VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche... Empty
MessageSujet: Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche...   Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche... Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 01:32

La messagère de Notre Dame

Note de Mgr John Esseff, datée du 11 décembre 2010 :

« Permettez-moi de me présenter, je suis Monseigneur John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Depuis de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Pour lui rendre service, je me suis rendu dans le monde entier, pour donner des retraites à ses sœurs. Par-dessus tout, j’ai le privilège d'être le directeur spirituel de centaines d'âmes, à diverses étapes de la vie spirituelle. Certaines sont débutantes, d'autres sont bien avancées et certaines sont engagées dans des voies très mystiques.

Depuis de nombreuses années, j'ai été directeur d'une âme particulière. Il ya cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme à travers le don de locutions [intérieures] (tel que le décrit Jean de la Croix). Ces locutions s'élèvent aujourd'hui à plus de 800. J'ai opéré un discernement de la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, ces locutions étaient des enseignements personnels fournis pour une petite communauté qui se réunit dans la prière.
À compter du 10 décembre 2010, commença une nouvelle phase, à savoir que certaines locutions devaient être données au monde entier.

Les locutions sont très spéciales au début ; elles mettent l'accent sur la vision de Fatima publiée par le Vatican en Juin 2000.

En ce qui concerne les révélations privées, elles sont privées et il n'y a pas besoin d'y croire. Si ces révélations aident votre foi, alors recevez-les. Si non, vous pouvez les mettre de côté. Nous sommes appelés à ne croire que les révélations publiques. »


Et voici le message donné par Marie à cette âme le 10 décembre 2010, qui la prévenait qu’elle allait désormais parler pour le monde entier : « Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces mots comme vous avez reçu tous les autres. Vous les écrirez et vous les daterez. Vous donnerez ces messages à Monseigneur Esseff, pour discernement. Si son cœur sent que ces messages devraient être communiqués au monde, ils seront communiqués. Le temps est court et c'est pourquoi je vous ai mise en avant si vite».

http://www.locutions.org/















Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche


Message de Jésus à « La messagère de Notre Dame », reçu le 4 février 2011







Jésus : « Combien de temps tout cela prendra-t-il ? Gardez l'œil sur Israël.C'est le centre. En gardant un œil sur Israël, vous apprendrez à mesurer le temps. Pas exactement, mais vous verrez qu’il devient plus proche. Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche.



J'aime Israël et J'aime Jérusalem. A Jérusalem, J'ai versé mon sang, J’ai racheté le monde et Je suis ressuscité des morts. C'est une ville scellée, scellée dans mon sang et dans mon Saint-Esprit. Plus encore que le lieu, J'aime le peuple juif. Il s’agit de mon peuple.

Mais les lèvres juives ne clament pas : « Jésus est notre Messie ». J'aime entendre ces mots de la bouche de toute personne. Mais je dois ma plus grande joie à les entendre de la bouche d'un Juif et de la bouche d'Israël. C'est le plus grand espoir de mon cœur. »



Commentaire : Dans ces locutions Israël occupe une place centrale, tant dans durée des événements que dans le cœur de Jésus.

Note du traducteur : il existe bien sûr, d’ores et déjà, des courants messianiques juifs qui reconnaissent Jésus comme Messie. Cf. sur le présent site : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jerry_golden.html



http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « … Le danger sera grand ; on croira tout perdu. Je serai avec vous » (Parole de la Vierge Marie à Catherine Labouré)
» Yunis Al Astal veux conquérir Rome. ***Vidéo à ne pas manquer!
» Le plus grand danger du XXème siècle (Une parole prophétique valable pour le XXIème siècle?)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 août 2014. (Préparez-vous, mes enfants, le GRAND AVERTISSEMENT sera une souffrance atroce pour ceux qui ont oublié les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et nié Mon Fils, s'ils ...)
» Alliance avec les Gentils pour le grand combat de la fin des temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: