VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Couples et la fin des temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Couples et la fin des temps Empty
MessageSujet: Les Couples et la fin des temps   Les Couples et la fin des temps Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 00:21

En ce temps, les relations vont être jugées par le feu. Ce qui n'est pas de Moi ne survivra pas à l'épreuve de Mon feu purificateur. Pour ce qui va venir, vos unions doivent être pures. Beaucoup d'entre vous vont éprouver une perte lors de ce temps de purification.


Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 15 mars 2012 : Les unions qui ne sont pas de Moi
J'écoutais une amie me parler cette semaine au téléphone des changements récents dans son mariage, et comment elle et son mari ont été près de demander le divorce avant de revenir à l'église ensemble, et le nouvel amour qui s'épanouissait entre eux à la suite de cela, lorsque le Seigneur m'a montré en esprit quelque chose. Il m'a montré comment Il secoue les mariages dans lesquels il y a un vrai croyant qui est sous le joug de celui qui croit peu ou pas du tout, et qu’il les secoue durement, de sorte que celui qui ne croit pas vraiment, ou qui est incroyant, doit commencer à Le suivre, sinon le croyant sera remis en liberté. Plus tard dans la nuit, dans l'adoration, Il m’a donné ces paroles :

« En ce temps, les relations vont être jugées par le feu. Ce qui n'est pas de Moi ne survivra pas à l'épreuve de Mon feu purificateur. Pour ce qui va venir, vos unions doivent être pures. Beaucoup d'entre vous vont éprouver une perte lors de ce temps de purification.


Sachez que Je vais rendre à Mon peuple ce qui lui revient, et le faire croître de plus en plus. Je pousse maintenant les incroyants à choisir. En ce temps, Je suis venu libérer Mes fidèles de tout ce qui les empêche de Me servir de tout leur cœur. Je vais maintenant lever les obstacles et placer Mon peuple en position stratégique pour ce qui vient très bientôt.

Les unions qui ne sont pas de Moi ne peuvent pas résister à la tempête qui va se lever. Ne soyez pas surpris quand vous verrez des unions de longue date se désagréger du jour au lendemain, car cela sera de Ma main puissante.

Je vous prépare, Mon peuple. Je vais prendre soin de vous dans les temps qui viennent, n'ayez aucune crainte, car je suis un Père aimant et fidèle. Beaucoup d'entre vous vont avoir peur lorsque les événements prévus vont commencer à avoir lieu, mais ces choses doivent arriver pour que Mon nom soit glorifié par toute la terre, avant le retour proche de Mon fils. »
Psaume 127, 1 : Si l'Éternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain ; si l'Éternel ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain.


II Corinthiens 6,14 : Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? Ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

Malachie 3, 2-3 : Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui restera debout quand il paraîtra ? Car il sera comme le feu du fondeur, comme la potasse des foulons. Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent ; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, et ils présenteront à l'Éternel des offrandes avec justice.

Joël 2, 25 : Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, le jélek, la chenille et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.

Psaume 23, 3 : Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les Couples et la fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couples, osez la sainteté !
» Bénédiction de couples de même sexe : Que dit l'Eglise ?
» Le pape autorise la bénédiction des couples homosexuels.
» Un temps, deux temps, et la moitié d'un temps...
» Des questions bien différentes pour les couples mariés en 1968... et en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Glynda Lomax-
Sauter vers: