VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mise au tombeau de Jésus. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La mise au tombeau de Jésus. Père Doucette Empty
MessageSujet: La mise au tombeau de Jésus. Père Doucette   La mise au tombeau de Jésus. Père Doucette Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 12:36

La mise au tombeau de Jésus
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Luc (23.50-56) :
Il y avait un homme appelé Joseph, qui était de la localité juive d'Arimathée. Cet homme était bon et juste, et espérait la venue du Royaume de Dieu. Il était membre du Conseil supérieur, mais n'avait pas approuvé ce que les autres conseillers avaient décidé et fait. Il alla trouver Pilate et lui demanda le corps de Jésus. Puis il descendit le corps de la croix, l'enveloppa dans un drap de lin et le déposa dans un tombeau qui avait été creusé dans le roc, un tombeau dans lequel on n'avait jamais mis personne. C'était vendredi et le sabbat allait commencer. Les femmes qui avaient accompagné Jésus depuis la Galilée vinrent avec Joseph; elles regardèrent le tombeau et virent comment le corps de Jésus y était placé. Puis elles retournèrent en ville et préparèrent les huiles et les parfums pour le corps. Le jour du sabbat, elles se reposèrent, comme la loi l'ordonnait.

À l’office du Vendredi saint hier, j’ai secondé le curé de la paroisse Immaculée-Conception, à Palmer Road. L’église était pleine et l’office a duré près de deux heures. Je serai à la même église ce soir à 21h pour la Vigile de Pâques et dimanche pour la célébration de la résurrection de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Hier j’ai passé deux heures à vivre la Passion avec Notre-Seigneur.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés de par le monde. Le premier Samedi saint, je l’ai passé dans le deuil à me rappeler la crucifixion et la mort de mon Fils Jésus sur la croix, et à considérer comment il passait toute la journée du Samedi saint au tombeau. Je suis allée au tombeau ce jour-là et j’ai pleuré, car Jésus est mon Fils et je l’aime de tout mon cœur. Aujourd’hui, passez du temps en esprit avec Jésus au tombeau et comprenez que tout ce qu’il a souffert, c’était pour votre salut. Quel cadeau extraordinaire il vous a fait en mourant pour expier vos péchés. C’est vous qui auriez dû être mis à mort sur la croix puisque vous aviez offensé Dieu, qui est tout bien. Au lieu de cela, mon Fils Jésus a pris votre place et il est mort pour vous. Remerciez-le aujourd’hui de tout ce qu’il a fait pour vous. Soyez dans une grande espérance, car demain c’est Pâques, le grand jour de sa résurrection. Je suis votre Mère qui vous aime. »


Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 7 avril 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La mise au tombeau de Jésus. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde contre l’idolâtrie. Père Doucette
» Mise en garde contre l’excès de confiance. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» La prière de Jésus (3)/ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: