VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

l'Avertissement et la grande tribulation

+2
Lily-Anne
violaine
6 participants
AuteurMessage
violaine

violaine

l'Avertissement et la grande tribulation Empty
MessageSujet: l'Avertissement et la grande tribulation   l'Avertissement et la grande tribulation Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 15:59

suite aux provisions que nous devons faire pour les jours à venir, je suis un peu troublée par ce que je viens de lire, car je pensais que nous pourrions chauffer avec des réchauds, des campings gaz une partie de la nourriture stockée ou meme chauffé de l'eau pour cuire le riz ou du café etc......

voila le lien ou tout est vraiment explique pour les évènements à venir,

http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-les-signes-dans-l-ordre-chronologique-de-l-avertissement-96862971.html

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: l'Avertissement et la grande tribulation   l'Avertissement et la grande tribulation Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 16:44

Je n'ai pas tout lu car je connais la plupart de ces messages.

Citation :
Cet enfermement durera 7 jours, que vous devriez calculer, car il n’y aura ni lumière, ni électricité, rien d’autre que les bougies bénites. Mais vous saurez que cela est terminé lorsque le tonnerre que l’on entendra pendant 7 jours cessera et que la nuée blanche se sera dissipée, alors vous pourrez sortir sans danger.
Comme il n’y aura plus d’électricité et que les gaz de la comète seront inflammables, vous pourrez préparer pour faire réchauffer ou cuisiner, non pas du gaz ou du pétrole mais du charbon ou du bois, dans des cuisinières ou des cheminées.
Prévoyez de la nourriture pour ces jours, des sacs, de l’eau et tout ce dont vous pourrez avoir besoin en tenant compte des circonstances si singulières que vous allez vivre… 7 jours d’obscurité, sans sortir, sans télévision, sans radio et isolés.

Comme tu peux remarquer Violaine, ce message parle de 7 jours...

Je vais te donner le fond de ma pensée. Je lis beaucoup de messages qui entretiennent la peur. Je refuse d'entrer dedans. Je refuse qu'ils me gouvernent. N'as-tu pas remarqué que les messages ne disent pas tous la même chose ?

Je suis persuadée que Dieu donnera aux chrétiens fervents des instructions directement en cas de tribulation. Combien de fois, Il nous inspire pour des petites choses alors pour les grandes, pourquoi ne le ferait-il pas ?

Faisons confiance à Dieu et ne laissons pas la peur du manque nous contrôler. Cela ne vient pas de Dieu. Souvenons-nous des 5 pains et des deux poissons...

L-A

violaine

MessageSujet: Re: l'Avertissement et la grande tribulation   l'Avertissement et la grande tribulation Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 17:50

@ Lily

Citation :
Je suis persuadée que Dieu donnera aux chrétiens fervents des instructions directement en cas de tribulation. Combien de fois, Il nous inspire pour des petites choses alors pour les grandes, pourquoi ne le ferait-il pas ?

Faisons confiance à Dieu et ne laissons pas la peur du manque nous contrôler. Cela ne vient pas de Dieu. Souvenons-nous des 5 pains et des deux poissons...

oui je pense ainsi, et je me rappelle une phrase que Jésus à dit dans un message :

"Mes enfants vous ne serez pas sans savoir"

soyons confiants

Violaine
Stan

Stan

MessageSujet: « C'est la paix que je vous laisse, c'est Ma paix que je vous donne » (Jn 14, 24)   l'Avertissement et la grande tribulation Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 19:43

Violaine a écrit:
(...) je suis un peu troublée par ce que je viens de lire, (...)

Il est bien vrai que beaucoup de gens
vivent dans la peur aujourd'hui;
mais puisque le Christ est le «Prince de la vie» (Actes 3, 15)
et le « Prince de la paix » (Is 9, 5)

LAISSONS-NOUS PACIFIER PAR SA PAROLE.

Citation :
« Que votre coeur ne se trouble point. »
(Jean 14, 1)

« Votre coeur ne doit ni se troubler ni s'alarmer. »
(Jean 14, 27)

« Ne te laisse pas troubler l'esprit par une révélation. »
(2 Th. 2, 2)

« Faites le bien en ne vous laissant troubler par rien. »
(1 Pierre 3, 6)

« C'est la paix que je vous laisse,

c'est Ma paix que je vous donne »

(Jn 14, 24)

Stan

Fleur

MessageSujet: évènements   l'Avertissement et la grande tribulation Icon_minitimeSam Fév 18 2012, 01:59

Oui Lily et Stan , vous avez entièrement raison ...
L'objectif du malin , c'est que nous sombrions dans la peur qui dit-on "est une mauvaise conseillère" ...
LA CONFIANCE RIEN QUE LA CONFIANCE
Fleur

territoire en héritage

MessageSujet: Re: l'Avertissement et la grande tribulation   l'Avertissement et la grande tribulation Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 07:27

violaine a écrit:
suite aux provisions que nous devons faire pour les jours à venir, je suis un peu troublée par ce que je viens de lire, car je pensais que nous pourrions chauffer avec des réchauds, des campings gaz une partie de la nourriture stockée ou meme chauffé de l'eau pour cuire le riz ou du café etc......

voila le lien ou tout est vraiment explique pour les évènements à venir,

http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-les-signes-dans-l-ordre-chronologique-de-l-avertissement-96862971.html

Violaine
En suivant le lien que vous avez donné, parmi les nombreuses sottises qu'on peut y trouver - et leur densité est impressionnante !! ... il suffit de lire l'extrait suivant :
Citation :
Un tiers de l’humanité mourra pendant le Grand Avertissement.
pour comprendre l'inanité de ces prétendues révélations : un tissu de faussetés, spécialement dans le début de la page web ...

Attention danger pour un chrétien d'accepter ce genre de choses !!! ... Maria "Warning" n'étant pas la seule faussaire ...
pva

MessageSujet: Re: l'Avertissement et la grande tribulation   l'Avertissement et la grande tribulation Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 09:09

Bonjour a tous et Saint Careme Very Happy
IL ne faut pas avoir peur de tous cela , et il faut avoir la grace du dicernement entre ce qui peut ce passer et la realité de tous les jours , bien sur que nous sommes dans un temps de revelations 'apocalypse' ,mais avant tout nous devons vivre avec la FOI avec l'esperance et surtout la confiance et l'abandon dans le coeur de DIEU ,la providence Divine a toujours agit avec tous ces enfants ,c'est bien de faire des provisions et d'autres projets pour palier au necessaire ,mais il ne faut pas tomber dans le piege de l'autre qui veut pousser les ames au desespoir :c'est son arme absolue !!!
Confiance et prudence ; mais surtout prieres par le rosaire ,concecrations aux saint coeurs unis ,aux saints aux anges et a la TRES SAINTE TRINITE suivre les commandements et les sacrements ,offrir notre etre et en particulier a la tres sainte Messe ,Dieu premier servi et bien servi ,avec joie ,charité entre nous dans nos foyers dans nos familles dans nos communautés ,ne pas juger ,etre tout Amour entre tous et toutes ;si on fait ceci qui est vraiment ce que veux Dieu ,que peut il nous arriver ???
Dieu prend soin des siens , et ce qui doit arriver arrivera ,peut etre rapidement ,mais qui sait ??
UNIQUEMENT Dieu le PERE connait la date !!
Alors soyons comme les vierges sages prions et veillons en confiance ,mais avec conscience de l'amour Misericordieux !
Courage en union de prieres !
Patrick I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Avertissement et la grande tribulation   l'Avertissement et la grande tribulation Icon_minitime

l'Avertissement et la grande tribulation
Page 1 sur 1