|
| Carmen humphrey à paris le 21 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
jacquespascal
| Sujet: Carmen humphrey à paris le 21 avril Ven Avr 13 2012, 05:34 | |
| Tout d'abord joyeuse paque à tous !!! , notre seigneur est ressuscité des morts et nous conduit vers la pentecote.
1 date à retenir sur paris : Samedi 21 Paris dans le 12eme arrondissement , à l 'Eglise du Saint Esprit, crypte ,entrée 7 rue Cannebière A 14h30 sera présente madame Carmen humphrey qui a reçu le charisme de guérison. Prière toute la journée à cette attention.
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril Ven Avr 13 2012, 07:47 | |
| Carmen Humphrey est en Belgique deux jours : Louange, témoignage, ministère de guérison: Vendredi 13 avril 2012 à 19H30: Espace Coghen, AV. Coghen 219 à 1180 BRUXELLES Samedi 14 avril 2012 à 14H00: Eglise Ste. Croix, rue de l’Eglise, 40 (Château de Mérode à 1330 Rixensart) +32(0)485/49.85.85 Pour la région de Liège où je me rendrai aussi : Samedi 14 avril 2012 à 19H00 Eglise Saint Gilles - Cours Saint Gilles, 28 (A Liège, au niveau de la sortie 33 sur autoroute Liège-Luxembourg
responsable : +32(0)497/ 688.996 _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Aliénor
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 70 Localisation : Ile de France -77
| | | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril Ven Avr 13 2012, 15:54 | |
| Je l'a rencontrerai demain !
L'Eucharistie commencera à 17H30, suivie de l'Adoration et à 19H30 la soirée de louange, de prière et guérison.
Cette dame a été guérie par le père Emilien Tardif, lors d'une réunion de prière et de guérison; elle racontera sans doute son vécu !
Je vous raconterai !
en union _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | BENEDICTE
| Sujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril Ven Avr 13 2012, 16:10 | |
| VOUS AVEZ DE LA CHANCE #COQUELICOT# DE RENCONTRER CETTE DAME ,elle a un charisme de guerison ..........
la revue etoile notre dame ,a ecrit son histoire et donne son programme pour son passage en France ,MONSIEUR SORIN (LUI MEME TRES MALADE ) l`a rencontre malheureusement ,elle passe tres loin de notre region , priez pour nous et les malades graves de notre region .... merci salomee | |
| | | GISELE
| Sujet: HIER Sam Avr 21 2012, 15:13 | |
| Bonsoir !! J'ai eu la chance de voir Carmen Humphrey hier à Melay ( Maine et Loire ) . La salle de restaurent était pleine à craquer ..... J'ai été subjuguée par la véracité et la correspondance point par point de tout son enseignement avec ce que j'entend chez les Franciscains de Cholet et à Medjugorje . J'ai bu ses paroles ..... Et pour ce qui est du moment de guérison de chaque personne , je garde ce secret dans mon coeur mais c'était très intense ...... Je remercie le Seigneur de me donner cette grande joie de rencontrer des personnes comme Carmen qui me confortent dans ma foi en l'Amour de Jesus pour tous et pour moi qui suis loin d'être parfaite . Merci Carmen !!! Je me suis revisionné votre DVD en arrivant à la maison et j'ai encore envie de le revoir . Je ne manquerai pas d'inviter mes amies pour qu'elles profitent de cette grâce .
| |
| | | GISELE
| Sujet: SON VECU Sam Avr 21 2012, 15:15 | |
| OUI ! Carmen raconte tout sur internet . Vous tapez son nom et vous trouvez .. | |
| | | jacquespascal
| Sujet: suite de la visite de carmen Dim Avr 22 2012, 09:08 | |
| Et vous coquelicot comment avez vous vécu votre soirée?
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril Mar Avr 24 2012, 14:04 | |
| j'ai répondu sur un autre fil que j'essaye de retrouver !!!
comme ces moments -ci je suis ultra-occupée, je ne serai peu présente sur le forum et en général devant le PC !
pour la cession de guérison avec Carmen, ce fut des moments tendres, forts intérieurement et surprenants.....
sur l'autre fil (?) j'ai copier un de ses sites avec 30 pages de prières que j'ai aérées.....pour une meilleure lecture !
plus que jamais en union !
PS: il y a une vague de prophètes canadiens qui viennent en Belgique en juin prochain, comme Melvin Doucette ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril | |
| |
| | | | Carmen humphrey à paris le 21 avril | |
|