VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Dons de l'Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Dons de l'Esprit  Empty
MessageSujet: Les Dons de l'Esprit    Les Dons de l'Esprit  Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 09:14

C'est pourquoi nous ne devrions pas être surpris (...) si tout le monde est maintenant en train de s’ouvrir aux murmures et aux dons de l'Esprit Saint.
Vision donnée à Marie des Philippines, suivie d’un message de Jésus, le 1er février 2012, après le chapelet ... pendant la contemplation ...

Alors que je priais et louais notre Seigneur pour ses bénédictions, voici la vision qui me fut donnée :

J'ai vu un ciel clair, puis l’image d'un oiseau blanc est apparue, plus précisément un oiseau dont les ailes étaient si longues, si longues, qu’elles étaient assez vastes, me semble-t-il, pour recouvrir une immense étendue de terres. En outre, sur leur longueur et leur portée, ces 'ailes' étaient pour ainsi dire enveloppées d’une grande lumière.


Je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu’il m’était montré les ailes de l'Esprit Saint en notre temps – leur largeur et leur portée aujourd’hui – et la Lumière qu'elles diffusent qui porte les grâces pour le monde, Lumière destinée à éclairer les cœurs et les esprits de ceux qui sont ouverts à recevoir les dons de l’Esprit.

La taille des ailes me dit que Son pouvoir est immense à notre époque –
la puissance du Saint-Esprit est si grande aujourd’hui qu’elle se répand très largement pour tous ses enfants. C'est pourquoi nous ne devrions pas être surpris si les jeunes, les vieux, les pauvres, les malades, les riches, les puissants même, si tout le monde est maintenant en train de s’ouvrir aux murmures et aux dons de l'Esprit Saint.


J’ai aussi la vision de cet Esprit-Saint glissant sur de vastes territoires avec un sentiment d'urgence et de vitesse et ses ailes semblent produire une empreinte durable, comme les trainées lumineuses qu’on voit dans certains vieux films, là où Ses ailes sont passées. A mon sens l'Esprit se déplace maintenant très rapidement pour répandre la lumière du Christ dans les cœurs.

Alors que glissent Ses ailes qui sont comme faites de nuages blancs vaporeux ​​(c’est ce que je trouve de mieux comme image pour l’exprimer), il reste une traîne de lumière diaphane et au même moment j’éprouve aussi en moi, alors que je contemple cela, illuminée et comblée avec beaucoup de force, joie, amour et paix ; je comprends ainsi que cela signifie que cette révélation doit avoir lieu en beaucoup d'âmes, elles-mêmes ouvertes au Seigneur maintenant ... Cela me rend tellement, tellement heureuse !


Merci, Seigneur. Laissez le Saint-Esprit vivre dans le cœur de chacun, laissez se déverser Votre Esprit dans une plus large mesure maintenant ! Viens, Esprit-Saint, Viens dans les cœurs de tous tes enfants fidèles !!! Nous avons besoin de Toi !!! Merci !!!

Ensuite, apparaissant sous la « figure » de l'Esprit Saint, il m’a été montré une grande couronne d'épines. Selon ce qui m’en a été donné, cela signifie que tous vont maintenant subir de plus grandes couronnes ou de plus lourdes croix, purifiant nos vies parce que le Saint-Esprit nous attire à un plus grand degré de sainteté. Je vois cette grande couronne, et je n'ai pas peur de la façon dont elle est montrée : cela a l’air d’une grande bénédiction dont nous devons être reconnaissants.

Notre-Seigneur : Mon enfant, tu as oublié de mentionner que la couronne est d'or et d’un grand éclat (il me le montre), car c'est à travers vos épreuves les plus lourdes, auxquelles vous allez maintenant faire face dans une plus large mesure, que les progrès de votre union avec Moi auront lieu.

Moi : Oui, Merci Seigneur ! Père, nous vous remercions pour tout ce que vous faites maintenant pour nous tous. Puissions-nous nous ouvrir à vous dans une plus grande mesure, et, dans l’abandon, accepter toutes nos croix en union avec le grand sacrifice de la Croix de votre Fils bien-aimé, Jésus, afin que nous puissions aussi atteindre une plus grande et plus profonde union avec vous.

Fin de la vision et du message

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les Dons de l'Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dons de l'Esprit./ Marie des Philippines
» Fonctions des dons. Père Doucette
» Vivre en bon gérant des dons de Dieu
» Être conscient des dons de Dieux. Saint Luc 11,29-32
» Sécheresse en Afrique : des dons insuffisants selon Oxfam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: