VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ma petite, si tu es avec Moi, Dieu, qui peut être contre toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ma petite, si tu es avec Moi, Dieu, qui peut être contre toi ?  Empty
MessageSujet: Ma petite, si tu es avec Moi, Dieu, qui peut être contre toi ?    Ma petite, si tu es avec Moi, Dieu, qui peut être contre toi ?  Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 12:16

Il semble que le monde soit pris de forte agitation pour les choses qui arrivent, mais qui est Mien ne doit pas trembler même s'il voit tout s'écrouler autour de lui. Ma petite, si tu es avec Moi, Dieu, qui peut être contre toi ?


Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 6 décembre 2011

Chers élus, Mes amis, restez à côté de Moi, comme des enfants très aimés, et ne craignez pas le monde. Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu, et vous avec Moi vous serez vainqueurs.

Epouse bien-aimée, ne crains pas ce qui arrive. Ne crains pas, Ma petite. Il semble que le monde soit pris de forte agitation pour les choses qui arrivent, mais qui est Mien ne doit pas trembler même s'il voit tout s'écrouler autour de lui. Ma petite, si tu es avec Moi, Dieu, qui peut être contre toi ?

À Mes chers amis J'accorde la Paix du cœur et avec elle la Joie profonde. Les faits qui arrivent sont forts, ceux qui arriveront le seront encore davantage ; qui est en Moi, parce qu'il M'a ouvert le cœur, sera dans la Paix, sans être troublé.

Tu Me dis : « Doux Amour, qui est serré contre Toi sent couler dans son être la grande Joie et la vive espérance, mais combien, combien, Doux Amour, ont choisi d'ouvrir la porte de leur cœur ? Je vois, en regardant autour, je comprends l'angoisse générale, la tristesse qui prévaut dans tous les coins de la terre. Qui n'a pas voulu T’ouvrir la porte de son cœur, comment peut-il supporter une situation difficile ? Où prend-il la force ? La trouve-t-il en lui-même ? Non, bien sûr ! La trouve-t-il dans son prochain ? Non, bien sûr, puisque celui-ci est dans le même état.

Jésus adoré, Très saint Jésus, en Toi seul est la force de résister aux difficultés croissantes ! Tu es le Roc sur lequel il faut construire la maison. Qui T’a ouvert son cœur est comme l'homme qui a bâti sa maison sur le roc : les vents ont soufflé, les eaux tumultueuses sont venues, mais la maison ne s'est pas effondrée ! Qui n'a pas ouvert les portes de son cœur ressemble à l'homme qui a bâti sa maison sur le sable : les vents ont soufflé, les eaux déchainées sont venues, et la maison s'est effondrée !

Doux Amour, combien dans le présent ont construit leur maison sur le Roc que Tu es ? Bien peu l’ont fait ! Je comprends que bientôt souffleront des vents encore plus forts ; je sens que se déverseront dans le monde des eaux encore plus impétueuses : qui résistera ? Doux Amour, embrasse la terre de Ton Amour, enveloppe-la de Ta Miséricorde ; arrête les vents, comme Tu l’as fait un jour, calme les eaux impétueuses prêtes à bondir et à tout détruire.

Doux Amour, une grande partie des hommes n'est pas prête à affronter les durs événements ; adoucis les faits, que soient supportables les sacrifices, qu’ils ne conduisent pas à l'angoisse et au désespoir. »

Épouse bien-aimée, tu as bien parlé, parce que Mon Esprit est en toi. Il y a grande différence entre celui qui M'a tout de suite ouvert les portes de son cœur et celui qui les a laissées bien closes : dans le premier, Moi, Moi, Jésus, J'opère avec Puissance ; dans le second, Mon terrible ennemi s'est installé, qui veut l’angoisse et le désespoir, qui veut l’hébétude et l’inquiétude.

Chère épouse, Je t'ai souvent parlé de l'importance des choix, J'ai appelé tous les hommes à Moi, à se préparer à des événements futurs qui seront tranchants. La purification sera bien tolérée par qui a Ma Force en lui, mais il n’en sera pas ainsi pour celui qui compte sur lui-même ou sur d’autres qui sont dans la même condition.

Tu Me dis : « Doux Amour, je vois que la purification est en cours, qu’est commencé le long carême et qu’est fini le carnaval pour beaucoup de peuples et nations.

Doux Amour, les souffrances ont augmenté : qu’elles servent à la conversion des peuples et des nations ; qu’elles servent à suivre la voie de lumière que Tu indiques, qu’elles servent à comprendre l'infinie grandeur de Ta Personne. »

Chère épouse, J'ai déjà parlé clairement : la grande purification prépare un temps nouveau ; elle est préparée et voulue par Moi pour le salut des âmes. Que chacun prépare son cœur à s'ouvrir à Moi, Jésus : Je suis l’Unique Sauveur et il n’y en a pas d’autre ! Que personne ne se laisse tromper par les nouveaux visages de l'ennemi infernal ; son astuce subtile trompe qui ne M’a pas dans le cœur et dans l'esprit.

Chère épouse, reste dans la joie et savoure les Délices de Mon Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Ma petite, si tu es avec Moi, Dieu, qui peut être contre toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.
» Le Plan de Dieu peut être différent du vôtre...
» Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui.
» Que pensez-vous du concubinage ? Peut-on vivre en couple sans être mariés devant Dieu ?
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 12 août • l’amour blessé peut être guéri par Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: