Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: François Hollande chez les Franc-Maçons? Mar Fév 21 2012, 12:19
De bonnes raisons de prier pour que soient fait les bons choix lors des élections présidentielles françaises.
D'entrée de jeu, je puis bien vous dire que les histoires de Franc-Maçonnerie ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Mais peut-être ai-je tort d'y prêter peu d'attention? Je ne sais vraiment pas!
Quoi qu'il en soit, c'est après avoir regardé et écouté le vidéoclip ci-dessous, qu'il me faut me rendre à l'évidence du fait que la Loge du Grand Orient de France a certainement du pouvoir dans la politique française, puisque que François Hollande (candidat à l'élection présidentielle) se donne la peine d'honorer Celle-ci de sa présence. Mais, réflexion faite, j'ai tellement peu de connaissance sur l'influence réelle de la Franc-Maçonnerie en France, que je préfère m'arrêter ici dans mes réflexions!
« C'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon» (Parole du Grand Maître du Grand Orient de France, dans le vidéoclip.)
Stan
Copie peut être faite de l'article ci-dessus, en autant que vous en indiquez la Source qui est le Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem".
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Invité Invité
Sujet: Re: François Hollande chez les Franc-Maçons? Mer Juil 11 2012, 14:09
Beaucoup d'hommes politiques de droite ou de gauche, en font partie, au moins pour monter les échelons plus rapidement! Mitterand était franc-maçon et ne s'en cachait pas! Pour Hollande, je ne sais pas du tout!
Lily-Anne membre
Sujet: Re: François Hollande chez les Franc-Maçons? Mer Juil 11 2012, 16:20
Cher Stan,
Ne les fréquentant pas, je n'ai pas non plus une connaissance très approfondie de l'influence de la Franc-maçonnerie dans les arcanes de l'Elysée. Cependant, il y a beaucoup de points de convergences pour comprendre qu'ils tiennent les fils du pouvoir.
La connaissance dans les mains de l'ennemi mène à la folie et c'est ce que nous assistons. Les lois sont de plus en plus humaines et Dieu est relégué dans les "archives" de l'histoire et encore... puisqu'on s'ingénue à faire disparaître les racines chrétiennes de l'Europe
L'homme sans Dieu sera un homme sans âme...
Lily-Anne
Sujet: Re: François Hollande chez les Franc-Maçons? Ven Juil 13 2012, 05:58
Je suis bien d'accord avec toi Lily-Anne! Mais apparement, ils sont plus dangereux que l'on ne croit! Ma collègue d'allemand a eu des soucis (en rentrant de Medjugorje, bien sûr) avec une dame qu'elle connaissait et qui avait vécu dans un milieu de Francs-maçons! Cela l'a tellement perturbée qu'elle voit maintenant le mal et des sectes partout! Elle a accusé mon amie au téléphone de vivre dans le mensonge et tout un tas de balivernes qui ont bcp peinée mon amie! J'ai eu beau lui répéter que la pauvre était vraiment malade, elle est hypersensible et cela lui a fait du mal! Avant je lisais de la littérature de francs-maçons sans le savoir et aussi sans avoir fait attention: j'ai banni tout cela depuis que j'ai terminé Maria Valtorta! :zq&:
Lily-Anne membre
Sujet: Re: François Hollande chez les Franc-Maçons? Ven Juil 13 2012, 13:10
Maryline, ils sont dangereux car ils ont le pouvoir. Que représentons-nous à côté d'eux ? Voici à quoi nous leur servons :
La seule chose qui peut les faire bouger et qu'ils craignent par dessus tout, c'est la révolte des étudiants et des jeunes qui manifestent dans la rue. Ils savent ce que cela signifie. Je crois que Mai 1968 a gravé leurs mémoires.
L-A