VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison

Aller en bas 
+3
Mary-ray
violaine
Lily-Anne
7 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 14:21

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Masque10 Chers membres du forum et ceux qui nous lisent,

J'ignore pourquoi mais le Seigneur vient de me remettre en mémoire un enseignement d'un des exorcistes avec qui j'ai travaillé.

Mon mari ayant beaucoup voyagé, avait ramené deux masques africains magnifiques. L'un d'eux représentait la fertilité, l'autre était masculin :?: .

Lors de nos enseignements avec le Père G.(il nous expliquait certains pièges du Malin), le sujet est venu sur les masques africains. Il nous a fortement conseillé de les retirer de nos maisons car ils ne sont pas que de la simple décoration ou un souvenir. Ils sont très souvent en lien avec le Vaudou et sont porteurs de maléfices pour ceux qui les accueillent.

Si vous êtes dans ce cas, je vous conseille de faire comme moi. Pour ne pas offenser mon mari, je les ai emballés et mis au grenier. Plus tard, ils subiront un "classement américain" (poubelle ou au feu ce qui serait préférable).

Peut-être serez-vous surpris de ceci mais si le Seigneur me pousse à le faire paraître sur le forum, cela n'est pas pour rien.

Amitiés

L-A

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: ? T4INQU   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 15:19

@ lily

tu sais j 'ai du mal à croire cela, je sais que les sorciers sont très forts et en relation avec le démon, mais si ces masques ne sont que des décorations achetés dans des magasins, ils n'ont pas de rapport avec le sorcier du coin qui lui fait des incantations sur des objets précis.

Enfin c'est ce que je pense, mais peut-être j'ai tout faux.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 15:35

Au sujet des masques qui viennent d' Afrique et qui peuvent avoir été utilisés pour certains rites ...

....ne surtout pas vouloir s'amuser à les mettre sur le visage ...

l' information a été donnée par de la famille qui a vécu plusieurs années en Afrique pour raison profesionnelle et qui en avait ramené quelques uns... nous a averti que des esprits ...pas très bienfaisants ont certainement imprégné l'intérieur de ces masques ...donc ....Prudence et Vigilance sont de rigueur ..

En partage
Mary-ray.

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 05:47

Violaine, je transmets l'information de cet exorciste qui est plus qualifié que moi dans ce domaine.

Tu peux ne pas adhérer à cette recommandation, comme d'ailleurs certains exorcistes parisiens qui ne croient pas au démon, mais cela ne change rien au problème.

Mieux vaut prévenir que guérir...

En union de prière
L-A Smile

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 08:46

JE RAJOUTE MON PETIT GRAIN DE SEL

en afrique , il y a une culture des esprits , meme sans arriere pensee mauvaise ,on peut vendre des masques et objets en disant que cela porte bonheur , par la suite , au retour des vacances ,il peut y avoir des phenomenes divers et graves ,jusqu`a ce que les personnes s`adressent a un pretre pour des prieres de liberation , voir exorcisme...donc ,je dirais prudence....
il est tout aussi imprudent d`assister a des spectacles ou danses en afrique ........le vaudou est souvent utilise pour impressionner les touristes......

un pretre missionnaire en afrique ,s`etait mis comme objectif de lutter contre cette usage du spiritisme ,dans la vie des africains , surtout dans la medecine .....il a du etre rapatrie en france pour #folie# de nombreux exorcismes ont ete necessaires pour venir a bout
ce pretre va bien a present......
il faut toujours se proteger par la priere et les sacramentaux ,et ne pas tenter le malin en presument de nos forces.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:45

Je salue votre sagesse BENEDICTE.

Depuis que j'ai enlevé ces masques et que je passe devant un étal africain dans les Grandes Surfaces, je me sens mal à l'aise...C'est peut-être un conditionnement de l'esprit mais j'ai l'impression que le fait de savoir me permet de voir.

Que Dieu nous protège car il y a tant de chose que nous ignorons.

Pour dédramatiser le sujet et peut-être espérer vous faire tous sourire, je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée en Afrique.

Comme il faisait très chaud, mon avion avait atterri à minuit. Mon mari m'attendait à l'aéroport. Le temps de récupérer les bagages et passer à la douane, il était 2 h du matin lorsque nous avons rejoint le Sheraton.

Le lendemain soir, mon mari voulait me présenter à des personnes qui avaient vécu à Marseille et étaient retournés dans leur pays. Ils avaient une petite boutique de souvenirs (animaux sculptés dans le bois, des masques de toute taille, etc).

Je n'étais pas habituée à cette chaleur moite, au décalage horaire et à la nourriture bien différente dans une hygiène souvent plus qu'imparfaite.

Dans cet étal, j'ai vu une antilope sculptée. Elle était tellement jolie que je l'ai désignée du doigt pour la montrer à mon mari. Sans faire exprès, je l'ai touchée et elle est tombée entraînant toutes les autres figurines à sa suite sans pouvoir les retenir. Tout l'étal était tombé. J'étais consternée ! mon mari venait juste de dire : " Je vous présente ma femme " tout heureux et tout fier...Nous en rions aujourd'hui mais ce soir-là, j'étais vraiment confuse. Embarassed

Avec le recul du temps et pour essayer de me dédouaner devant ma maladresse, j'aime à penser que peut-être le doigt de Dieu a fait tomber ce qui n'était pas sain ? Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Titi_c10

Je voudrais vous dire que j'ai été charmée par la gentillesse de ce peuple qui ont une dignité à faire pâlir plus d'un européen !

L-A

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 20:51

Bonjour Lily-Anne,

un petit conseil par rapport à ton intention de faire subir un classement américain (expression que je ne connais pas...) à ces 2 masques africains que ton mari t'a rapportés d'Afrique, un représentant la fertilité, et l'autre je ne sais plus trop quoi...

On m'a expliqué qu'il ne faut jamais faire brûler des objets qui ont fait l'objet d'un maléfice sans D'ABORD les asperger d'eau bénite.

Il vaut mieux les brûler HORS DE LA MAISON, par ex. dans le jardin, toujours après abondante aspersion d'EAU BENITE.

Une amie a reçu une carte de visite d'une femme qui pratique des choses occultes, apparemment assez graves. Elle a emporté cette carte chez elle, n'ayant osé la refuser sur le moment, mais ensuite elle a décidé de la brûler, ce qu'elle a fait dans ses toilettes, sans aspersion préalable d'eau bénite, car elle n'était pas au courant.

Peu après, elle ouvre la porte des toilettes et sent une chaleur phénoménale inquiétante en sortir, et se répandre dans toute la maison.

Depuis ce moment là elle a connu des phénomènes graves de présence démoniaque dans sa maison, je ne les énumère pas pour ne pas effrayer.

Elle a dû faire exorciser sa maison, elle l'a vendue et a déménagé.

Depuis on m'a expliqué ceci : si un objet a fait l'objet d'un maléfice, un démon y est attaché, si on veut, l'objet est devenu la "maison" du démon en question.... brûler l'objet c'est en chasser le démon, qui va dès lors se venger !

Raison pour laquelle il vaut mieux éloigner de tels objets de sa maison avant de procéder à leur destruction, et les asperger abondamment d'eau bénite pour neutraliser les esprits mauvais qui pourraient s'en dégager à cette occasion.

Si on les jette, on a une responsabilité de ne pas permettre à d'autres de tomber dessus et s'en emparer innocemment.

Les objets qui ne peuvent être détruits, tels ceux en fer ou autre métal, peuvent être jetés dans un fleuve ou un lac depuis un pont, ce qui est assez facile dans une ville où coule un fleuve par exemple.

Il est bon aussi de demander à Jésus de nous recouvrir de son SANG PRÉCIEUX, lorsque nous affrontons un danger quel qu'il soit, et en particuler face à des objets maléficiés, et également d'invoquer ST MICHEL ARCHANGE ! et bien sûr de nous placer sous la protection de la Ste Vierge.

Enfin, il faut savoir que certaines malédiction lancées à travers la pratique du VAUDOU sont très difficiles à enlever, un prêtre africain a expliqué à un prêtre de chez nous que le prêtre devait procéder à une bénédiction avec de l'huile des catéchumènes bénies au début de chaque année en l'Eglise, et qu'il falllait qu'il touche dans l'ordre contraire de celui employé par le Vaudou, les 3 (ou 4 ?) endroits touchés lors de la malédiction (en général faite sur une poupée ou statuette censée représenter la personne à qui elle est envoyée).

Voilà, j'ai parlé avec un prêtre qui avait tout tenté pour désenvouter un jeune homme victime d'une malédiction vaudoue, sans succès, jusqu'à ce que ce prêtre africain lui enseigne la méthode, et là il a eu le succès espéré enfin.





Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 22:17

Hello Fleurette

Ce que vous nous dites donne un peu le frisson !!

Mais je suis certaine que vous avez raison , des membres de ma famille ayant vécu de nombreuses années et ayant sillonné ce continent pour affaires professionnnelles nous ont prévenus de ces maléfices qui ont imprégés ces masques ...qui ont pu servir à des rituels vaudous .

Il est vrai que certains sont beaux et donnent envie de les toucher et aussi pourquoi pas de les essayer....mais là ...méfiance et prudence ...ne pas se laisser séduire par le démon !

En partage
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 12:51

Hello Fleurette !

Citation :
On m'a expliqué qu'il ne faut jamais faire brûler des objets qui ont fait l'objet d'un maléfice sans D'ABORD les asperger d'eau bénite.

Il vaut mieux les brûler HORS DE LA MAISON, par ex. dans le jardin, toujours après abondante aspersion d'EAU BENITE.

Tu as raison mais cela ne suffit pas. Les cendres doivent être récupérées et jetées dans une eau qui court (ruisseau, fleuve, mer mais pas une mare aux canards au milieu d'une ferme ou un bassin de jardin).

Le Père G. nous avait expliqué tout cela.

Je peux vous dire que ce sujet a déclenché la colère du démon car cette nuit, j'ai subi une attaque sévère. La Sainte Vierge Marie est venue me délivrer mais il est revenu à l'attaque au petit matin. En allant à la messe, j'ai entendu l'Evangile suivi de l'homélie. Et quel en était le sujet ???... la délivrance d'un possédé. Vous aimez les coïncidences ? Si oui, vous en avez là une bonne !

Quand le démon attaque de cette manière, c'est que la mise en garde le dérange donc il nous confirme implicitement la véracité du sujet abordé dans ce fil. Alléluia ! :cheers:

L-A

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 15:19

Je vous invite à lire l'article concernant le combat d'un courageux curé Breton à propos des masques africains. Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L-A

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 03:38

Je confirme, nous devons brûler tous les masques africains, articles, amulettes, photos, peintures, images, statues, sculptures, films, vidéos, écoutes de conférences, musique, livres, tout ce qui est païen, ésotérique et francs-maçon.

Je rentre de Medjugorje, le prêtre canadien a donné l'enseignement sur tous les démons qui s'infiltrent dans les maisons et dans les personnes par intermédiaire de tous les articles cités ci-dessus.

Il faut asperger d'eau exorcisée tous ces articles et puis les brûler.
S'il ne peuvent être brûlés, ré-asperger d'eau exorcisée et les enterrer !!!!!

N'oubliez pas qu'un démon sorti sans eau exorcisée, sans repentance sincère, sans regret, et sans conviction, revient à SEPT dans la même personne !!!!!!!!!

Soyez certains que LA SAINTE TRINITE est au-dessus de tous les démons,
Jésus est au-dessus de tous les démons,
l'Esprit-Saint est au-dessus de tous les démons,
Le Père nous attend consacrés en pensée, en parole, par action, à Son Fils Jésus-Christ,
Marie écrase le serpent par le talon !

Faites dire des messes pour vos défunts, vos vivants pour casser les mauvais liens !!!!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
pva




Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 69
Localisation : LE CRES HERAULT FRANCE

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: experience de ces masques   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 08:44

Bonjour a toute et a tous
Je tiens a donner mon temoignage concernant les masques en general qu'il soient Africains OU AUTRES ,j'ai été Marin pendant un bonne dizaine d'année ,et j'avais a l'epoque "1984" ramené pas mal de souvenir dans ce genre ,et je peux dire que cela est vraiment nefaste ,j'ai eu des deboires avec le malin qui ont faillit m'avoir ,jusqu'a ce que retrouve Dieu ,au debut je n'ai pas pris en compte ces masques en particulier ,un que j'avais ramené de BALI ,magnifique mais malefique ,c'est Jesus LUI MEME qui m'a dit et fait sentir au plus profond de mon coeur ,qu'il ne voulait pas de ceci chez moi ,"en fait il etait en face du portrait de Jesus misericordieux dans mon salon" ,cela l'offensait gravement et il etait tres peiné de voir cet objet dans notre maison ,j'ai donc pris celui ci et d'autres et je savais pas quoi en faire ,j'ai prié et le Bon Dieu m'a guidé ,je suis allé aux etang du bord de mer et je les aient jetés dans la vase ,c'etait en bois et normalement ils auraient du rester a la surface de la vase et bien non ils ont été englouties de suite comme aspiré !
Je peux dire que oui ,c'est tres nefaste ces objets maudits ,il faut s'en debarrasser le plus vite possible :Dieu nous aide a prendre la bonne decision !
Voila en union de prieres Chers freres et soeurs
Patrick ☀
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 06:57

Bonjour Pva et Fleurette
Bonjour Lily-Anne!

J'ai été très intéressée par ce que vous avez dit sur les masques et autres objets rituels... Oui c'est tout à fait ça qu'il faut dire. Ce ne sont pas des objets de déco!!! sauf évidemment si ce sont des copies...

Je suis allée au Musée des Arts Primitifs Quai Branly à Paris avec une amie artiste peintre qui me disait avoir horreur de ces masques que ça la mettait mal à l'aise. Je le comprends car on ressent la même chose quand on va au Musée là bas! vous vous rendez compte du nombre de démons qui doivent habiter là bas!

J'ai effectivement lu que les rites vaudous étaient parmi les plus dangereux et tenaces! Il viennent d'Afrique Noire et ont déménagé avec l'esclavage en Amérique, et ça a contaminé les descendants!
Après coup quand il y a eu le tremblement de terre en Haïti, j'y ai pensé car c'est l'épicentre du vaudouisme. 250 000 personnes mortes dans un aussi petit endroit, cela fait réfléchir! C'est très triste pour des tas de gens innocents, mais j'ai su que le vaudouisme était pratiqué à haute dose même par des catholiques là bas... Tout est mélangé dans une sorte de syncrétisme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème c'est que tremblement de terre semble au contraire avoir ravivé le vaudou là bas...
J'ai vu une vidéo en anglais avec le sacrifice d'une chèvre, c'était absolument beurk! donc je ne vous la mets pas ici. Si vous allez sur le Web, vous trouverez et vous comprendrez que ces rites font appel aux forces obscures du mal!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 11:23

rien n'a donc changé et tout est prétexte pour relancer le vaudou !

eh dire que tous les pays d'Europe a récolté des fonds,

à quoi ont-ils servis......au renouveau vaudouiste !

Je serai moins "pigeon" à la prochaine catastrophe !





_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:35

Allez, je ne peux pas m'empêcher de vous poser cette question.Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 2227446382 Je tiens la réponse d'un exorciste avec qui j'ai travaillé.

Connaissez-vous la région de France où l'on pratique le plus de messes noires ?

Je vous attends Very Happy Vous risquez d'être surpris ! Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 789201162

L-A

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:45

en Normandie ? ou en Sologne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 14:07

Tu gèles ! Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 823711895

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 14:27

Bon, et si je disais Paris tout bêtement???? note maxi

Parce -qu'évidemment le 1/4 de la France vit en Ile de France donc la plus grosse probabilité qu'il y ait plus d' adeptes de Satan qu'ailleurs.... et qu'à la FM on fait aussi des sacrifices humains et des choses horribles genre Messes Noires finissant par des orgies! Et puis Paris est le centre de la vie pour tout!

Et puis beaucoup de Prophéties annoncent la destruction de Paris comme si c'était Sodome et Gomorrhe!

J'avais dit la Normandie car il y a beaucoup de jeteurs de sort, ma vieille voisine en fréquentait... Et en Sologne cela a été immortalisé par la "Mare au Diable de George Sand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 14:56

Courage, tu vas y arriver Aliénor ! Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 1354069524

Mais pour l'instant : Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 3614410186



tes déductions sont argumentées Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 817087496 mais Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 2670181329

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 15:02

Je ne vais point baisser les bras et me décourager!!! Non MAIS!!!! s\'interroger
Quand j'aurai écumé toute la France, je finirai bien par débusquer l'endroit!
Bon on y va????

Autre argument: là où il y a le plus de péchés, il y a le plus de grâces!
Je dirais Lourdes! fou

Vous penchez pour quoi? ange ou démon ?
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 15:04

@ lily

ne me dis pas que c'est la bretagne, je ne le croirai pas !

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 15:17

violaine a écrit:
@ lily

ne me dis pas que c'est la bretagne, je ne le croirai pas !

violaine

figurez vous que je n'avais pas osé le dire mais je l'ai pensé très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 15:18

Violaine, la sainte Bretagne n'est pas touchée puisqu'elle est mise en réserve selon la prophétie du Père PEL... Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 2237091542

Aliénor, Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 1732411153 ...et bien NONNNNNNN ! Lourdes n'est pas l'endroit...à toi de trouver l'envers Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 1296904532

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 15:21

les volcans d'Auvergne???? elle est ma explosive ma trouvaille???? enfer rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 15:28

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 1763944989 tu as le droit de rejouer ! Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 2551100796

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 15:39

Pfffff, naaaaaan mais je te jure!!! Tu nous mets au supplice là Lily-Anne!!!!! Un petit indice minuscule pour nous mettre sur la piste????? :ru&: un toooouuuut petit????

Tu as dit à l'envers de Lourdes???? Vite une aspirine!!!! St-Léger en Yvelines!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 16:02

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 726290279 Là tu pédales !...Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 2551100796

Petite quenelle deviendra grande...

Pourvu qu'Aliénor ne puisse pas la manger...Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 439716692

Si là tu ne trouves pas...Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 195114296

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 16:15

Des quenelles? à quoi? nature? au brochet???? à voir
Je sens que je vais avoir la migraiiiiiineuuuuuh!!!! :ac&:
En Alsace ou dans le chnord????
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 09:55

Réfléchis, tu connais une région qui s'appelle nature ou brochet ?

Pour découvrir cette région, nous allons jouer à " si j'étais " :

Si j'étais une spécialité culinaire (parmi d'autres), je serais une quenelle.

Si j'étais un animal, je serais un fauve.

Si j'étais une vallée, je serais le Rhône.

Mon tout : je suis la 3ème capitale de France.

Qui suis-je ? Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 643972314

Si tu ne trouves pas avec toutes ces précisions, je te donnerai la réponse...geek

L-A

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 10:10

C'est à LYON!!!! Là aussi la Vierge est sur ND de la Fourvière. tous les ans il y a le fête des Lumières qui est mondialement connue...
Alors est ce pour ça que par opposition le Malin s'agite beaucoup????

J'ai appris aussi que récemment Mgr Barbarin avait interdit la cérémonie pénitentielle collective... car la plupart des gens croient que ça suffit pour être pardonné!!!

Eh bien non!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source agora de l'ermitage

PS: Toutefois, je trouve l'article rédigé de façon tendancieuse "accusant" Mgr Barbarin d'être peu charitable. Or les gens n'ont pas compris que la cérémonie pénitentielle ne remplace pas la confession individuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 10:15

Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 817087496 Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 3920314980 Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison 2556204985

_________________
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Empty
MessageSujet: Re: Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison   Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux masques Africains en décoration dans votre maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre est importante, faite attention, elle est aussi votre maison . (Vidéo - NASA)
» Un curé Breton en guerre contre une exposition vaudou
» Attention aux porteurs de masques !
» truc santé :Brûlez des feuilles de laurier dans votre maison et regardez ce qui se passe ! Incroyable !
» HUMOUR et vérité : Points de vue d'intervenants (y compris l'État) dans l'appréciation (l'évaluation) de votre maison ? (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: