| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| livres religieux pour malvoyants ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
elischeva
| Sujet: livres religieux pour malvoyants ??? Jeu Mar 08 2012, 08:46 | |
| Bonjour, Voila mon soucis et qui me pese enoemement. Il y a tant de livres tres interessants et pourtant si peu accessibles aux personnes malvoyantes ou trop agees et qui ont malheureusement la vue fatigue. J ai fais quelques recherches , afin de trouver des editions susceptibles d imprimer en gros caracteres des livres religieux;;;; mais en vain. Il y a bien une edition " livre confort " qui a une petite rubrique consacre a la religion mais si peu de livres. Si vous aviez des informations a ce sujet ce serait genial, je connais bien des gens qui seraient interesse, a commence par moi Merci d avance | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: livres religieux pour malvoyants ??? Ven Mar 09 2012, 09:17 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | elischeva
| Sujet: Re: livres religieux pour malvoyants ??? Dim Mar 11 2012, 04:54 | |
| Merci Celine, il y a en effet un grand choix, je vais parcourir attentivement les divers sites. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres religieux pour malvoyants ??? | |
| |
| | | | livres religieux pour malvoyants ??? | |
|