VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cette année 2012 sera une année intense

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Cette année 2012 sera une année intense Empty
MessageSujet: Cette année 2012 sera une année intense   Cette année 2012 sera une année intense Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 11:41

Cette année 2012 sera une année intense

Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 13 janvier 2012

« Je suis venu apporter un feu sur la terre et combien je voudrais qu'il soit déjà allumé! Je dois recevoir un baptême et quelle angoisse pour moi jusqu'à ce qu'il soit accompli! Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, je vous le dis, mais la division. Dès maintenant, une famille de cinq personnes sera divisée, trois contre deux et deux contre trois. Le père sera contre son fils et le fils contre son père, la mère contre sa fille et la fille contre sa mère, la belle-mère contre sa belle-fille et la belle-fille contre sa belle-mère » (paroles de Jésus rapportées dans saint Luc 12:49-53).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Ouvrez vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde.Cette année 2012 sera une année intense, et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se répandre partout. Ce feu est une grâce puissante que j’ai annoncée au début de l’année. Il s’agit d’une grâce dont beaucoup de gens aujourd’hui ont grand besoin.


Beaucoup de gens seront transformés et en viendront à croire en moi, alors qu’ils ne croyaient pas auparavant. D’autres changeront d’habitudes et deviendront plus spirituels. Ils se mettront à prier et à fréquenter l’église. Oui, le moment venu cette grâce apportera la division, mais ne vous inquiétez pas de cela. Venez, mes amis, ouvrez-moi vos cœurs et venez, suivez-moi. »

Traduction : RF

http://apparitionsmariales.org/

_________________
Cette année 2012 sera une année intense Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette année 2012 sera une année intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup a été donné sur cette année particulière 2012...pronostics qui ne sont pas du Père Céleste.
» HUMOUR : Il y en a donc pour qui la Crèche de Noël sera très simple en cette année 2020 (Vidéo - 1 min)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 mai 2023. (CE QUI RESTE DE CETTE ANNÉE CALENDRIER HUMAINE SERA DUR ... VOTRE FOI DOIT ÊTRE FERME ET NE PAS VACILLER.)
» Ce que ne sera pas finalement l'année 2020, ...et ce qu'elle sera en vérité ?
» 2012 L'Année Johannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: