VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

 

 Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray
membre
Mary-ray

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1) Empty
MessageSujet: Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1)   Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1) Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 08:16

" Bien qu'ayant été réalisée par l' opération de l' Esprit Saint et d'une Mère Vierge , la naissance de Jésus , comme celle de tous les hommes , a connu les étapes de la conception , de la grossesse et de l'accouchement .

En outre , la maternité de Marie ne s'est seulement limitée au processus biologique de la naissance , mais , comme pour toute autre mère , elle a également apporté une contribution essentielle à la croissance et au développement de son Fils .
La Mère n'est pas seulement la femme qui donne le jour à un enfant , mais également celle qui l' élève et l' éduque ; nous pouvons même dire que le devoir d' éducation est , selon le plan divin , le prolongement naturel de la procréation .

Marie est la Théotokos , non seulement parce qu'elle a engendré et mis au monde le Fils de Dieu , mais également parce qu'elle l' a accompagné dans sa croissance humaine ."


( une minute avec Marie ...Marie de Nazareth )


http://www.mariedenazareth.com/3895.0.html?&L=0
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray
membre
Mary-ray

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1) Empty
MessageSujet: Re: Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1)   Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1) Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 08:32

Marie et Joeph , éducateurs du Fils de Dieu :


Le devoir éducatif de Marie , à l'égard d'un fils aussi singulier , présente certaines particularités par rapport aux rôles des autre mères .
Elle n'a fait qu'assurer les conditions favorables pour que puissent s'épanouir les dynanmismes et les valeurs essentielles d'une croissance , que le fils portait déjà en lui .

Par exemple , l'absence , chez Jésus de tout forme de péché , exigait de Marie une orientation toujours positive excluant toute correction à son égard
De plus , si c'est la mère qui introduit Jésus à la culture et aux traditions du peuple d' Israël , c'est lui qui a révélé , dès l'épisode des retrouvailles au Temple , la pleine conscience d'être le Fils de Dieu, envoyé pour faire rayonner la Vérité dans le monde , en suivant exclusivement la Volonté du Père .

De " maîtresse " de son Fils ; Marie devient ainsi l'humble disciple du Maître divin qu'elle a engendré .


( Jean Paul II ....audience du 4 décembre 1996...une minute pour Marie ...Marie de Nazareth )
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis
membre
sylvia regis

Date d'inscription : 31/01/2011

Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1) Empty
MessageSujet: Mois de Mars consacré à SAINT JOSEPH   Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1) Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 14:53

Voici un message qui nous parle de Saint Joseph :


1er Mars 2004 - 3 H 59 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Unité +++

Saint Joseph, l’Epoux fidèle +++



Voici venir le jour de Saint Joseph. Ce mois-ci lui est entièrement réservé. Cet Epoux, c’est lui l’Epoux fidèle. Tout comme Saint Joachim qui fut l’Epoux de Sainte Anne, Saint Joseph était l’homme aux vertus appliquées, venant au secours de Marie et de son enfant que Dieu lui avait donné, portant celui-ci comme un trésor. Porté lui-même par l’Esprit-Saint, il donna, à ces deux êtres qui lui étaient confiés, l’assurance paternelle qui porta, par son Amour sans mesure, Jésus et Marie au sommet de leur Amour, au sommet du Calvaire, au Golgotha ; ainsi s’accomplissaient les Ecritures. Il n’en était pas conscient, car, si un seul instant il avait su que c’était là le but de sa Mission, il n’aurait pas résisté à cette souffrance. Sa Mission accomplie, il partit rejoindre le Père, mais non sans attendre son fils, car nul n’est entré en Paradis, si ce n’est Jésus qui en ouvrit les portes. Béni soit celui qui berça l’Enfant-Jésus, qui porta tout son savoir pour élever cet enfant, pour lui donner la nourriture, alors qu’il nourrissait Celui qui est aujourd’hui la Nourriture :



"Merci Saint Joseph, soyez béni dans le Ciel et parmi nous, car nous avons besoin de vos prières, elles sont si puissantes sur le Cœur de Dieu. Vous l’avez touché, embrassé, aimé plus que tout homme sur cette Terre, vous vous êtes endormi vous aussi avec cet enfant dans les bras le jour de vos fatigues. Bénissez cet Enfant, Ô mon cher Saint Joseph, et que la grâce qui vous a été donnée soit renouvelée pour les enfants de ce monde. Bénissez le Père, vous que le Père a béni ; faites-Lui nos demandes en intercédant pour nous, afin que nous devenions comme vous l’êtes devenu, plein de courage et d’abnégation, fiers de notre Dieu et Miséricordieux à souhait." Amen !



"Ô Saint Joseph, Patron de tous les hommes, Patron infatigable dans la recherche de Dieu, que votre Amour inépuisable nous soit donné par surcroît, afin que nous soyons, comme vous l’êtes, un enfant de Dieu fidèle." Amen !



"Recevez nos ambitions, nos travaux, nos demandes, donnez à vos enfants dont vous êtes le Père la nourriture intarissable qui est le Verbe fait chair. Bénissez Dieu pour nous, pour nos familles, pour nos enfants à naître. Intervenez avec Puissance pour que les hommes ne se séparent pas des femmes, pour que leurs enfants soient le don qu’ils apprécient, et que finissent cet assassinat permanent que sont les IVG."



Femmes ! gardez vos enfants, respectez la vie, votre vie. Pour les difficultés que vous avez et qui vous brisent la vie, adressez-vous aux ministres de l’Eglise, portez-leur vos enfants, ceux qui sont encore dans votre sein. Priez pour connaître la voix de Dieu, et ne vous séparez pas de cette joie, car vous ne serez pas coupables et vous resterez plus sereines, car, dans toute séparation, les blessures s’approfondissent et sont très difficiles à guérir ; même le temps n’arrive pas à effacer cette douleur. Amen !



Je vous aime, Ô femmes, Je vous aime ! Amen !



Respectez la vie, ne la détruisez pas ! Je vous la donne journellement. Mon attention pour vous est constante, basée sur l’Amour qui sort de Mon Cœur. Moi, Jésus, Je vous donne Ma Sainte Bénédiction, pour vous les pères, et vous aussi les mères, pour que vous donniez la vie et que cette vie vous soit rendue. Amen !



Les outrages et blasphèmes pullulent en ce monde, le respect de l’autre n’est plus de mise ; on tue, on détruit, on assassine chaque jour dans les corps et dans les âmes, on met le poison, on détruit la vie, et, pour supplanter Dieu, on veut créer sans Lui. Voici l’abomination, celle qui vous mènera vers les catastrophes de tout genre, car la colère contenue de Dieu ne restera pas inactive. Retirez vos lois, retirez vos désirs d’offenser Dieu. Ne faites pas souffrir votre Créateur, ne lui portez pas ombrage. Je vous ai donné la vie, Je vous ai instruis par Mes Prophètes, Je vous ai donné Mes Commandements, Je vous ai donné Ma Vie pour que vous viviez. Vous aurez à rendre des comptes devant votre Dieu, et cela c’est sa Justice, Ma Justice, dit Dieu. Si vous n’êtes pas touchés par ces mots, c’est que votre cœur est dur, que vous répondez à des appels occultes et destructeurs. Ne faiblissez pas devant les hommes. Ayez le Courage et la Force de Dieu en vous, et dites Non à Satan ! Refusez ses préceptes, et réfugiez-vous dans les bras de Dieu, là, vous serez en Paix et vous donnerez la Paix. Soyez un avec votre Dieu. Aimez-Le dans sa Divinité, dans sa Royauté, dans sa Bonté Infinie. Soyez bons vous-mêmes, et donnez à vos enfants et petits enfants un héritage digne d’un homme ou d’une femme, tel que Dieu vous l’a transmis. Amen !



Merci de M’écouter en refusant les lois suicidaires, en abandonnant tout ce qui détruit et tout ce qui vous lie pour toujours à Satan. Rappelez-vous Jésus qui fut tenté ; suivez sa route, rejetez Satan ! Amen !



Je vous bénis, Mes très chers enfants, pour que vous portiez cette parole à vos Pères. Amen !



Soyez forts dans le combat pour aller au devant de Dieu en toute sobriété, en toute confiance, en toute sérénité. Soyez Amour, d’un Amour fidèle à Dieu plus qu’aux hommes, car vous n’obtiendrez d’eux qu’un éphémère bonheur. Amen !



Le Bonheur est celui qui nourrit Dieu et qui est nourrit de Dieu. Le Bonheur, il sera éternel si vous Lui donnez votre cœur, si vous suivez ses Commandements, si vous vous appliquez à Le suivre. Aimez-Moi en Mon Eglise ; venez aux sacrements, de réconciliation, venez à l’Eucharistie, vous emplir de Ma Force. Aimez la Sainte Messe, et donnez à Dieu vos problèmes, vos soucis, vos craintes. Ne craignez pas avec Jésus : N’ayez pas peur ! Ecoutez sa Voix par la voix du Saint-Père. Ecoutez-Moi, tant qu’il est encore temps, avant que ne s’abattent sur vous l’irréparable, la désolation et l’épouvante. Je vous dis ceci : Arrêtez ces lois morbides qui détruisent chaque jour un peu plus votre relation avec le Ciel. Ecoutez-Moi ! Je prie pour cela. Amen !



Soyez bénis et remerciés pour tout ce que vous ferez pour Dieu. Amen !





Jésus et Marie unis au Père et à l’Epoux Joseph, par l’Esprit-Saint qui donne la vie. Amen !



Race de vipères, qui détruisez la vie, qui détruisez l’Amour, parce que Dieu vous a chassé du Temple, vous n’êtes pas dignes de Lui. Arrêtez vos magouilles, arrêtez vos réunions secrètes, arrêtez de vous donner à l’autre pour vous donner à Dieu. Car Dieu veut vous sauver, Il veut vous donner vie, vous sauver de la mort certaine. Celui qui pactise avec le Démon sera détruit par lui, car, qui lui est soumis, est esclave pour toujours. Réfléchissez ! votre gloire sera éphémère si vous lui confiez vos biens. Il détruira vos familles, ceux qui vous sont le plus cher, vous n’obtiendrez de lui aucune victoire, car il vous entraîne dans les profondeurs de l’Abîme, il ne sait que séduire et détruire. Laissez-le accomplir sa besogne sans vous, sans lui prêter main forte, tournez-vous vers Dieu qui est lumière, qui vous donne Vie, Amour et Paix. Venez à Moi vous tous qui souffrez, venez vous blottir sur Mon cœur, sur Mon Cœur Sacré, Mon Sacré-Cœur. En vous purifiant, vous obtiendrez Miséricorde. Ecoutez Celui qui vous appelle des ténèbres à Sa Lumière. A bon Entendeur salut ! Soyez Bénis ! Amen !





Jésus demandant aux hommes de laisser le Mal pour venir à Lui, le Dieu de Bonté et d’Amour, de Miséricorde et de Bienfaits. Amen !



Par la Vierge Marie, Je vous bénis encore une fois. Amen !





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1) Empty
MessageSujet: Re: Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1)   Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et Joseph , éducateurs du Fils de Dieu (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Saint Joseph-
Sauter vers: