VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeLun Mar 19 2012, 06:20

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeLun Mar 19 2012, 09:51

un ange en repentance !

derrière lui, on dirait l'Europe ??????? aie aie !


un ange nous demande de nous repentir et de nous sacrifier pour implorer la protection sur l'Europe ???

comme l'avait fait le jeune prêtre Carol Wothyla, Jean-Paul II dans son village natal en Pologne pendant la 2ème guerre mondiale;
pour protéger tout le village, il s'était couché par terre à l'entrée du village, en formant une croix !!!!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeLun Mar 19 2012, 18:14

Vraiment impressionnante cette photo:

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! 1

Je remercie Coquelicot pour sa réponse qui m'a touchée !

Ce midi, je ne savais que dire.
Cette image je l'avais mis comme fond d'écran de mon ordi au travail.

Cet après-midi, connaissant Jean-Luc et ses problèmes de divorce comme tant d'autres autour de moi, je lui ai présenté cette photo en lui disant:
"Quand tout s'obscurcit et devient sombre à l'extérieur dans la vie, il est essentiel de se tourner vers l'intérieur, au coeur de son âme où comme sur cette image la Lumière est prête à jaillir..."

Aujourd'hui nous fêtons St Joseph, regardez ce qu'il m'a été donné d'écrire:
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3081-fete-de-saint-joseph-l-ouvrier-de-dieu#52485

Trop peu nombreux sont ceux qui arrivent encore à vivre de la magnificence des Cieux en notre monde.
Les ténèbres prennent le dessus, la sombre réalité qui occulte les Cieux rend notre avenir plus qu'opaque !
Où sont ceux qui ont encore en eux la faculté de pouvoir crever ces ténèbres, les déchirer, permettre aux Cieux d'éclairer notre pauvre terre, illuminer cette humanité perdue ...

Chère Coquelicot, votre réponse vivace m'a touché.
Il est probable qu'un Ange du Seigneur vous ait éclairé.
Je ne pense pas que vous vous soyez trompée.

Du côté de la face spirituelle sombre de notre quotidien, c po juste ! tout s'obscurcit davantage.
Vendredi dernier suite au tragique accident de bus en Suisse que tout le monde connaît:
http://www.20minutes.fr/monde/899269-accident-bus-suisse-deuil-national-belgique-vendredi
Je m'étais senti interpellé à révéler un songe à Eric (jeune patron) que j'avais fait il y 2 ans de cela environ...
A l'époque il roulait en voiture sans permis !

Dans mon songe:
Il y avait une autoroute quasi déserte, j'étais sur le bas-côté !
Eric roulait dans une superbe voiture, un peu le style de sportive que l'on trouve dans les films comme "Fast and furious".
Quand il m'a vu, il s'est rangé sur le bas côté ... C'est la que je lui ai dit :
"Fait attention, au bout de l'autoroute il y a un énorme mur !"
Je ne me souviens que de cette parole... Après l'avoir dite, il a redémarré, et accéléré en plus... Au point qu'au maximum de sa vitesse, arrivant au bout de l'autoroute il voit enfin le mur ... Surpris il freine à mort mais en vain pour se crasher à fond sur le mur !!!

Je lui ai bien expliqué, que dans ce songe il représentait nos sociétés, un des chauffeurs en tant que dirigeant d'entreprise.
Au travers de ce songe ; à mes yeux, ce tragique accident en Suisse est devenu comme un SIGNE, particulièrement au travers des enfants inconscient de tout danger, heureux de vivre ... et puis tout d'un coup, la perte de contrôle du véhicule et le grand crash ... Quelques instants auparavant tout allait pour le mieux, l'instant d'après tout était autre ... Comme la fin d'un monde pour eux ...
Je compatis grandement au drame humain qui en a résulté c po juste !

Qu'en sera-t-il le jour où notre occident tout entier se crashera comme sur un mur ???

Bien des années en arrière, en 2005 ou 2006, ayant perçu ce qui nous attendait dans l'avenir, particulièrement cette grande crise sans fin que nous traversons, alors que toute l'industrie était encore en plein boom, j'étais monté voir le patron (le père à l'époque) ses deux fils, les contremaîtres, des collègues pour leur annoncer ce qui s'en venait ... Pas une fois, mais trois fois de suite ... Incompris, j'ai récolté bien des rires et moqueries ...
Peu importe, j'ai fait ce que j'avais à faire !
On a gagné tellement d'argent que notre patron a bâti un tout nouveau hall ; certes nous étions un peu à l'étroit, n'empêche !!!

En 2008, j'avais interpellé Eric sur la crise en cours, il me répondit sous forme de boutade:
"Bon, tu avais raison, maintenant il faut faire avec ! " me plantant là ...

Je ne me suis pas tû !
Et je n'arrive pas à me taire... Comme sur cette image ou la Lumière pourfend les ténèbres j'ose parler, m'exprimer et probablement pour la plupart en vain ...
Mieux ne vaut pas faire un avec cette société de mensonge, vivre en marge pour ne pas avoir à subir le crash inévitable qui nous attend...

Autrefois nos sociétés du temps des rois, bien que pécheresses vivaient sous l'inspiration de la Ste Bible...
De nos jours coupés de Dieu, tels des aveugles nos hommes politiques conduisent les aveugles de notre société vers l'abime...
Tels des chauffeurs aveugles ils nous conduisent droit dans le mur...
Leur accorder notre confiance est folie !!!
Où donc sont les clairs-voyants, ceux qui possèdent la Lumière en eux, la Lumière puisée dans l'Eucharistie ?
Quand donc les croyants pratiquants Lui donneront-ils de s'exprimer au travers d'eux ?
Quand donc les ténèbres qui assombrissent notre vue, seront-ils disloquées ?
Quand régnera donc à nouveau la Lumière dans le coeur de tous les hommes ? soleil

Maranatha, Viens Seigneur Jésus !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 05:05

j'avais écrit mon message sur Joseph et il s'est envolé !

Je recommence !!!!

Que c'est bon de vous lire André-Dominique ! " Marie se prie, Joseph se vit"

vos fioretti rose sont jolis, à quand le livre ?


Dieu a choisit l'unique perle créée par Lui pour enfanter son Fils Unique, et a choisit le plus bel écrin pour la conserver !

Joseph, homme de son temps, juif obéissant à la Loi des Pères, de bonté intuitive et plein de délicatesse, n'a pas voulu répudier en public, dans un affront total, sa jeune future épouse, enceinte d'un autre.......!
Il ne pouvait le faire car en regardant la jeune fille, que dis-je en admirant sa beauté intérieure, son for intérieur lui disait de résister aux coutumes juives et de trouver la meilleure solution qui était de la répudier en silence, loin de tout !

Dieu n' a pas pu résister longtemps à la délicatesse de Joseph et lui envoya un ange lui confirmant ses épousailles, envers et contre toutes critiques de son entourage !

Joseph a choisit sciemment d'obéir à Dieu Lui laissant toute la place pour accomplir son Chef-d'oeuvre : la venue de Son Fils Jésus, Dieu fait homme, pour nous sauver !


Encore aujourd'hui, Dieu nous envoie Son Fils, leurs Esprit-Saint, des anges, des signes, des prophètes, de bonnes intuitions, de bonnes inspirations, des bons chrétiens, même de bonnes personnes non-croyantes ou qui ne connaissent pas Jésus-Christ........

Nous devons savoir reconnaître le langage de Dieu Trine pour affronter et vaincre les ténèbres.
Nous devons admettre nos faiblesses et les corriger ( moi, en premier !) et inspirer les gouvernants de ce monde.

C'est le travail de toute notre vie.......!

Je regarde encore cette photo, c'est bel et bien un ange nous demandant la repentance totale tout en nous accordant la grâce divine pour l'accomplir, pour en témoigner, pour en vivre et pour en irradier les rayons de lumières christiques : " venez et voyez, Jésus accomplit toute chose nouvelle"

Comme Joseph, après le songe révélateur de son époque,
et maintenant à notre époque, après avoir entendu La Parole Vivante de Dieu sur l'Avènement du Christ, mettons-nous en route pour donner la première place à LA SAINTE TRINITE !

Nous ne pouvons plus dire que nous ne savions pas...!

colombe paix



_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeMar Mar 20 2012, 07:09

Le monde s'assombrit de plus en plus, c'est fou comme les enfants sont touchés de plein fouet...
Hier nous fêtions St Joseph, le juif accompli, fidèle de la Thora, fils de la Loi, élu de Dieu Père pour être Son digne représentant auprès de Son Fils Unique...

Voyez comment ce jour fut grandement endeuillé:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/tuerie-de-toulouse-israel-sous-le-choc-19-03-2012-1913541.php

Ce qu'en perçoit leur ministre des affaires étrangères:
Citation :
Israël se fie à Paris «pour faire toute la lumière» sur cet événement, avait déclaré, un peu plus tôt en Israël, le ministère israélien des Affaires étrangères. «Nous sommes horrifiés par cette attaque et nous faisons confiance aux autorités françaises pour faire toute la lumière dans ce drame et traduire les responsables de ces meurtres en justice», affirme le porte-parole des Affaires étrangères en Israël, Yigal Palmor. Le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, estime que «seule une personne possédée par le démon peut massacrer de cette façon des enfants dans une école».
De son côté, le président de la Knesset, et du parlement de l'Etat d'Israël, Reuven Rivlin, souligne que cette attaque est dirigée contre les juifs et Israël. «Des enfants juifs et un enseignant ont été tués ce matin parce qu'ils étaient Juifs», affirme t-il.

Nos enfants sont en train de payer le prix fort de "l'abandon de la foi" par leurs ainés ... le démon prend le dessus !!!

Qu'est-ce qu'un enfant ?
Je voudrais vous donner le témoignage de mon fils Thomas :

Après avoir bien fêté les 50ans de mon ami Daniel, ce dimanche matin je vois arriver mon petit Thomas en pleurant, il me disait :
"Papa, est-ce que nous étions vraiment à la fête hier ? J'ai l'impression que ce n'était qu'un rêve, c'était trop beau ..."
Sur le coup, je lui ai répondu :
"Non Thomas, ce n'était pas un rêve lorsqu'à peine arrivé tu tepromenais déjà sur le toit...
Non Thomas ce n'était pas un rêve lorsqu'avec deux fourchettes tu faisais exploser les ballons avec passion..."
Le lendemain j'ai vu ma fille Marie avec quelques petites égratignures dans le visage ... Ils avaient joué au base-ball avec des boîtes de conserve !!!

L'enfant vit pleinement sa vie ; tout adulte qui redevient enfant dans l'Esprit Saint se doit de vivre pleinement sa vie...
L'enfant devient notre maître !

Nous sommes en lutte contre des forces, des puissances, des dominations qui au travers de l'homme s'imposent à nous cherchant à nous assujetir ... pour destination finale > l'enfer...

Si nous restons fidèle au Seigneur et que nous arrivions à vivre pleinement de son Esprit Saint, ces forces démoniaques sont sans pouvoir à notre égard ... mais si nous L'abandonnons nous leur sommes comme livrés.

Ces enfants étaient-ils plus pécheurs que d'autres, certainement pas !
Relisons l'Evangile :
Luc 13 : 4 Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé (Siloam) et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-grec-siloam-4611.html

Dieu nous garde et fasse grandir dans la Foi

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 15:32

Je vous avais parlé de SIGNE plus haut !

Je vous avais aussi partagé dans un autre post, que dans ma perception propre Jérusalem serait le lieu-endroit où toute notre terre se créé et recréé constamment...
Il faut aussi dire que l'homme se reçoit constamment, création-recréation au coeur de son âme ...
Comment ne pas saisir au passage, au niveau de la compréhension, qu'en recevant Jésus-Christ-Eucharistie, nous nous recevons tout entier en DIEU ...
A chacun de vivre à cette profondeur d'être, pour que chacun puisse vivre cette dynamique d'Enfant de Dieu :
MON PERE ET VOTRE PERE ! disait Jésus

Si Jésus est venu en notre monde parfaitement connecté à Son Père au point que ses apôtres disaient:
"Apprends nous a prier comme toi !" ... comme eux nous devons aspirer à vivre de même !
Quelle intensité, quelle joie, quelle plénitude, quelle confiance en rejaillit ...

