Céline. Admin
| Sujet: Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter Mer 29 Fév - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter
9. Message de la Vierge Marie reçu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tome 1 - septembre 1999, page 111 « Beaucoup de mes petits enfants ne connaissent même plus l’importance de prendre le temps d’une marche dans les bois. Ils vivent dans le béton, ils vivent devant leur ordinateur. Mes enfants ne sont plus en contact avec tout ce qui porte la vie.Ils ont tout pour être heureux, et pourtant ils sont malheureux. Vous devez revenir vers la nature, mes enfants. Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Comprenez que si cette nature meurt, vous aussi vous mourrez ; et si rien ne peut survivre sur cette Terre, cela sera impossible pour vous d’y vivre. Cela est simple à comprendre. »
59. Prière donnée par la Vierge Marie - Tome 1 – septembre 1999, page 111Voyez, mes enfants, tout ce qui se vit au niveau des industries et au niveau des peuples. S’ils n’arrêtent pas de polluer la Terre, bientôt vous serez à un point de non-retour. Comprenez, mes enfants, que vous n’êtes pas faits pour vivre dans le chimique et pour manger des aliments dénaturés. Comprenez que cela a un impact sur votre corps physique et sur vote esprit. Je vous en supplie, acceptez de changer votre vie, acceptez de changer vos habitudes. Retournez vers les campagnes.Vous vous investissez beaucoup pour de l’argent et non pour la survie de cette humanité. Bientôt vous comprendrez le sens de mes paroles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|