VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Empty
MessageSujet: La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏   La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Icon_minitimeSam Fév 11 2012, 09:33

La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta
La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Plus_google


La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏ Logo%20MV



Dimanche 12 février 2012, Sixième dimanche du temps ordinaire.

Posted: 06 Feb 2012 05:10 AM PST
Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 1,40-45. Un lépreux vient trouver Jésus; il tombe à ses genoux et le supplie: « Si tu le veux, tu peux me purifier. » Pris de pitié devant cet homme, Jésus étendit la main, le toucha et lui dit: « Je le veux, sois purifié. » A l'instant même, sa lèpre le quitta et il fut purifié. Aussitôt Jésus le renvoya avec cet avertissement sévère: « Attention,

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta, ‏ 11 Mars
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Dimanche avec Maria Valtorta-
Sauter vers: