Céline. Admin
| Sujet: Chaque jour devrait être un renouvellement de votre Baptême Ven Jan 20 2012, 07:25 | |
| Chaque jour devrait être un renouvellement de votre Baptême Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 10 janvier 2012 à 18 heures 30
Mon enfant, Je dis à Mes enfants que Je suis votre espoir, Je suis la vérité car Je suis Jésus. Mes enfants, Je suis la Lumière qui est venue dans le monde pour que vous puissiez avoir la vie éternelle et Je suis la Lumière qui ne peut jamais être éteinte.Mes enfants, réjouissez-vous car tout le mal du monde ne peut vous réclamer si vous avez confiance en Moi, puisque Je suis là pour vous guider vers le ciel. Aujourd'hui est un jour nouveau, un jour pour se réveiller sans regarder en arrière toutes les choses que vous avez faites, que vous avez ôtées de vous grâce à Moi [par la confession] ; entrez plutôt dans ce nouveau temps avec une joie et une espérance renouvelées dans vos cœurs. Je suis déjà venu et J’ai payé la rançon des péchés que vous avez faits et que vous commettrez. Regardez dans vos cœurs et comprenez la véritable signification de votre Baptême. Si vous désirez regarder en arrière ce ne devrait être que pour vous repentir des choses pour lesquelles vous ne m'avez pas demandé Ma miséricorde. Chaque jour devrait être un renouvellement de votre Baptême, car vous êtes tous Mes enfants et le seul désir de Mon cœur est de vous embrasser à chaque heure de votre journée pour que vous soyez avec Moi dans le Paradis. Venez à Moi, Mes enfants, venez et fixez vos yeux sur la vérité vivante, car Je suis Jésus. Maintenant allez de l'avant dans la paix, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront. http://www.apparitionsmariales.org/
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|