|
| Consécration à Maman Marie | |
| | Auteur | Message |
---|
invité
| Sujet: Consécration à Maman Marie Mer Avr 11 2012, 13:23 | |
| En remerciement à la Vierge Marie. Voici une courte consécration que nous pouvons faire à Notre Maman Marie. Je te choisis aujourd'hui, O Marie, en présence de toute la Cour céleste pour ma Mère et ma Reine. Je te livre et consacre en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, te laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient sans exception, selon ton bon plaisir à la plus grande gloire de Dieu dans le temps et l' éternité. Amen Rose mystique priez pour nous. Pacem Domine | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Consécration à Maman Marie Sam Avr 14 2012, 23:22 | |
| En remerciement à la Vierge Marie. Voici une courte consécration que nous pouvons faire à Notre Maman Marie. Je te choisis aujourd'hui, O Marie, en présence de toute la Cour céleste pour ma Mère et ma Reine. Je te livre et con sacre en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, te laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient sans exception, selon ton bon plaisir à la plus grande gloire de Dieu dans le temps et l' éternité. Amen _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Consécration à Maman Marie Dim Avr 15 2012, 02:19 | |
| En remerciement à la Vierge Marie.
Voici une courte consécration que nous pouvons faire à Notre Maman Marie.
Je te choisis aujourd'hui, O Marie, en présence de toute la Cour céleste pour ma Mère et ma Reine. Je te livre et con
sacre en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, te laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient sans exception, selon ton bon plaisir à la plus grande gloire de Dieu dans le temps et l' éternité. Amen _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consécration à Maman Marie | |
| |
| | | | Consécration à Maman Marie | |
|