VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avoir confiance en Dieu. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Avoir confiance en Dieu. Père Doucette Empty
MessageSujet: Avoir confiance en Dieu. Père Doucette   Avoir confiance en Dieu. Père Doucette Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:28

Avoir confiance en Dieu

Puis Jésus dit à ses disciples : « Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas au sujet de la nourriture dont vous avez besoin pour vivre, ou au sujet des vêtements dont vous avez besoin pour votre corps. Car la vie est plus importante que la nourriture et le corps plus important que les vêtements. Regardez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cave à provisions ni grenier, mais Dieu les nourrit! Vous valez beaucoup plus que les oiseaux! Qui d'entre vous parvient à prolonger un peu la durée de sa vie par le souci qu'il se fait? Si donc vous ne pouvez rien pour ce qui est très peu de chose, pourquoi vous inquiétez-vous au sujet du reste?
« Regardez comment poussent les fleurs des champs : elles ne travaillent pas et ne tissent pas de vêtements. Pourtant, je vous le dis, même Salomon, avec toute sa richesse, n'a pas eu de vêtements aussi beaux qu'une seule de ces fleurs. Dieu revêt ainsi l'herbe des champs qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu : à combien plus forte raison vous vêtira-t-il vous-mêmes! Comme votre confiance en lui est faible! Ne vous tourmentez donc pas à chercher continuellement ce que vous allez manger et boire. Ce sont les païens de ce monde qui recherchent sans arrêt tout cela. Mais vous, vous avez un Père qui sait que vous en avez besoin. Préoccupez-vous plutôt du Royaume de Dieu et Dieu vous accordera aussi le reste »
(Évangile de saint Luc 12:22-34).


Chers amis,
Chaque jour des gens m’écrivent pour faire ajouter des noms dans le Livre du souvenir. Ils m’envoient 15 dollars pour chaque personne à inscrire. Pour tous j’offre deux Messes par semaine pendant une année entière, ce qui représente 104 Messes. Des chapelets et d’autres prières sont également offerts pour eux. Je reçois des lettres qui témoignent des changements survenus dans la vie des personnes inscrites dans ce livre.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« C’est parce que je vous aime que je veux vous aider, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Tant de gens sont préoccupés actuellement. Ils s’inquiètent de la nourriture, des vêtements à porter, de leurs vacances s’ils ont assez d’argent pour voyager, etc. Certains ne se contentent pas des biens matériels qu’ils possèdent : ils en veulent toujours davantage.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, l’important est d’appartenir au Royaume de Dieu. Vivez dans l'amour et la paix au sein du Royaume que le Père veut vous donner. Si vous vivez au sein du Royaume tous les jours, le Père vous accordera tout ce dont vous avez besoin. Alors, ne vous inquiétez pas des biens matériels du monde, mais mettez votre cœur dans le Royaume de Dieu. Le Père prend soin de tous les animaux et de tous les oiseaux, il prendra soin également de vous, car vous valez plus que tous les animaux et les oiseaux. Je suis venu dans le monde pour vous appeler à entrer dans le Royaume et à ne plus vous faire de souci. Venez, marchez avec moi et je vous conduirai à la terre promise. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 11 janvier 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Avoir confiance en Dieu. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir confiance en Dieu./ Père Doucette
» Le don incomparable de Dieu. Père Doucette
» Merci à Dieu ! Père Doucette
» L'amour de Dieu dans le Christ. Père Doucette
» L’appel irrévocable de Dieu. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: