VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Empty
MessageSujet: Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre   Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 08:33

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/faux_messages_refuges.html

Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage « Humanité déchirée...» :

- extrait du message « A chaque jour suffit sa peine » donné le 8 mai 2001, page 101 :

« N'essayez pas de prévoir pour les jours futurs, car en une nuit tout peut disparaître ! Où allez-vous garder cette nourriture périssable et ces couvertures moelleuses ? Les porterez-vous sur votre dos le jour où l'eau ou le feu viendra vous visiter. Oui je vous donnerai juste le temps de fuir pour chercher un abris sûr, mais n'emportez rien avec vous. La purification de votre Terre a commencé et vous ne l'avez pas encore compris ! Le jour où Mon Peuple sortit d’Égypte, ils emmenèrent avec eux leurs biens. Après quarante ans dans le désert, ils perdirent tout et pour certains ce fut même leur vie ».

De l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »

- extrait du message « Ici est annoncé l'Evangile dédié à Marie » donné le 12 novembre 2009, page 237 :

« Mon enfant, Tout ce que Je te donne est précieux pour Toute l'humanité, pour toutes les Races du monde, pour toutes les Confessions […] Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal ».

Dans tous les messages de Jnsr il est question d'un "Abri où Dieu conduira Son Peuple de jour comme de nuit de Sa lumière" (message du 22 juillet 2007), d'un "Abri sûr que Dieu prépare" (message du 3 août 2007), "d'une aire de repos et d'attente" (message du 10 août 2007), "de l'Amour de Dieu qui sera l'Arche qui nous préservera" (message du 8 juillet 2008), d'un "lieu de protection déjà ouvert et gardé par les Saints Anges de Dieu" (message du 28 mars 2010), d'un "endroit préparé par Dieu où les Saints Anges nous mettrons à l'abri" (message du 26 février 2011).

La subtilité réside dans le fait qu'il y aura effectivement un "lieu de protection", comme le Ciel le confirme,

mais c'est en aucun cas des lieux faits par la main de l'homme, puisque à ce jour ce "lieu" existe déjà et est gardé par les saints Anges de Dieu (message du 28 mars 2010),

d'ailleurs il est intéressant de noter que le terme "lieu" est au singulier et non au pluriel, ce qui renforce encore la justesse de la remarque.

Pensons enfin, aux trois jours de ténèbres où Dieu nous demande de rester à l'intérieur de nos maisons pour ceux qui sont appelés à les vivre.

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/trois_jours_de_tenebres.html

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Empty
MessageSujet: Re: Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre   Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 07:44

Joannes Maria a écrit:
Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/faux_messages_refuges.html

Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage « Humanité déchirée...» :

- extrait du message « A chaque jour suffit sa peine » donné le 8 mai 2001, page 101 :

« N'essayez pas de prévoir pour les jours futurs, car en une nuit tout peut disparaître ! Où allez-vous garder cette nourriture périssable et ces couvertures moelleuses ? Les porterez-vous sur votre dos le jour où l'eau ou le feu viendra vous visiter. Oui je vous donnerai juste le temps de fuir pour chercher un abris sûr, mais n'emportez rien avec vous. La purification de votre Terre a commencé et vous ne l'avez pas encore compris ! Le jour où Mon Peuple sortit d’Égypte, ils emmenèrent avec eux leurs biens. Après quarante ans dans le désert, ils perdirent tout et pour certains ce fut même leur vie ».

De l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »

- extrait du message « Ici est annoncé l'Evangile dédié à Marie » donné le 12 novembre 2009, page 237 :

« Mon enfant, Tout ce que Je te donne est précieux pour Toute l'humanité, pour toutes les Races du monde, pour toutes les Confessions […] Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal ».

Dans tous les messages de Jnsr il est question d'un "Abri où Dieu conduira Son Peuple de jour comme de nuit de Sa lumière" (message du 22 juillet 2007), d'un "Abri sûr que Dieu prépare" (message du 3 août 2007), "d'une aire de repos et d'attente" (message du 10 août 2007), "de l'Amour de Dieu qui sera l'Arche qui nous préservera" (message du 8 juillet 2008), d'un "lieu de protection déjà ouvert et gardé par les Saints Anges de Dieu" (message du 28 mars 2010), d'un "endroit préparé par Dieu où les Saints Anges nous mettrons à l'abri" (message du 26 février 2011).

La subtilité réside dans le fait qu'il y aura effectivement un "lieu de protection", comme le Ciel le confirme,

mais c'est en aucun cas des lieux faits par la main de l'homme, puisque à ce jour ce "lieu" existe déjà et est gardé par les saints Anges de Dieu (message du 28 mars 2010),

d'ailleurs il est intéressant de noter que le terme "lieu" est au singulier et non au pluriel, ce qui renforce encore la justesse de la remarque.

Pensons enfin, aux trois jours de ténèbres où Dieu nous demande de rester à l'intérieur de nos maisons pour ceux qui sont appelés à les vivre.

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/trois_jours_de_tenebres.html
Merci à vous pour ce très utile récapitulatif ! ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Empty
MessageSujet: Re: Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre   Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 15:10

Citation :
A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur.

à Joannes Maria,

Vous êtes de retour sur les forums cher monsieur !

Merci pour ce texte.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Empty
MessageSujet: Re: Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre   Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 10:42

A Joannes Maria

Désolée pour vos problemes de connection.

J'ai ré-activer votre compte, ca devrait allé...

Céline


Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre 3920314980

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Empty
MessageSujet: Re: Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre   Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile...
» Un phénomène grave affecte la Terre et personne ne fait attention !
» Ukraine : dans le Donbass bombardé, des chrétiens orthodoxes ont célébré Noël sous terre.
» Le palais du Pape pour les sans-abris de Rome (Vidéo - 2 min - Le pape fait le don du "Palazzo Migliori" aux sans-abris)
» « Personne n'accède au Salut à bon droit ; et personne ne va en enfer si ce n'est à bon droit » (Vidéo - 1 min - Extrait de conférence de carême 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: