VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Sectes... Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Sectes... Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler Empty
MessageSujet: Les Sectes... Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler   Les Sectes... Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler Icon_minitimeSam Fév 11 2012, 02:13

Car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes

40. Message de la Vierge Marie reçu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tome 1 – juillet1999, pages 89 et 90

« Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler, mes enfants.

Oui, ces faux prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.

Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants.

Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.

Beaucoup de faux prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous le moyens.

Vous devez apprendre à discerner, dans la lumière de l’Esprit-Saint.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les Sectes... Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous encombrez pas de vivres, vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route
» Une lettre ouverte aux Gouvernants de la France, qui a des accents prophétiques, et qui est lue par le Père Froppo
» Vous tous qui avez soif, venez, voici de l'eau !
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 16 février 2020. (Vous devez rester attentifs et unis afin de pouvoir combattre les forces du Mal qui ont envahi la Maison de Dieu, et ceux qui ne vous aiment pas, qui sèment la confusion,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: