VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chine : Un avortement forcé à 8 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:03

Chine : Un avortement forcé à 8 mois
28 Octobre 2010
DEPECHES CATHOBEL - INTERNATIONAL - Chine

Alors que le gouvernement chinois a annoncé le 20 octobre 2010 que le sixième recensement de la population allait avoir lieu, 10 ans après le précédent, une femme enceinte depuis 8 mois de son deuxième enfant a été contrainte d'avorter par violence, au nom de la politique de l'enfant unique.


Sur un blog qu'il a créé, son mari Luo Yan Quan raconte comment, le 10 octobre 2010, une dizaine de membres du bureau local du planning familial sont entrés chez lui et son épouse Xiao Haiying. Ils ont déclaré à celle-ci que sa grossesse était illégale, le couple ayant déjà une petite fille de 9 ans. Alors que la jeune femme refusait de suivre les fonctionnaires pour que soit pratiqué l'avortement, ils l'ont frappée, explique son mari. Emmenée de force et détenue dans une clinique pendant trois jours, Xiao Haiying a ensuite été menée dans un hôpital où on lui a injecté un produit létal pour tuer l'enfant qu'elle portait. Elle a accouché d'un enfant mort-né le 14 octobre; ni elle ni son mari ne connaissent le sexe de leur enfant avorté. Des médias étrangers, dont la télévision Al-Jazira, ont rapporté cette affaire. Un journaliste d'Associated Press a interrogé par téléphone un fonctionnaire du planning familial qui a confirmé que Xiao Haiying apparaissait bien sur ses listings comme ayant avorté récemment, mais il a prétendu que la grossesse avait été interrompue à 6 mois et que l'avortement était volontaire de la part des deux membres du couple, ce que Luo Yan Quan dément avec vigueur.

Obliger une femme à avorter est un crime dans le droit chinois. Pourtant, si d'autres femmes et leurs bébés connaissent le même sort, la police ainsi que les juges ne veulent pas se saisir de leurs plaintes à ce sujet. Astreints aux directives de la propagande, les médias ne diffusent pas ces affaires. Néanmoins, ces dernières années, des avocats ont tenté d'aider des femmes enceintes menacées; plusieurs d'entre eux ont été, à la suite de leurs prises de position, persécutés ou emprisonnés. Ainsi Chen Guangcheng, un avocat aveugle chinois, emprisonné plus de quatre ans pour avoir dénoncé les tortures infligées à la population par les autorités au nom de la "politique de l'enfant unique". Ce dernier se trouve désormais en résidence surveillée.

Ctb/génétique/rat
-------------------------------------------------------------

Prions pour toutes ces femmes qui subissent de telles atrocités !
Prions pour tous ces enfants tués !
Prions pour tous les pères meurtris et impuissants devant ces horreurs !

Seigneur, viens sauver les innocents,
Seigneur, viens arrêter les orgueilleux,
Seigneur, viens, viens, viens................
Toi seul peut arrêter toutes ces horreurs.
Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:32

Je te remercie Coquelicot pour ce post qui nous rappelle les réalités du monde.

Les chinoises veulent avoir un deuxième enfant et les européennes avortent ! Quel monde !

Comment l'humanité pourrait-elle se sortir de cet "enfer" sans l'intervention providentielle de Dieu ?

Oui Coquelicot, prions pour que la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux viennent vite afin que de telles horreurs n'existent plus.

Sainte Vierge Marie et Saint Joseph,
prenez soin de tous ces petits en les accueillant dans la Sainte famille.
Saints Anges et tous les Saints, priez pour tous ces parents inconscients.
Jésus, sur ta Croix, tu as dit : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". L'histoire se répète même si le sujet est différent. Viens au secours de cette humanité pécheresse. Recouvre-la de ton Très Précieux Sang. Purifie-là et donne-lui un esprit de repentance et de pardon. Amen !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:07

Sainte Vierge Marie et Saint Joseph,
prenez soin de tous ces petits en les accueillant dans la Sainte famille.
Saints Anges et tous les Saints, priez pour tous ces parents inconscients.
Jésus, sur ta Croix, tu as dit : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". L'histoire se répète même si le sujet est différent. Viens au secours de cette humanité pécheresse. Recouvre-la de ton Très Précieux Sang. Purifie-là et donne-lui un esprit de repentance et de pardon. Amen !

Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:20

Sainte Vierge Marie et Saint Joseph,
prenez soin de tous ces petits en les accueillant dans la Sainte famille.
Saints Anges et tous les Saints, priez pour tous ces parents inconscients.
Jésus, sur ta Croix, tu as dit : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". L'histoire se répète même si le sujet est différent. Viens au secours de cette humanité pécheresse. Recouvre-la de ton Très Précieux Sang. Purifie-là et donne-lui un esprit de repentance et de pardon. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:10

« Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps.
Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.
J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.
Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie. Amen. »

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:34

« Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps.
Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.
J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.
Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie. Amen. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:31

« Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps.
Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.
J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.
Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie. Amen. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:40

Merci Véronique, cette prière est magnifique et nous baigne dans une atmosphère de paix.

Honneur, gloire et louange à Toi Seigneur !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chine : Un avortement forcé à 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Chine : Un avortement forcé à 8 mois   Chine : Un avortement forcé à 8 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chine : Un avortement forcé à 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gynécologue en Argentine a été condamné à 14 mois de prison ce mois-ci pour avoir refusé de tuer un bébé à naître lors d'un avortement.
» Nouvelle démonstration de force de la Chine.
» Chine : 360 croix enlevées de force du toit des églises chrétiennes
» 22 décès par jour causés par la grippe pour le mois de janvier 2015, 6900 personnes sont décédées au Québec en un seul mois ! La covid ,11 242 déces en 17 mois...au Québec!!!
» "La Chine est prête à tout, qui veut la paix prépare la guerre" (Ambassadeur de la Chine en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: