|
| Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 Sam 10 Mar - 21:45 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 Sam 10 Mar - 21:46 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 Sam 10 Mar - 21:48 | |
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 Sam 10 Mar - 21:50 | |
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 Ven 16 Mar - 18:46 | |
| Une merveille ce film!Nous ne nous lassons pas de le regarder.Je trouve l'acteur bouleversant! | |
| | | Marie4
| Sujet: Re: Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 Ven 30 Mar - 13:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Ahhhhhhh Mon Film preferé...je remercierai jamais assez mon Parrain Tom de m'avoir fait decouvrir ce si beau film car je suis tombée en Amour pour Jésus par ce film...je connais meme certains passages par coeur celui par exemple avec mon cher Jean Le Baptiste que j'aime beaucoup...et surtout le passage du Baptéme de Jésus Au tout début je prenais Jean Le Baptiste pour un hystérique fou furieux et je ne voyais pas son Humilité ...A présent il fait partie de ceux que j'aime le plus Jean Le Baptiste " C'est moi qui est besoin d'être baptisé par toi et c'est Toi qui vient a moi" Jésus : " Laisse faire ainsi,il est convenable que nous accomplissions ce qui est juste" Jean Le Baptiste : "Oh Pére Eternel j'entends Ta Voix : voici Mon Fils Bien Aimé en Lui J'ai mis tout mon Amour " Jean Le Baptiste : "André, Philippe voici l'Agneau de Dieu qui ote le péché du Monde...c'est lui que vous devez suivre maintenant pas moi...Il faut qu'Il croise et qu'il faut que je diminue" Avant ma conversion j'aimais plus Jésus physiquement et puis un jour j'ai cessé de voir Son apparence pour n'aimer que Son Esprit Son Ame et son Coeur.... Puis il y a quelques jour j'ai vu "La Passion du Christ" Je vous laisse je vais revenir ce soir je vais aller faire ma Neuvaine a Abba :ab&: _________________ Abba Mon Pére d'Amour je T 'Adore Jésus mon Amour Maman Marie ma Vrai Maman d'Amour
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 | |
| |
| | | | Film, Jésus de Nazareth, de Franco Zeffirelli (1977), 1 sur 4 | |
|