Stan
| Sujet: Votre Horoscope pour 2012 ! Mer Avr 11 2012, 15:01 | |
| Votre Horoscope pour 2012 !. - Citation :
- Si vous êtes né entre le 1er janvier et le 31 décembre :
- Vous êtes placés sous le signe de la grâce de Dieu (Ti 2, 11).
Votre astre dominant : - La brillante étoile du matin (=Jésus- Christ) - Le soleil levant qui nous visite d'en haut (Lc 12,78).
En amour : - Toujours heureux d'être aimé de Dieu et d'aimer, car rien ne peut nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ (Rm 8, 39).
Vos voyages : - Le Seigneur gardera ton départ et ton arrivée dès maintenant et pour toujours (Ps 121, 8)
Votre santé : - Cette parole est certaine. Si nous mourrons avec Lui, nous vivrons aussi avec Lui (1 Tm 1, 15). - Cesse de ne boire que de l'eau. Prends un peu de vin à cause de ton estomac (1 Tm 5, 23). - Ne vous inquiétez de rien (Ph 4, 6).
Votre argent : - Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse (Ph 4, 19). - J'ai appris à être content de l'état où je me trouve. (Ph 4, 11). - Lors donc que nous avons nourriture et vêtement, sachons être satisfait. (1 Tm 6, 8).
Événements mondiaux : - Vous entendrez parler de guerre et de bruits de guerre; gardez-vous d'être troublés. Car il faut que ces choses arrivent (Mt 24, 6) - Mais la Bonne Nouvelle du Royanme sera prêcher dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations (Mt 24, 14).
Événements particuliers : - Mes destinées sont dans ta main (Ps 31, 16). - Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu (Rm 8, 28). Je certifie n'avoir pas regarder dans la boule de cristal pour mes prédictions, la Bible me suffit !
Source : Le diable existe, Père Gilles Jeanguenin, Editions Salvator, 2009, p. 181-183 Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
marie-rose
| Sujet: Re: Votre Horoscope pour 2012 ! Jeu Avr 12 2012, 01:28 | |
| | |
|
Céline. Admin
| |
Stan
| Sujet: Re: Votre Horoscope pour 2012 ! Jeu Avr 12 2012, 09:38 | |
| - Céline a écrit:
- HOO... le titre m'a fait peur....
Merci Stan
Pour une fois que le "gamin en moi" , réussit enfin à surprendre , en jouant la carte de l'ambiguïté dans le titre du message.... !!! Mais c'était pour la bonne cause...! Mission accomplie! :zq&: Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Horoscope pour 2012 ! | |
| |
|