Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Mer Fév 15 2012, 22:11
L'apocalypse de Saint Jean (La Révélation)
Film italien à grand déploiement, de 90 min., qui présente, à travers une histoire romancée, les visions de Saint Jean en exil sur l'île de Patmos.
Le mérite de ce film est de présenter l'Apocalypse de Saint Jean, non pas comme un livre de catastrophes annoncées, mais bien comme un livre d'Espérance: Le mal ne l'emportera pas finalement sur le Bien; c'est du moins la conclusion de ce Film en lequel il nous est donné d'entrevoir, bien sûr, "La Nouvelle Jérusalem".
Film à voir de préférence en activant la fonction "plein écran" de votre ordinateur .
Bonne écoute!
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
claudej
Sujet: Re: L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Dim Aoû 19 2012, 21:41
l apocalysme de jean dans ce film est effectivement le retour du balancier de la justice de dieu tel est la loi divine que l etre humain n as pas compris le materialiste l argent le sexe dominateur comme dans les siecles antecedents le retour du balancier se fera comme dans la bible et l evangile une seule justice celle de dieu lui- meme par l envoyer de jesus comme il s est fait deja le mal dominera la terre mais ne triomphera pas nie ne toucheras pas l ame spirituel proteger par dieu de sa creation du debut de la genese et de son accomplissement avenir
marie-rose
Sujet: Re: L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo) Lun Aoû 20 2012, 13:08
Mon cher stan doublement pour cette vidéo! j'ai appelé mon fils pour lui montrer , il a été beaucoup touché, il a dit que ça fait impression, mais que ça fait du bien de voir que le mal sera vaincuet en repartant dans sa chambre il a dit: "en tout cas merci stan" Alors merci encore stan, car j'ai éprouvé une grande émotion de voir mon fils touché par cette surperbe vidéo mon Jésus pour ton amour et ce forum!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'apocalypse de Saint Jean (Film-Vidéo)