun Mai 21 2012, 12:39 | |
| Voici la mise à jour des messages pour le mois de mars.
Que Dieu vous bénisse, Il vous aime infiniment.
_________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
| |
Céline. Admin
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Lun Mai 21 2012, 14:36 | |
| - Citation :
02.03.12
Chers amis, restez proches de Moi, Dieu, et ne craignez pas les attaques de l'ennemi. Si vous êtes avec Moi par choix, Moi, Moi, Dieu, Je suis toujours avec vous. Qui est à Moi avec le coeur et avec
l'esprit n'a pas de crainte à avoir: Je ne permets jamais ce qui nuit à son âme mais seulement ce qui sert au salut. Venez à Moi, peuples de la terre! ... Faites Ma Volonté et pas la vôtre et Je vous montrerai Mon Visage Bienveillant: la terre deviendra un jardin. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|
| |
Joannes Maria
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Sam Sep 15 2012, 10:46 | |
| Mise à jour des messages de juillet 2012. _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
| |
Joannes Maria
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Lun Oct 15 2012, 05:07 | |
| Voici la mise à jour du mois d'août 2012. _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
| |
Joannes Maria
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Sam Nov 03 2012, 04:15 | |
| Voici la mise à jour du mois de septembre 2012. _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
| |
Joannes Maria
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Dim Nov 25 2012, 12:21 | |
| Voici la mise à jour du mois d'octobre 2012. Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Messages d'amour donnés par la Divine Sagesse - en italien et en allemand) Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers tempsTous les messages sont regroupés en un seul fil :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
| |
Lily-Anne membre
| |
| |
Joannes Maria
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Lun Nov 26 2012, 12:27 | |
| Faites comme bon vous semble.
Lorsque l'on donne un mois de traduction il est délicat de na pas envisager de donner l'ensemble. _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Lun Nov 26 2012, 12:46 | |
| Ne vous inquiétez pas, les messages seront à la suite dans l'ordre des dates. _________________ | |
|
| |
Joannes Maria
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français Lun Mar 11 2013, 02:52 | |
| _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français | |
| |
|
| |
| Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français | |
|