VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 12:43

La Vierge Marie apparait-elle vraiment, sous le vocable de Notre-Dame des Pauvres, dans cette localité de la Province de Québec qui s'appelle "Dupuy", au Canada?

Mon problème actuel de discernement, sur cette présumée apparition mariale, provient de mon manque d'informations... ; je ne connais pas, en effet, le prétendu voyant; je ne possède pas non plus de documents de l'Église locale à propos de ces prétendues apparitions (en un lieu qui semble peu fréquenté); aucune condamnation connue! Le seul critère qui m'incite à vous présenter le dernier message de la Vierge Marie à ce Monsieur, dont le nom est Leblond, et qui dit voir la Vierge Marie, tient au contenu-même du 114ème message qui m'apparait "paisible" et "de bon sens", "propre à inspirer la confiance en la Vierge Marie"; il me semble conforme en tout cas à l'enseignement traditionnel de l'Église catholique (si je ne me trompe pas).

http://fr.gloria.tv/?media=99145

Si quelqu'un trouve de l'information supplémentaire en vue d'un discernement plus éclairé sur ces prétendues apparitions, n'hésitez pas me le communiquer SVP. D'ici là, la consigne de prudence me semble toujours de mise en ce genre d'affaire.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-philippe




Date d'inscription : 03/08/2011

Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 13:39

Allo moi j'ai été visiter le site de notre dame des pauvres a dupuy .. Dans la vie je ne suis paslaplus grande croyante de Dieu .. mais se site m'intriguait beaucoup .. breff le nom du créateur du site .. et celui qui dit voire c'est apparation est Gilles Leblond .et je croirais meme qu'il reste sur les lieu du site .. le site est vraiment passionant .. c'Est meme asser extraordinaire a voire .. bref moi qui es tres septique dans la vie .. j'y croit ! ..svp veiller me répondre mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeJeu Aoû 04 2011, 00:03

Bonjour Marie-Philippe



J'habite le Canada et je ne connais pas ce Monsieur.Vous qui avez visité ce site pouvez-vous nous donner des liens internet ou des commentaires de l'Église a ce sujet.

Avez-vous des copies de ses messages ?



Merci à l'avance



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeJeu Aoû 04 2011, 01:58

Bonjour



J' ai trouvé ce lien est ce qu cela correspond ?



http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/dupuy0.htm



en partage

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeJeu Aoû 04 2011, 02:01

Bonjour,



Moi la seul apparition de la vierge des Pauvres que je connais, c'est celle de Banneux,mais je n'ai jamais entendu parler de celle de Dupuy.



Où est-ce ?





Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeJeu Aoû 04 2011, 02:02

Rectification, en revoyant la statue je me suis déjà passée sur ce site.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeJeu Aoû 04 2011, 02:08

Voici une vidéo sur les apparitions de Dupuy et la coïncidence, c'est que la vierge apparait à ce garçon de 7ans, le 2 juillet 1960, un an avant les apparitions de garabandal le 2 juillet 1961.



Voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xejeu2_apparition-dupuy-abitibi-quebec-can_webcam





Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 09:53

À jésusmariejoseph,



Monsieur Leblond, a-t-il mis ses messages dans un livre ou sur un site internet ?



Merci à l'avance



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 13:13

Bonjour,



Pour Celine, je suis désolée mais je n'ai trouvé que ce site qui concerne des messages de la vierge à Dupuy, j'espère que ça vous satisfera ou si vous voulez j'approfondirai mes recherches.



http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/dupuy0.htm



Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? 9k=



Et voici comment la vierge Marie est vétue tout comme à Banneux, même position même couleur, même côté et avec une ceinture bleu comme à Lourdes.



Très Sainte Trinité





jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 17:45

Merci beaucoup, Jésusmariejoseph, je copie ici ces textes,



Citation :

La Vierge apparaît au Québec (Abitibi - Canada - 1992)
Notre-Dame des pauvres et des malades apparaît à Gilles Leblond.

Ce site, installé en France, est inspiré de plusieurs sites canadien plus complet
http://www.nt.net/~solange - http://www.total.net/~papinjc/dupuy.htm


Retour au sommaire - Dernière mise à jour : mercredi 12 mars 2003 - France (Paris)
Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Anglais







Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? DupuychapelDupuy est un petit village de près de 1200 habitants située
à 15 kms à l’ouest de La Sarre et à 100 kms de
Rouyn-Noranda.
L’endroit précis de chaque apparition est clairement indiqué par des flèches.

Gilles Leblond et son épouse Michelle ont trois garçons
(Gabriel, Martin et Alain). Ils prient tous les jours pour des centaines de personnes malades devant un petit oratoire.

Les derniers messages

71e APPARITION de la Vierge
Le 11 août 2002 à 3:30 a.m. À la petite chapelle.



Vierge : "Sachez mes enfants que votre Père Céleste est une référence, la référence Suprême par lequel tout humain retrouve en lui-même, la force nécessaire de faire taire à tout jamais, les sentiments de haine, d'égoïsme qui dominent sa vie."

Vierge : "L'amour est un acte pur. Le vrai sens de la présence de l'homme mes enfants, c'est l'amour.

Si vous vous engagez à faire fructifier cet amour,
tôt ou tard vous récolterez cet acte pur dans l'autrui.


Dieu est tout amour. C'est pourquoi si vous ne possédez pas en vous-même cet amour, vous ne pouvez posséder Dieu en vous."

Vierge : "Mes enfants, si vous ne savez placer l'amour du prochain au-dessus de tout, vous serez condamné à vivre une vie dominée par la haine, le mépris."

Vierge : "Chers enfants, rappelez-vous toujours que si vous ne savez placer la foi, la confiance en Dieu au-dessus de tout, vous serez condamné à vivre une vie dominée par le doute, l'inquiétude."

Vierge : "Priez pour l'unité, la paix, l'amour."


"À bientôt mes enfants"



Le 20 juillet 2002 à 4:45 a.m.
En haut de la butte -
70e APPARITION de la Vierge
Vierge : "Je suis la Mère de Dieu, votre Mère à tous, Celle de qui on méprise tant les commandements. Priez, priez mes enfants car jamais vous ne pourriez compensez pour toute la souffrance que j'ai prise pour vous tous."

Vierge : "Priez, priez pour l'Église car elle connaîtra l'heure de sa grande apostasie; la franc-maçonnerie règnera dans son temple même tandis que le peu qui restera fidèle aura à subir de grandes persécutions."

Vierge : "Mes enfants vous êtes si souvent préoccupés par le matériel que vous perdez presque tout ce que le Père Éternel veut vous donner. Demandez les grâces, mais demandez aussi de recevoir les dons du Saint-Esprit. Je souhaite que tous mes enfants soient heureux sur la terre puis avec Moi au Ciel un jour."

Vierge : "N'ayez crainte mes enfants car Je ne vous laisse pas seuls. Sachez qu'en cette Vallée Sainte mon Fils règne dans toute sa gloire."
"À bientôt mon enfant"




Le 13 juillet 2002 à 4:00 a.m.
à la chapelle d'adoration - 69e APPARITION de la Vierge


Vierge : "Sachez mes enfants que le grand miracle Eucharistique est le plus grand cadeau que Votre Père Céleste ait donné à l'humanité entière. Faites de l'adoration devant les tabernacles mes enfants car les églises sont fermées."

Vierge : "Pauvres enfants, ne recherchez pas le sensationnel dans mes apparitions, mais trouvez l'essentiel qui est le pardon de vos fautes."

Vierge : "Rappelez-vous toujours mes enfants que mes prophètes seront toujours à l'extérieur de la ligne de conduite de la multitude, c'est ce que j'appelle, l'appel du Père Éternel, la voix de Dieu. Depuis des siècles, tous ceux qui ont eu à proclamer mes messages ont eu le courage de dire la vérité. C'est la une vertu que j'exige de tous mes messagers."

Vierge : "Souvenez-vous mes enfants que vous êtes en ce monde que pour aimer, adorer, servir votre Dieu. Si vous ne possédez pas l'amour des autres, vous ne possédez rien. Priez."
"À bientôt mon enfant"



Le 20 juin 2002 à 5:30 p.m.
à la chapelle d'adoration - 68e APPARITION de la Vierge
Vierge: "Mes enfants, faites toujours la Volonté du Père ainsi vous obtiendrez la vie éternelle. Rappelez- vous l'Ancien Testament mes enfants où Dieu a demandé à de grands saints, à des pauvres mêmes de tout abandonner pour ne faire que sa Divine Volonté et pourtant ils l'ont fait."