Jésus, sa Ste Mère, st Joseph les apôtres, les premiers chrétiens étaient tous juifs.
Si pour nous, il nous est donné pas seulement par éducation, mais aussi par expérience de pouvoir dire :
"Jésus Christ est Seigneur à la Gloire de Dieu le Père !" et de pouvoir vivre de son ACCOMPLISSEMENT le peuple juif a continuer à marcher vers son propre accomplissement, comme en bataille contre le monde entier, comme peuple témoin de leur foi au travers de l'Ancienne Alliance...

Nous de notre côté nous nous sommes comme coupés de nos racines juives ...
En aucun cas un peuple ne saurait remplacer un autre et trouver dans ce concept la justification de massacres sans nombres à l'encontre du peuple juif ... Je suis si heureux que notre si cher pape JPII, ai demandé pardon à Dieu et au peuple juif pour toutes les atrocités que des hommes d'églises aient pu faire au nom de Dieu ...

Désormais, il doit être possible malgré nos différences de redevenir une même "famille de foi"
Ce qu'ils nous apportent, c'est 3500 ans d'études, de connaissances et d'intelligence de Dieu ...
Malgré tout, comme ils ne reconnaissent pas Jésus Christ comme étant le Messie, leurs paroles peuvent nous bouleverser grandement intérieurement, surtout si notre foi est de l'ordre du statique, du non-investissement personnel, de cette dimension
"Faites tout ce qu'Il vous dira !"

Dans le sens du signe, que tout a un sens, que le hasard n'existe pas, cet enseignement est une merveille :
http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=8373

Si par nature je suis "ténèbre", que jaillisse l'homme de Dieu de moi, de tout homme de bonne volonté ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 06:11

Tout devient signe, même un échange quelconque puisque le Seigneur peut nous éclairer du coeur de l'âme à l'esprit...

Ainsi après un échange pas des plus fructueux, il en est ressorti cette image > celle de trois mondes separés par deux lignes parfaitement parallèles :

Dieu et ses anges I homme I les démons
Bon I du monde I mauvais
Bien I I mal
Amour de Dieu I I haine de Dieu
Amour du prochain I I rien à cirer du prochain
Paradis I I enfer
etc...

L'homme qui navigue entre les deux mondes extrêmes, bien incarné dans la création goûte à tout mais est bien obligé à se positionner de sorte que ses deux pieds ne puisse reposer que dans son monde et un l'un des extrêmes ... la vie ou la mort éternelle en dépend !

Si l'on est bien tourné, il en ressort que ce monde est pour le croyant, du moins pour celui qui se bâtit un coeur de bonté, un monde d'enfer à cause du mélange des genres que nous sommes bien obligés de vivre !
Si l'on est mal tourné , n'ayant aucun lien spirituel (pied) aux Cieux il en ressort que leur paradis est ce monde ; sans scrupules ils peuvent tout se permettre...

Pour le vrai pratiquant de foi vivante, il en ressort une dynamique de purification, un monde purgatoire... Pour lui purifié au niveau des multiples épreuves qui jaillissent dans notre vie, par la sainteté qu'il acquiers en devenant vainqueur du mal en lui, en s'arrimant pour toujours à Dieu d'une façon indéracinable > il en devient selon cette image cité plus haut "lumière des Cieux" incarné dans le monde...
Il sera sel de la terre !

Prier pour communier au Très Haut,
Vivre l'Evangile pour communier au Très Haut,
Devenir lumière et sel des Cieux sur terre pour que ceux qui ne communient plus au travers de nous le puisse ...
Pour qu'au travers de nous les aveugles aussi puissent voir et choisir la Vraie Vie en Dieu ...

Confiance, Paix et joie des Cieux à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 08:38

C'est toute la difficulté d'être en même temps purifiés, d'irradier la lumière du Christ et d'attendre les promesses de Dieu.....!

les "patience, douceur, courage, obéissance et persévérance" sur le chemin du Christ sont les clés pour frapper à la porte du Royaume et d'y rentrer avec le "laisser-passé" de Jésus !

l'adage " les pieds sur terre et les yeux dans les étoiles" est bien d'application !

en union !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 17:16

Ce soir nous avions la cérémonie pénitentielle pour le secteur paroissial, suivie de la confession individuelle, .

Il m'a été donné de repenser à l'article cité plus haut qui dit :

Citation :
Bien que l'apparition n'ait duré que 10 secondes, Isra Chorphaka a eu le temps d'immortaliser le moment.

J'ai aussi écrit plus haut:

Citation :
Si par nature je suis ténèbre (le péché aveugle), que jaillisse l'homme de Dieu (l'Homme Véritable) de moi, de tout homme de bonne volonté.

De par le fait que nous communions au Corps du Christ, en recevant la Ste Eucharistie, le "Souverain Pontife" n'est pas tout à fait le pape, mais le Seigneur qui nous relie nous "habitants des ténèbres" aux splendeurs des Cieux ...
De temps en temps du plus intime de notre âme peut jaillir la Lumière Divine !!!
Comme son temps d'apparition est très courte, des fois à peine une seconde, le temps qu'une image s'incruste en nous, en notre esprit, à notre compréhension ... la question fondamentale est :
Suis-je apte ou plutôt prêt à l'accueillir, suis-je en état d'écoute continuelle ?
Suis-je en état de prière, en état de communion ?
Car Dieu parle quand Il estime que cela nous est utile et bienvenue ...

En vivant l'Evangile, en essayant de pratiquer au mieux la perfection et la sainteté qui en jaillissent il est totalement impossible que notre Dieu ne se révèle pas à nous...
Sommes nous juste assez attentifs à ce qu'Il nous dit, nous montre et nous révèle !!!
Ne cherchez pas trop les prophètes autour de vous, le votre est enfoui au coeur de votre âme !
Un temps de retraite ; une semaine de retraite spirituelle est le temps idéal pour renaître dans l'Esprit Saint !

Ce soir en sortant du confessionnal , l'Abbé Tim m'a demandé de reprendre ce texte de la célébration pénitentielle d'après le Cardinal Newman afin de le méditer jusqu'à Pâques :

Citation :
JÉSUS, INONDE-MOI !

Seigneur Jésus,
inonde-moi de ton Esprit et de ta Vie.
Prends possession de tout mon être
pour que ma vie
ne soit qu'un reflet de la tienne.

Rayonne à travers moi, habite en moi,
et tous ceux que je rencontrerai
pourront sentir ta Présence auprès de moi.

En me regardant, ils ne verront plus
que toi seul, Seigneur

Demeure en moi
et alors je pourrai, comme toi, rayonner,
au point d'être à mon tour
une lumière pour les autres,
mais une lumière,
qui émanera complètement de toi.

C'est toi qui, à travers moi,
illumineras les autres.
Ainsi ma vie deviendra
une louange à ta gloire,
la louange que tu préfères,
en te faisant rayonner
sur ceux qui nous entourent.
Par la plénitude éclatante de l'amour
que te porte mon cœur.
Amen.

Cardinal John Henry NEWMAN
(1801-1890)
http://cathedrale-vannes.cef.fr/index.php/seigneur-jesus-inonde-moi

Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! 1 Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Esprit_saint4jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !   Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle image dans le ciel de Bangkok !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image du Christ rédempteur dans le ciel d'Agropoli, en Italie ? (Photo + Vidéo - 1 min)
» Événement extraordinaire à Medjugorje ? (Vidéo - 1 min - L'image de Notre Mère, la Vierge Marie, s'est formée dans le ciel.)
» HUMOUR et détente : Si tu vois une plage, un océan et un ciel étoilé (dans cette image) ...tu as besoin de vacances (Photo)
» "Il n'y a rien de plus beau qu'un arc-en-ciel dans le ciel de Medjugorje (Photo prise le 31 mai 2019)
» L'âme qui vit dans la Divine Volonté kidnappe le Ciel sur la terre et la terre dans le Ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Images pieuses-
Sauter vers: