VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Empty
MessageSujet: Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande   Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Icon_minitimeSam Oct 30 2010, 10:41

Une grande partie de votre service, Mes chers apôtres, sera celui d'ensemencer des graines pour de futures conversions.

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er août 2010
Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.


Jésus : « Soyez en paix dans votre travail, chers apôtres. Ne vous dépêchez pas, ne vous retardez pas. Ne faites pas de pause dans votre service du ciel, partout où ce service vous occupe. Nous allons à un rythme régulier si nous sommes ensemble. Si vous travaillez sans moi, vous pouvez vous trouver à devoir vous dépêcher ou à être retardés.

Je ne me dépêche pas et je ne m’attarde pas.

Examinez-vous aujourd'hui. Déterminez votre pas. S'il est régulier et que vous êtes calmes, tout va bien. Si votre pas est précipité, et vous n'êtes pas calmes, peut-être vous avez oublié que c'est mon travail que vous effectuez, et non le vôtre.

Si vous avez arrêté le travail pour le ciel, parce que vous êtes tristes, énervé ou découragés, c’est signe alors que vous avez besoin de Moi pour vous renouveler et pour reconstituer votre confiance en notre unité.

Je vous parle d'abandon et je vous demande de considérer que les résultats [apparents] de votre service ne peuvent être significatifs du fait que vous n'avez pas le contrôle des fruits de votre journée. La plupart du temps, vous ne verrez pas les fruits. La plupart des jours, vous ne serez pas capables de comprendre les fruits.

C'est parce que mes amis bien-aimés ont une compréhension limitée de la puissance et de la patience du ciel. Si le ciel a un but à accomplir, le ciel commence à y travailler tôt.

Une grande partie de votre service, Mes chers apôtres, sera celui d'ensemencer des graines pour de futures conversions. Très chers apôtres, si proches de moi, pouvez-vous l’accepter ? Vous fierez-vous à Moi ?

Beaucoup de personnes contribuent à la construction d'un bâtiment sur terre. Pensez à tout ce qui se produit avant que le bâtiment soit érigé. Tous les matériaux doivent être fabriqués et façonnés et après cela agencés – et il doit y avoir un plan. Les personnes produisant les matériaux peuvent ne jamais voir le bâtiment qui est bâti par leur coopération.

C'est ainsi avec le Royaume de Dieu. Il y a beaucoup de mains au travail en ce monde rassemblant les matériaux pour la construction de l'édifice que le Père a voulu pour Son Église sur la terre actuellement. Vous êtes mes ouvriers diligents qui se tiennent gaiement vers l'avant pour servir le roi.

Je vous remercie, chers amis. Je vous invite à la confiance, à la patience et à la participation active dans ce plan, partout où je vous ai placés. Réjouissez-vous ! Montrez aux autres le bonheur qui dit à votre conscience que vous êtes aimés et protégés



Dernière édition par Céline le Jeu Mar 24 2011, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Empty
MessageSujet: Re: Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande   Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Icon_minitimeSam Oct 30 2010, 16:48

Humblement, j'écoute la voix de Jésus,
je lui offre mon service,
j'espère en Lui,
et je lui fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Empty
MessageSujet: Re: Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande   Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 00:55

Les Chrétiens qui se reconnaissent comme tels en Jésus- Christ sont les chaînons de cette immense chaîne d' Amour toute entière vouée à la Louange ..
il faut que chacun se sente responsable de sa place dans cette chaîne ....car ...si un chaînon faiblit ou se casse c'est la chaîne entière qui est cassée ..le lien n'existe plus ...nous devons être responsable de nous mêmes et veillons aux chaînons qui nous entourent .

Plus que jamais en ces temps qui s'annoncent durs et pénibles pour nous ...surveillons les soudures de chaque chaînon ....il faut rester unis ...cela est et sera notre Force !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Empty
MessageSujet: Re: Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande   Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 17:14

Amen !

Rester unis et se savoir unis est très réconfortant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Empty
MessageSujet: Re: Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande   Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Apôtres de la fin des temps / Anne une apôtre laïque d’Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites tout votre possible pour demeurer dans la PAIX au quotidien, car Je suis Paix, Je suis Tranquillité, Je suis Amour (Jésus, via Anne, apôtre laïque d'Irlande)
» Bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes... d'Anne, apôtre laïque
» De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010
» Conversation avec le Coeur eucharistique de Jésus./Anne ,d'Irlande
» Aux Apôtres de la fin des temps / par Marcel Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anne,apôtre laique d'Irlande-
Sauter vers: