VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )

AuteurMessage
regisma
membre
regisma

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Empty
MessageSujet: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 11:08

Bonjour,

Je comprends vos frustrations, face au « dossier VSJ », mais je pense que le temps est venu de se détacher de tout ceci.

De toute façon, Jésus guide les personnes vers les bons chemins.

J’ai complètement délaissé VSJ et en voyant l’arrière scène maintenant, je comprends très bien pourquoi je suis ici maintenant !

Plus je lis et plus je constate que nous devons nous préparer très rapidement spirituellement et délaisser de plus en plus le matériel.

Je vous invite à ignorer les insultes et les attaques de « jalousies » qui n’ont que pour but vous éloigner du droit chemin!

Merci

Regisma

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 3949868891
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
membre
Andrée

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 11:28

@ Regisma

Je ne considère pas que des insultes ça fasse partie du matériel. Il faut se mettre à la place de Céline qui depuis des années doit encaisser des attaques de toute sorte. Il faut être solide pour faire face. Nous sommes là pour la soutenir, prier pour elle et prier pour que cela cesse. Il faut prier aussi bien sûr pour le responsable de ces problèmes, en cette Semaine Sainte nous avons envie de dire : Seigneur pardonne-lui il ne se rend pas compte de ce qu'il fait.

Seigneur fortifie Céline et fais que tout ce mal s'arrête.
Saint Michel Archange protège de forum
Joannes Maria
membre
Joannes Maria

MessageSujet: Voici ce que j'avais publié concernant les agissements d'Octo sur le Peuple de la Paix et qui a été tout de suite retiré   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 11:37

Chers toutes et tous en Christ,

Je me permets d'écrire ici ce qui choque beaucoup de personnes et amène une grande confusion sur un forum dit catholique dont l'administrateur par ses propos et ses prises de positions sont en grande majorité totalement contraire à l'esprit de charité, l'Esprit du Saint Evangile.

Nous voyons des prises de positions très dures, envers les membres du forum, avec un art manipulatoire que j'ai pu vérifier tant de fois.

Lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec lui, elle est bafouée et est même menacée par l'administrateur de châtiment divin à son encontre.

Qui est comme Dieu ?

C'est très grave d'agir ainsi, car l'image du vrai Dieu en souffre énormément.

Pour ma part ayant beaucoup posté de messages sur ce forum, non pour faire plaisir à son administrateur, mais pour faire connaître ce que Dieu nous donnait à connaître en vérité, j'ai été évincée à plusieurs reprises, tout comme ceux qui s'oppose au monopole quasi absolu de l'administrateur en terme de vision qui serait juste ou non en cette fin des temps.

Je remarque que certaines personnes lui reproche de se mettre à la place de "Dieu", et je peux vous dire que c'est une réalité.

Céline qui était son ancienne modératrice en a fait les frais et a créé son forum vers la nouvelle Jérusalem.

Octo prend ça et là chez les autres tout ce qui lui convient, dès qu'il s'est bien servis de vous pour les intérêts du forum, il vous enlève le droit d'écriture par exemple, en faisant croire, comme c'est le cas pour moi, que je fais toujours partie du forum, c'est la pire des hypocrisies, car il sait très bien ce qu'il fait.

Remettre en question sa position vis à vis d'une âme dite privilégiée est sans appel sentence d'excommunication.

J'écris tout ceci, surtout pour tous ceux qui en font les frais, et dont les remarques sont pourtant souvent très pertinentes.

C'est une forme de dictature voilée qui se dissimule insidieusement sous des formes bien enrobées.

Rappelons enfin que nous pouvons et devons juger des actes mais jamais des personnes.

C'est bien le coeur de mon entreprise ce soir, car après avoir tant gardé le silence, et voyant combien d'âmes sont trompées, j'ai décidé d'écrire ce bref exposé de la réalité du fonctionnement du forum Viens Seigneur Jésus.

Dès que vous relevez quelque chose qui ne correspond pas à l'Evangile, il est aisé de mettre un message rappelant un article de la charte "où il est question d'inquisiteur professionnel".

La vérité et le discernement sur les charismes ne se font jamais seul, ne pas faire cas du prochain, en le traitant en plus d'orgueilleux en dit long, ce qui est par ailleurs justement un péché d'orgueil, car une chose est de condamner un acte, autre chose est de condamner son prochain.

C'est la fameuse distinction entre le péché et le pécheur, le premier toujours à condamner, le second toujours à accueillir.

Soyez assuré de ma prière et de mon affection pour tous en particulier pour Octo, car Dieu aime tous les pécheurs que nous sommes et moi la première.

Bien cordialement dans le Coeur unique de Jésus et de Marie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
regisma
membre
regisma

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 12:04

Bonjour,

Voici les valeurs qui sont chères à mes yeux :

• Le respect
• L’entraide
• La vérité
• La compassion

C’est pour ces raisons que j’adore ce forum !

Merci

Regisma
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 12:32

Bonjour a tous !

J'ai déplacer ce fil de discution dans le sous-forum visible pour les membres seulement.

Je vous laisse donc vous exprimer sur ce fil mais seul les membres peuvent lire ou écrire.

Nous avons ouvert un autre fil qui reste verrouillé nous y postons que des preuves.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6898-lettre-ouverte-a-octo-du-vsj#53326

Merci a tous ceux qui prie pour moi, ce forum, ses membres et ce cher Octo.

Il est notre frère et le malin le manipule a sa guise, notre ennemi n'est pas Octo...mais bien le malin.

Que le Seigneur par sa toute puissance le libère.

Amen

Céline

regisma
membre
regisma

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 12:36

Wow!

Céline tu as lu dans mes idées !!!

Regisma
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 12:39

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 1656880007

L'Esprit Saint souffle mon cher Régis....

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 678522210

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 213280213

regisma
membre
regisma

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 12:43

Bonjour,

La fille du Oui à Jésus disait cette prière pour enlever des personnes des griffes de Satan :

« Jésus aide-moi à retirer la chair de (le nom de la personne) des griffes de Satan.»

Merci

Regisma
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 12:49

Avez-vous remarquer que sur ce forum il y a de plus en plus de belle âmes ?

Des enfants de Dieu, qui aiment Dieu et sa mère...

Alors ce n'est pas surprenant que le malin nous attaques.

Restons sous le manteau de Marie

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 3061892184

regisma
membre
regisma

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 15:58

Pour toi Octo :

« Jésus aide-moi à retirer la chair d'Octo des griffes de Satan.» !!!

croix
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 16:23

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 2fbe9f10 Bonjour à tous,

Cela ne me dérange pas qu'Octo m'insulte. Je suis habituée. Lors des exocismes le démon me crachait à la figure. J'accepte l'inacceptable pour l'Amour de Jésus.

Je suis très triste pour lui. Céline, Stan, Mary-ray, Coquelicot et moi avons essayé de ne pas relever ses frasques mais toute coupe un jour devient pleine. Le post de Joannes Maria nous le prouve et pourtant ce n'est pas la patience qui lui a manquée.

Maintenant, il s'en prend aussi aux membres qu'il bannit et s'inscrivent chez nous. C'est de l'acharnement et du harcèlement.

Seigneur délivre notre frère Octo des filets de l'oiseleur.

L-A

Dernière édition par Lily-Anne le Mar Avr 10 2012, 16:40, édité 1 fois
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 10:11

Joannes Maria
membre
Joannes Maria

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 11:33

Il s'agit de beaucoup prier pour lui, sachant que les évènements les plus difficiles n'ont pas encore atteints toute l'humanité.

La péché aveugle l'âme qui ne se rend plus compte peu à peu tombe dans les griffes du démon, surtout en cette fin des temps.

Après c'est très dur de faire machine arrière.
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeMar Avr 03 2012, 12:31

Non ! Octo n'a pas 90 ans ans comme il le prétend, je ne le connais pas mais il est en pleine force de l'âge adulte....
il est tellement malade et possédé qu'il me fait vraiment pitié !

Prions tous ensembles pour lui, pour sa guérison spirituelle intérieure et pour qu'il soit délivré de tout démon !

Plus que jamais en union.....!

Seigneur, je te confie tous nos frères malades, Toi seul peut les délivrer de tout mal et de toute possession diabolique, avec notre participation priante et notre union avec Toi, Notre Seigneur Jésus !

Seigneur, sois béni, sois adoré, sois prié, sois notre Roi à tout jamais ! Amen.

Joannes Maria
membre
Joannes Maria

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 03:50

Chers toutes et tous,

Je ne sais si ce qu'Octo transmet sur son forum est vrai.

Le cas échéant il est bon de souligner que toute division entre personne vient de l'ennemi des âmes, qui souhaite un déchirement sans fin, il s'agit de ne pas tomber dans ce piège, surtout pas !

La meilleure façon de répondre est d'aimer nos frères, l'amour des ennemis si tel est le cas, comme Notre Seigneur nous l'enseigne, car Il nous demandera nécessairement des comptes par rapport à cela.

Prier, aimer, pardonner, oui, tout le reste non, même répondre est à mon sens une grosse erreur.

En ce qui me concerne je l'ai fait une fois pour toutes par le post publié ci-avant.

Bien cordialement dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 20:25

Il a surtout besoin de nos prières !

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 1844125355

Union de prières avec vous tousLe dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 713672092

Céline

Mary-ray
membre
Mary-ray

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 11:14

Merci Brenda 2009

laissons le se démener et vociférer pas catho !

Laissons Jésus agir ..il saura balayer

Amicalement
Maud

.
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 23:27

Mise en garde à nos membres qui fréquentent le forum VSJ !

Avec la permission du membre concerné voici la
mise a jour concernant le litige entre notre membre, Aliénor (Lorena) et l'administrateur du forum VSJ.
Je vous rappelle les faits, suite a son bannissement ( sans raison ), Aliénor,( Lorena) a demandé ( en privé ) a l'adminstrateur du forum VSJ de fermer son compte( ce qui a refusé)... c'était poutant très facile pour un admin. en cliquant sur le pseudo du membre et puis sur Messages et tous les 153 messages de ce membres lui apparait. Elle a donc fait un litige a forum actif demandant la suppression de ses 153 messages édités par elle sur le forum VSJ.

Voici la réponse de cet administrateur :

Citation :
À qui de droit,

J'ai supprimé le compte de Anerol, anciennement connue sous le pseudo de Lorena, à la manière régulière comme le demande la procédure habituelle de ForumActif.com.

Ce qui signifie qu'en conséquence il n'y a plus aucune trace de Lorena/Anerol et que ses anciens messages ne sont plus identifiés par aucun pseudo, sauf par celui de "Invité" !

Comme nous avons déjà supprimé d'autres comptes, nous nous retrouvons donc avec un pseudo du nom de "Invité" qui regroupe TOUS les comptes supprimés et qui ne sont pas pris en compte par le système, celui-ci ne nous permettant pas de l'interroger sous le titre de "Invité" !

En conséquence, il m'est impossible de retracer les 153 messages de Lorena/Anerol répartis parmi les quelque 48,000 messages postés sur VSJ !

Désolé, mais, en conséquence, il m'est impossible de les supprimer car on ne peut plus les retracer !

Et encore faudrait-il me prouver HORS DE TOUT DOUTE RAISONNABLE qu'ils sont vraiment les messages de Lorena/Anerol et non d'un autre compte qui apparaît aussi sous le titre de "Invité" !

Je vous offre donc mes plus sincères excuses, messieurs/dames de l'Administration de ForumActif.com, pour tous ces inconvénients causés par cette bande d'emmerdeuses dont fait partie Lorena et ses copines diaboliques, Céline et Lily-Anne, du Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem".

Excusez ce comportement egocentrique de Lorena/Anerol qui ne désire que me faire chier par cette demande déraisonnable !

Il faut lui pardonner son comportement pervers qui n'a pas d'autre objectif que de chercher à blesser le soussigné et de satisfaire, ainsi, sa vengeance maladive de son tout être malade.

Elle nous prend en otage, vous et moi, afin de satisfaire sa méchanceté de vieille grincheuse radoteuse, croyez-moi !

Excusez-moi pour ces débordements de langage, mais vous comprendrez que cette forme de harcèlement/persécution finit par exaspérer les caractères les plus endurcis.

Je vous signale, en effet, qu'outre ce comportement exagéré de Lorena, j'ai reçu dans les derniers jours au-delà de 300 Signalements d'Abus, sinon 500 (j'ai cessé de les compter !), venant de Céline et de sa complice Lily-Anne du Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem" !

J'aimerais, chers membres du staff de ForumActif.com, que vous preniez des mesures pour faire cesser ce harcèlement qui se poursuit depuis qu'elles ont quitté mon Forum.

Tout cela (ces Signalements d'Abus, ces litiges) fait partie d'une stratégie utilisée par Céline, Lily-Anne et d'autres ex-membres comme Lorena/Anerol pour tout faire afin de m'écoeurer au maximum.

Alors, svp, pourriez-vous intervenir afin de faire cesser ce harcèlement ridicule ?

Merci à l'avance de votre collaboration et je vous offre mes plus sincères excuses pour tous ces désagréments causés par cette bande de maudites fo.... !

Octo (Adiministrateur du Forum VSJ)

Joannes Maria
membre
Joannes Maria

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 00:04

Nous sommes heureux qu'Octo ait pour le bien des âmes repris les messages de la divine sagesse publiés sur le site de Jean de Roquefort, mais il l'a fait selon la façon habituelle, en mentionnant toutefois la source.
Detongre Michel
membre
Detongre Michel

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 22:31

Bonsoir, je viens de voir un débat bien désobligeant de la part de Chrétiens, qui sommes-nous pour prétendre faire la leçon a qui que ce soit? Ne jouons pas le jeu du griffu qui par tous les moyens cherche à créé des différents parmi les croyants.

Le premier des messages du Christ, est qu'Il nous demandent de pardonner 77 fois 7 fois, le deuxième est qu'il faut aimer ceux qui ne nous aiment pas encore plus fort que les autres.

Certes, cela fait toujours mal d'être pris pour cible, mais ce n'est pas à nous de juger, Dieu Seul est Juge, contentons-nous de prier pour ceux et celles qui nous en veulent, et que notre seul but soit d'aimer, aimer et d'aimer toujours.

Soumettons-nous à la Volonté du Père Eternel, et sachons aussi que Dieu Seul soit Vérité.

Soyons respectueux des autres, et apprenons à accepter chacun comme il est ni plus, ni moins.

Chaque engagement envers Dieu, nous emmène son lot de désagréments voulu par le griffu, tant est qu'il est enragé qu'ont restent envers et contre tous Fidèle à notre Seul et Unique Maître, Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous as sauvé par la Croix Amen

Nous sommes tous frère en Jésus Christ, Que la Sainte Trinité vous bénissent et vous gardent en paix.

Michel Detongre
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 09:49

Michel detongre a écrit : [quote]Bonsoir, je viens de voir un débat bien désobligeant de la part de Chrétiens, qui sommes-nous pour prétendre faire la leçon a qui que ce soit?[/quote]

Pardonnez-moi mais je pense que c'est ce que vous faites à la suite dans votre post ! je ne sais pas
Difficile n’est-ce pas d’exprimer un point de vue sans tomber dans le piège Very Happy « ne faites pas ce que je dis… »

Pourquoi rechercher un dossier comme celui-là qui date de 4 mois. N'y a-t-il pas sur le forum des sujets plus intéressants à commenter ? s\'interroger
Afin d’éviter des polémiques inutiles et pour suivre votre bon conseil, je verrouille le sujet. se faire de l\'air

Respectueusement Smile
Lily-Anne

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 17:45

Michel Detongre a écrit,

Citation :
Bonsoir, je viens de voir un débat bien désobligeant de la part de Chrétiens, qui sommes-nous pour prétendre faire la leçon a qui que ce soit?

Alors pourquoi nous faire la lecon ????Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 3047962431

Citation :
mais ce n'est pas à nous de juger

Citation :
qu'Il nous demandent de pardonner 77 fois 7 fois,

Connaissez-vous mon coeur pour savoir le nombre de fois que j'ai pardonnée ????

Citation :
contentons-nous de prier pour ceux et celles qui nous en veulent

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 1844125355

Citation :
Nous sommes tous frère en Jésus Christ, Que la Sainte Trinité vous bénissent et vous gardent en paix.
Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) 671345110

Relisez ce fil cher frère et faite comme nous depuis près de 2 ans nous prions, prions, prions...parceque nous aimons notre frère.

Merci Lily-Anne de verrouiller ce fil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )   Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement ) Icon_minitime

Le dossier VSJ ( visible pour membres seulement )
Page 1 sur 1