VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Empty
MessageSujet: Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ...   Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 08:40

Bonjour,

Vous devez sûrement savoir que le son de la trompette a retentis sur la planète entière dernièrement.

Voici un lien qui les regroupent :

http://seektress.com/ssounds.htm

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Empty
MessageSujet: Re: Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ...   Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 11:52

regisma, j'ai entendu un son en effet mais dire que cela vient d'une trompette :?:

Il faudrait pour cela analyser les bandes enregistrées, éliminer les bruits naturels de vie : le vent, klaxon, brouhaha, circulation etc. pour se faire une réelle idée de ce son qui pour ma part me laisse très perplexe.

Le son se répercute lorsqu'il y a des collines élevées comme dans le sud de la France. La vidéo que j'ai visionné venait d'un endroit avec beaucoup d'immeubles donc le son est pollué.

Je ne dis pas que je ne crois pas. Je dis que cela demande vérification sérieuse pour ne pas tomber dans le n'importe quoi.

Néanmoins, merci regisma d'avoir posté ce fil afin que la discussion s'engage. Chacun pouvant exprimer son point de vue.

L-A Smile


_________________
Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Empty
MessageSujet: Re: Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ...   Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 13:18

Bonjour,

Je comprends que la prudence est de mise mais c'est curieux que le son mystérieux se manifeste presque en même temps, un peu partout sur la planète !

De plus, il n'est pas facile de faire un son qui porte extrêmement loin et qui semble venir de partout, qui semble venir ces cieux.

De nombreuses personnes ont appelé la police ou les postes de radio et se questionnent sur la provenance de ce son !

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Empty
MessageSujet: Re: Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ...   Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 14:04

Merci regisma pour vos précisions qui nous éclairent.

Certes il y a un son certain, provenant d'une trompette :?: , sur toute la planète, nous savons que sous la roche, il y a du magma en fusion et des rivières souterraines. Ceci peut expliquer cela. J'aimerais avoir l'avis de scientifiques sur ce phénomène même s'ils ne peuvent pas tout expliquer surtout si cela touche le surnaturel.

Je ne suis pas experte en la matière mais la terre n'est pas la lune. Ce n'est pas un astre mort.

Si effectivement, c'est un signe de Dieu, je ne fais pas partie de ces personnes qui l'ont entendu. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Je ne suis pas un Label de vérité. Smile

Nous savons que sur le net, il y a beaucoup de canulars et personnellement j'essaie de vérifier le cas avant d'adhérer les yeux fermés, principe de précaution et de sagesse.

L-A

_________________
Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Empty
MessageSujet: Re: Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ...   Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un son ressemblant à une trompette retentis sur la planète entière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Steve Jobs mobilise la planète entière
» Les coiffeurs vont-ils raser la planète ? Les raseurs vont-ils coiffer la planète ? (Humour - Photos)
» « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !)
» Trump prédit une vie apocalyptique sous un président Biden ! Encore des mensonges pour faire peur aux gens ! !
» Apocalypse 7- La sixième trompette et le dernier Antéchrist qui viendra sur terre (Ap 9, 13).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: