| Rosaire Perpétuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Rosaire Perpétuel Mer Sep 01 2010, 01:27 | |
| Notre Père qui êtes aux cieux que Votre nom soit sanctifié que Votre règne vienne que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour pardonnez nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés mais ne nous laissez pas succombez à la tentation mais délivrez-nous du mal
Amen | |
|
| |
Céline. Admin
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 01 2010, 01:29 | |
| 1/
Je vous salue Marie pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS , le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de DIEU Priez pour nous pauvres pécheurs Submergez de grâce , l'humanité entière Par l'action de votre flamme d'amour Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 01 2010, 03:31 | |
| 2/
Je vous salue Marie pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS , le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de DIEU Priez pour nous pauvres pécheurs Submergez de grâce , l'humanité entière Par l'action de votre flamme d'amour Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
Céline. Admin
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 01 2010, 13:54 | |
| 3/
Amen
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 01 2010, 15:11 | |
| 4/ Je vous salue Marie pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS , le fruit de vos entrailles est béni
Amen
_________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 01 2010, 15:32 | |
| 5 / je vous salue Marie , pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu Priez pour nous , pauvres pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen | |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 01 2010, 15:32 | |
| 5 / je vous salue Marie , pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu Priez pour nous , pauvres pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 02 2010, 02:25 | |
| 7/
Je vous salue Marie ,pleine de grâces le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 02 2010, 09:07 | |
| 8/
Je vous salue Marie ,pleine de grâces le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Amen |
|
| |
Céline. Admin
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 02 2010, 09:26 | |
| 9/ Je vous salue Marie ,pleine de grâces le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Amen | |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 02 2010, 10:05 | |
| 10/
Je vous salue Marie , pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus , le Fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu Priez pour nous , pauvres pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort .
Amen | |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Ven Sep 03 2010, 08:09 | |
| Gloire au Père , au Fils et au St .Esprit Comme il était au commencement Maintenant et toujours dans les siècles des Siècles
Amen | |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Ven Sep 03 2010, 08:13 | |
| Notre Père qui est aux Cieux Que ton nom soit sanctifié Que ta volonté soit faite Sur la Terre comme au Ciel
Donne nous aujourd'hui notre pain de jour Pardonne nous nos offenses Comme nous pardonnons à ceux qui ont offensés Délivre nous du Mal. Amen | |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Ven Sep 03 2010, 08:17 | |
| 1 /
Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu Priez pour nous , pauvres pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort .
Amen | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire Perpétuel Ven Sep 03 2010, 12:10 | |
| 2/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
Sainte Marie,Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous pauvres pécheurs, Répandez l'effet de grace de Votre Flamme d'Amour sur toute l'Humanité, maintenant et à l'heure de notre mort.AMEN _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: rosaire perpétuel Ven Sep 03 2010, 12:29 | |
| Sujet: Rosaire Perpétuel Aujourd'hui à 16:10
-------------------------------------------------------------------------------- 3/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
Sainte Marie,Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous pauvres pécheurs, Répandez l'effet de grace de Votre Flamme d'Amour sur toute l'Humanité, maintenant et à l'heure de notre mort.AMEN
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Sam Sep 04 2010, 03:07 | |
| 4 /
Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu Priez pour nous , pauvres pêcheurs Maintenant et à l' heure de notre mort .
Amen | |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Sam Sep 04 2010, 09:09 | |
| 5 /
Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le Fruit de vos entrailles est béni
Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Sam Sep 04 2010, 11:20 | |
| 6/
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant, et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Sam Sep 04 2010, 11:32 | |
| 7/ Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant, et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il. |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Sam Sep 04 2010, 15:30 | |
| 8/
Je vous salue Marie , pleine de grâces le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus , le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu priez pour nous , pauvres pêcheurs Maintenant et à l' heure de notre mort
Amen | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Sam Sep 04 2010, 18:59 | |
| 9/
Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
Sainte Marie,Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous pauvres pécheurs, Répandez l'effet de grace de Votre Flamme d'Amour sur toute l'Humanité, maintenant et à l'heure de notre mort.AMEN
/ _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Sam Sep 04 2010, 19:00 | |
| 10/
Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
Sainte Marie,Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous pauvres pécheurs, Répandez l'effet de grace de Votre Flamme d'Amour sur toute l'Humanité, maintenant et à l'heure de notre mort.AMEN _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Dim Sep 05 2010, 08:25 | |
| Gloire au Père , au Fils et au St Esprit Comme il était au commencement maintenant et toujours dans les siècles des siècles
Amen
Ô Doux Jésus , pardonnez nous nos péchés préservez nous du feu de l' Enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde . | |
|
| |
Céline. Admin
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Dim Sep 05 2010, 22:06 | |
| Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la Milice Céleste, Précipitez en enfer Satan et les autres esprits mauvais, qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.
Amen! | |
|
| |
Céline. Admin
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Dim Sep 05 2010, 22:07 | |
| Notre Père qui êtes aux cieux que Votre nom soit sanctifié que Votre règne vienne que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour pardonnez nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés mais ne nous laissez pas succombez à la tentation mais délivrez-nous du mal
Amen | |
|
| |
Céline. Admin
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Dim Sep 05 2010, 22:08 | |
| 1/ Je vous salue Marie pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS , le fruit de vos entrailles est béni
Amen | |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Lun Sep 06 2010, 02:42 | |
| 2 /
Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus , le Fruit de vos entrailles est béni
Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Lun Sep 06 2010, 08:26 | |
| 3/
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il. |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Lun Sep 06 2010, 09:42 | |
| Pour tous les otages dans le monde
4/
Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus , le Fruit de vos entrailles est béni .
Amen
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Lun Sep 06 2010, 10:53 | |
| 5/
_________________ _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Lun Sep 06 2010, 10:54 | |
| 6/
_________________ _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Lun Sep 06 2010, 10:55 | |
| 7/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Lun Sep 06 2010, 10:57 | |
| 8/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
Sainte Marie,Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous pauvres pécheurs, Répandez l'effet de grace de Votre Flamme d'Amour sur toute l'Humanité, maintenant et à l'heure de notre mort.AMEN |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mar Sep 07 2010, 02:05 | |
| Pour que règne l'Amour
9 / Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus , le Fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu Pries pour nous pauvres^pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Mar Sep 07 2010, 03:25 | |
| 10/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
_________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Mar Sep 07 2010, 03:30 | |
| Gloire au Père ,au Fils ,et à l'Esprit Saint, comme il était au Commencement,maintenant et pour toujours dans les siècles des siècles AMEN
O mon JESUS,pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel,toutes les ames,surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde.
| |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mar Sep 07 2010, 08:13 | |
| Notre père qui est aux cieux que ton nom soit sanctifié que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé et délivre nous du mal
Amen | |
|
| |
Céline. Admin
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mar Sep 07 2010, 11:17 | |
| 1/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
| |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 08 2010, 05:52 | |
| Pour le Forum
2/
Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus , le Fruit de vos entrailles est béni .
Amen _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Mer Sep 08 2010, 06:54 | |
| 3/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire Perpétuel Mer Sep 08 2010, 06:55 | |
| 4/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: Rosaire perpétuel Mer Sep 08 2010, 06:56 | |
| 5/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 08 2010, 09:29 | |
| 6/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
Sainte Marie,Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous pauvres pécheurs, Répandez l'effet de grace de Votre Flamme d'Amour sur toute l'Humanité, maintenant et à l'heure de notre mort.AMEN |
|
| |
COQUELICOT
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Mer Sep 08 2010, 09:50 | |
| Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
Sainte Marie,Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous pauvres pécheurs, Répandez l'effet de grace de Votre Flamme d'Amour sur toute l'Humanité, maintenant et à l'heure de notre mort.AMEN | |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 09 2010, 02:29 | |
| 8 /
Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus , le Fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort .
| |
|
| |
COQUELICOT
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 09 2010, 06:02 | |
| Je vous salue Marie , pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus , le Fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie , Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort .
Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 09 2010, 10:27 | |
| 10/ Je Vous salue Marie,comblée de graces, Le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et JESUS,le Fruit de Vos entrailles EST BENI.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 09 2010, 10:30 | |
| GLOIRE AU PERE , AU FILS ET A L'ESPRIT SAINT Comme il était au commencement Maintenant et toujours pour les siècles des siècles AMEN
O MON JESUS Pardonnez nous nos péchés Préservez nous du feu de l'enfer Conduisez au ciel toutes les âmes , surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde
Que par la miséricorde de DIEU , les âmes des fidèles trépassés reposent en paix Et que la lumière sans fin brille sur elles.
Nos Saints Anges Gardiens, protègez-nous et veillez sur nous. Amen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel Jeu Sep 09 2010, 10:31 | |
| Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la Milice Céleste, Précipitez en enfer Satan et les autres esprits mauvais, qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.
Amen! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosaire Perpétuel | |
| |
|
| |
| Rosaire Perpétuel | |
|