VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carmen humphrey à paris le 21 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: Carmen humphrey à paris le 21 avril   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 05:34


Tout d'abord joyeuse paque à tous !!! , notre seigneur est ressuscité des morts et nous conduit vers la pentecote.

1 date à retenir sur paris : Samedi 21 Paris dans le 12eme arrondissement , à l 'Eglise du Saint Esprit, crypte ,entrée 7 rue Cannebière
A 14h30 sera présente madame Carmen humphrey qui a reçu le charisme de guérison. Prière toute la journée à cette attention.

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 07:47

Carmen Humphrey est en Belgique deux jours : Louange, témoignage, ministère de guérison:

Vendredi 13 avril 2012 à 19H30:
Espace Coghen, AV. Coghen 219 à 1180 BRUXELLES


Samedi 14 avril 2012 à 14H00:
Eglise Ste. Croix, rue de l’Eglise, 40
(Château de Mérode à 1330 Rixensart)
+32(0)485/49.85.85

Pour la région de Liège où je me rendrai aussi :

Samedi 14 avril 2012 à 19H00
Eglise Saint Gilles - Cours Saint Gilles, 28
(A Liège, au niveau de la sortie 33 sur autoroute Liège-Luxembourg

responsable : +32(0)497/ 688.996

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 15:22

Je ne connais pas Carmen Humphrey: Cooquelicot, toi qui l'as vue pourrais tu nous en parler plus????? et témoigner???? être ok être ok
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 15:54

Je l'a rencontrerai demain !

L'Eucharistie commencera à 17H30, suivie de l'Adoration et à 19H30 la soirée de louange, de prière et guérison.

Cette dame a été guérie par le père Emilien Tardif, lors d'une réunion de prière et de guérison;
elle racontera sans doute son vécu !

Je vous raconterai !

en union

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 16:10

VOUS AVEZ DE LA CHANCE #COQUELICOT# DE RENCONTRER CETTE DAME ,elle a un charisme de guerison ..........

la revue etoile notre dame ,a ecrit son histoire et donne son programme pour son passage en France ,MONSIEUR SORIN (LUI MEME TRES MALADE ) l`a rencontre
malheureusement ,elle passe tres loin de notre region , priez pour nous et les malades graves de notre region ....
merci
salomee
Revenir en haut Aller en bas
GISELE

GISELE


Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 74
Localisation : MAINE ET LOIRE

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: HIER    Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 15:13

Bonsoir !!
J'ai eu la chance de voir Carmen Humphrey hier à Melay ( Maine et Loire ) .
La salle de restaurent était pleine à craquer .....
J'ai été subjuguée par la véracité et la correspondance point par point de tout son enseignement avec ce que j'entend chez les Franciscains de Cholet et à Medjugorje .
J'ai bu ses paroles .....
Et pour ce qui est du moment de guérison de chaque personne , je garde ce secret dans mon coeur mais c'était très intense ......

Je remercie le Seigneur de me donner cette grande joie de rencontrer des personnes comme Carmen qui me confortent dans ma foi en l'Amour de Jesus pour tous et pour moi qui suis loin d'être parfaite .
Merci Carmen !!! Je me suis revisionné votre DVD en arrivant à la maison et j'ai encore envie de le revoir .
Je ne manquerai pas d'inviter mes amies pour qu'elles profitent de cette grâce .
Revenir en haut Aller en bas
GISELE

GISELE


Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 74
Localisation : MAINE ET LOIRE

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: SON VECU   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 15:15

OUI !
Carmen raconte tout sur internet . Vous tapez son nom et vous trouvez ..
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: suite de la visite de carmen   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 09:08


Et vous coquelicot comment avez vous vécu votre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 14:04

j'ai répondu sur un autre fil que j'essaye de retrouver !!!

comme ces moments -ci je suis ultra-occupée, je ne serai peu présente sur le forum et en général devant le PC !

pour la cession de guérison avec Carmen, ce fut des moments tendres, forts intérieurement et surprenants.....

sur l'autre fil (?) j'ai copier un de ses sites avec 30 pages de prières que j'ai aérées.....pour une meilleure lecture !

plus que jamais en union !

PS: il y a une vague de prophètes canadiens qui viennent en Belgique en juin prochain, comme Melvin Doucette !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmen humphrey à paris  le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Carmen humphrey à paris le 21 avril   Carmen humphrey à paris  le 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen humphrey à paris le 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières de guérison dites par Carmen Humphrey
» rendez vous le 5 au 7 avril 2013 a paris
»  Soeur Claire Gagné le 30 avril à Paris.
» Les sentinelles de Place Vendôme, le 2 avril 2014, à Paris
»  Manif pour tous le dimanche 21 avril 2013 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: