Enseignement au sujet de la prière
Chers amis,
Veuillez lire ces paroles de Jésus citées dans saint Matthieu 6:5-15 :
« Quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment à prier debout dans les synagogues et au coin des rues pour que tout le monde les voie. Je vous le déclare, c'est la vérité : ils ont déjà leur récompense. Mais toi, lorsque tu veux prier, entre dans ta chambre, ferme la porte et prie ton Père qui est là, dans cet endroit secret; et ton Père, qui voit ce que tu fais en secret, te récompensera.
« Quand vous priez, ne répétez pas sans fin les mêmes choses comme les païens : ils s'imaginent que Dieu les exaucera s'ils parlent beaucoup. Ne les imitez pas, car Dieu, votre Père, sait déjà de quoi vous avez besoin avant que vous le lui demandiez. Voici comment vous devez prier :
"Notre Père qui es dans les cieux,
que chacun reconnaisse que tu es le Dieu saint, que ton Règne vienne;
que chacun, sur la terre, fasse ta volonté comme elle est faite dans le ciel. Donne-nous aujourd'hui le pain nécessaire. Pardonne-nous nos torts,
comme nous pardonnons nous aussi à ceux qui nous ont fait du tort. Et ne nous expose pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mauvais."
« En effet, si vous pardonnez aux autres le mal qu'ils vous ont fait, votre Père qui est au ciel vous pardonnera aussi. Mais si vous ne pardonnez pas aux autres, votre Père ne vous pardonnera pas non plus le mal que vous avez fait. »
Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. Il a entendu Notre-Dame lui dire ceci :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans le monde aujourd’hui. Je prie constamment pour vous tous et je désire que vous aussi vous priiez quotidiennement pour le monde, afin que la paix puisse continuer à régner et que la majorité des gens se convertissent et suivent mon Fils Jésus. La conversion, pour une personne, signifie qu’elle en est venue à croire en mon Fils Jésus et que désormais elle prie chaque jour, va à l’église tous les dimanches et prend part au Saint Sacrifice de la Messe. Tu entends parler chaque jour, Melvin, de gens qui se convertissent et commencent à fréquenter l’église avec beaucoup de foi et d'amour. Certains étaient loin de l'Église depuis des années, puis tout à coup ont reçu cette grâce particulière de mon Fils et le suivent maintenant. Je veux que vous ayez tous une grande foi et que vous soyez de grands exemples de personnes de foi. Que le Seigneur vous bénisse tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 28 janvier 2012