Vierge: "Tu sais mon enfant que ton voyage tire à sa fin. Vous êtes tous de passage en ce monde. Pourquoi pleures-tu mon enfant? Approche, met ta tête sur Moi, ta Maman du Ciel."

Gilles: "Je pleure car trop de gens ont besoin d'amour, d'écoute. Je voudrais continuer à les aimer, les aider. Serais-ce possible Maman que vous interveniez auprès de Dieu afin de Lui demander de prolonger mon voyage terrestre ?"

Vierge: "Dans cette Vallée Sainte qui t'a vu naître mon enfant et où tu dois t'éteindre, cette Vallée où Moi J'apparais, où Mon Divin Fils a marché, marche, et marchera encore, Moi ta Maman du Ciel, Je demanderai au Père Éternel de modifier le Plan Divin inscrit pour toi. Sache mon enfant que celui qui demande en mon nom, le Père ne peut refuser, car Je le demande avec amour pour tous mes enfants. Mais sache mon enfant que Si Dieu accorde cette demande, tu continueras à travailler pour sa plus grande gloire et non pour les hommes. Si Dieu accepte, alors tu accepteras toutes les souffrances avec."

Gilles: "Merci, ma bonne Maman."

Vierge: "Prie mon enfant."




Le 30 mai 2002 à 4:00 p.m.
à la chapelle - 67e APPARITION de la Vierge


Vierge: "Mes enfants souvenez-vous toujours de ceux qui vous ont précédés et de tous ceux qui précédent devant Dieu. Il est de par le monde des âmes qui souffrent, des petites âmes dévouées à Mon Fils Bien-Aimé."

Vierge: "Mes enfants Moi Votre Mère du Ciel, en cette Vallée Sainte je vous dis et vous adjure de ne pas vous conduire comme des païens avec leurs faux jugements. Ne jugez point si vous ne voulez pas être jugés. Sachez que celui qui accepte de suivre Mon Fils doit un jour ou l'autre tout abandonné. Dans l'isolement vient le recueillement."

Vierge: "Vous ne vous appartenez pas mes enfants, seul Dieu vous possède. Bientôt vous serez témoins de gestes et vous ne comprendrez toujours pas le plan Divin. Sachez mes enfants qu'ici-bas tout naît, tout vit, tout s'éteint."

Vierge: "Rappelez-vous mes enfants que seul le plan Divin a priorité sur tous les plans humains. En cette seule Vallée Sainte, pacifique, J'apparaîtrai jusqu'à la Venue de Mon Fils Bien-Aimé. C'est par Moi Votre Mère du Ciel qu'Il est venu, et c'est par Moi, avec Moi qu'Il reviendra en Souverain."
"À bientôt mes enfants"




Le 19 mai 2002 à 4:00 p.m.
à la croix glorieuse (Fête de la pentecôte) - 67e APPARITION de la Vierge


Notre-Dame: "Mes chers enfants en ce grand jour de la Pentecôte, la descente de l'Esprit Saint sur vous, je me devais d'apparaître pour vous rappeler à tous que vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Bien-Aimé ne vous a pas laissé seul."

Vierge: "Sachez mes enfants que Je suis l'instrument visible de l'Esprit Saint dans l'Église. Ayez confiance mes enfants car l'Esprit Saint agit toujours sur le plan Divin et Spirituel."

Vierge: "N'ayez pas peur du Père Éternel mes enfants, Il ne veut que du bien. Ayez peur de vous. Vous seul pouvez l'empêcher de vous faire du bien. Soyez heureux mes enfants car mourir c'est entrer dans le temps de Dieu."

Vierge: "Rappelez-vous toujours mes enfants le grand mystère de la Divine Trinité; Mon Fils Bien-Aimé qui a donné sa vie pour vous et l'Esprit Saint par qui je l'ai conçu et le Père Éternel qui a engendré celui que j'ai conçu."
"À bientôt mes enfants"




Le 3 mai 2002 à 5:00 p.m.
à la chapelle - 65e APPARITION de la Vierge


Notre-Dame: "Sachez mes enfants que la beauté de l'âme humaine s'exprime dans la bonté d'un regard qui ne juge point, mais qui accueille, qui aime et qui fait exister."

Vierge: "Rappelez-vous que le plus grand commandement de Dieu à lui contient toute la loi Divine. Ce grand commandement à lui seul surplombe de très haut, les plus hautes croix érigées par l'homme en gage de sa foi."

Vierge: "Aimez-vous les uns les autres. Si vous ne le mettez pas en pratique, vous ne possédez rien. L'amour est la lumière de la foi et du commandement."

Vierge: "Vivez toujours l'instant présent sous le souffle de la plénitude de l'amour. N'ayez pas peur d'aller au devant de Dieu avec vos faiblesses de chaque jour mes enfants, car Dieu aime les faibles."

Vierge: "Je vous le répète encore; croyez en Moi et Je croirai en vous."
"À bientôt mes enfants"




Le 9 avril 2002 à 5:00 p.m.
à la chapelle - 64e APPARITION de la Vierge


Vierge: "Je viens vous parler d'amour, de l'amour vrai mes enfants. N'oubliez jamais que la mesure de la douleur est celle de l'amour, et la mesure de l'amour est celle de la grâce d'aimer et de se laisser aimer.

Vierge: "Vous ne pouvez séparer l'amour de la souffrance. Sachez mes enfants qu'entre deux personnes qu'elle est la plus démunie, la plus dépendante? Celle qui aime le plus, car c'est elle qui souffre le plus."

Vierge: "Chers enfants ne faites jamais, mais jamais couler les larmes de votre prochain en refusant son amour car Votre Père Éternel les compte."

Vierge: "Rappelez-vous mes enfants que Dieu en créant l'invisible, a inscrit des pensées d'amour si pures que nul baiser ne pourrait les effleurer. Seul et seulement le cœur de celui qui aime peut les décoder."

Vierge: "L'amour mes enfants, tout comme l'amitié, la confiance ne sont pas faits pour être à sens unique. Apprenez ce que c'est l'amour inconditionnel. Tout est gratuit, amour, amitié, confiance, tendresse, affection à celui ou celle qui aime, mais qui veut aussi se laisser aimer."

Vierge: "Combien de pauvres, de malheureux mon Fils Votre Sauveur a-t-il serré dans ses bras? Combien de baisers d'amour a-t-il donné à ceux et celles qu'Il rencontrait? Voilà, son amour était si grand pour eux, qu'Il n'avait pas peur de le démontrer."

Vierge: "N'ayez pas peur, ni honte d'être aimé. Faites-vous confiance entre vous tous, car le manque de confiance est un manque d'amour et ce manque d'amour vous amène à la peur et la peur ne vient pas de Dieu. Donnez-vous confiance et redonnez-vous confiance à vous-même, mais surtout aux autres. Ne dites pas seulement que vous vous aimez, mais démontrez-vous le entre vous tous mes enfants."

Vierge: "Combien mon cœur de Mère du Ciel, Mère à vous tous, est joyeux lorsque Je vois mes enfants se donner de la tendresse entre eux, par de simples petits gestes d'affection. Pas besoin de vous connaître pour vous aimer. Aimez-vous les uns les autres, comme Votre Sauveur vous l'a démontré."
"À bientôt mes enfants"




Le 25 mars 2002 à 5:30 p.m.
à la chapelle - 63e APPARITION de la Vierge


Vierge: "Mes enfants priez forts et très souvent. Bientôt se produira un événement dans le monde qui touchera un milliard d'individus. Les puissances des ténèbres ont préparé ce grand complot."

Vierge: "C'est par moi Votre Maman du Ciel que Votre Sauveur est venu sur terre, et ce sera avec moi qu'Il reviendra bientôt instaurer son règne de paix, d'amour et de justice."

Vierge: "Le règne de la pauvre brebis parmi les loups est sur le point de se terminer. À toi que mon Fils permet de voir à travers les cœurs, les âmes des gens, sache que tes frères du temps te protégeront sachant ta destinée."

Vierge: "En ce jour de fête de l'annonciation je devais venir vous annoncer l'agonie de l'agneau. En même temps ne soyez pas tristes mes enfants, car Votre Maman du Ciel est parmi vous, et elle le demeurera encore longtemps."

Vierge: "En ce lieu même, en ce sanctuaire, des preuves irréfutables du passage de Votre Sauveur sont enfouies. Un jour on les découvrira et tous, savants comme pauvres, humbles s'agenouilleront en disant c'était bien «Une Vallée Sainte»."
"À bientôt mes enfants"




Le 11 mars 2002 à 6:30 p.m.
à la source - 62e APPARITION de la Vierge


Vierge: "Donnez-vous de l'amour envers vous-mêmes et votre prochain pendant que vous en avez encore le temps mes enfants. Rappelez-vous que celui ou celle qui sait aimer, qui peut aimer n'importe qui, et qui ne le met pas en pratique, commet un péché grave."

Vierge: "Aimez-vous les uns les autres, d'un amour incommensurable, aimez-vous d'un amour inconditionnel. N'ayez pas peur de vous serrez dans les bras, n'ayez pas peur de vous dire que vous vous aimez, car vous êtes tous frères et sœurs."

Vierge: "Sachez mes enfants que mon Fils, Votre Sauveur, Celui qui aime, vous ouvrira les portes de son Royaume à tous ceux qui ont su aimer, car Il est l'Amour même, l'Amour dans toute sa perfection. Mettez les préjugés de côté, laissez les quand-dira-t'on! Rappelez-vous que mon Fils aimait les lépreux, les pauvres, les infirmes et n'avait pas peur de les cajoler."

Vierge: "Sachez mes enfants que devant Dieu vous serez jugés sur votre foi, vos actes, mais surtout sur la valeur que vous aurez accordée au plus grand des commandements de mon Fils: «Aimez-vous les uns les autres»."

Vierge: "N'oubliez jamais que si vous refusez l'amour des autres ou que vous refusez de donner un peu d'amour à autrui, vous connaîtrez la souffrance, l'amertume et la punition de Dieu car Dieu vous a créer pour l'aimer, mais aussi pour vous aimer. Rappelez-vous que l'amour est la vocation fondamentale et innée de chaque humain afin que celui-ci s'en serve, la développe, la fasse fructifier au service des autres et du même fait au service de Dieu. N'oubliez jamais mes enfants la justice de Votre Créateur."

Vierge: "Apprenez et mettez en pratique les douze fruits de l'amour."
"À bientôt mes enfants"




Le 21 février 2002 à 7:00 p.m.
à la chapelle - 61e APPARITION de la Vierge


Vierge: "Pourquoi pleures-tu mon enfant en ce matin, ici-même à l'intérieur de cette chapelle?"

Gilles: "C'est que j'aime tellement tous les hommes, les femmes et les enfants, et combien parmi eux ne m'aiment pas."

Vierge: "Comment peux-tu savoir qu'ils ne t'aime pas?"

Gilles: "Depuis que Notre Seigneur Jésus, ici même en cette vallée Sainte a fait des miracles, a permit des guérisons et a voulu que je me serve de mes pauvres mains en son nom du même coup, Il a permit que je puisse voir l'âme, le cœur des gens. Je vois cela comme une souffrance de plus car combien d'entre eux portent le doute sur moi, le doute sur Vous, et plusieurs ne croient pas en Vous. Je ne les jugent point, mais cela me fait mal."

Vierge: "Mes enfants doivent savoir qu'il n'y a qu'une chose qui puisse les sauver; c'est l'Amour, le vrai Amour, tant qu'ils n'auront pas compris cela, ils seront dans le doute. Pour aimer il faut souffrir, et il faut souffrir pour aimer. Méditez cela mes enfants. Comment peuvent-ils dirent qu'ils m'aime, alors qu'ils ont peur de se le dire entre eux? Pensez à cela mes enfants à chaque fois que vous entrerez dans la chapelle du petit Jérémie."

Vierge: "N'oublie jamais mon enfant que plus tu les aimeras, plus tu souffriras. Mon Fils a dit: «N'attendez presque rien en retour des hommes d'ici-bas»."
"À bientôt mes enfants"




Le 3 février 2002 à 6:00 p.m.
À la Vallée des Anges. - 60e APPARITION de la Vierge


Vierge: "Vivez aujourd'hui mes enfants, vivez de Dieu, de l'amour de Dieu, le moment présent c'est là votre premier devoir. N'attendez pas un moment, une date car vous ne vivriez que pour cela."

Vierge: "Mes enfants en ce lieu bénit, vous découvrirez la puissance de votre âme si vous êtes réceptifs, car ici tout est beau, bon et grand. Rappelez-vous le grand mystère de la Sainte Trinité, il est dévoilé en ce lieu par l'homme, la nature, l'infini."

Vierge: "Celui qui n'aime pas sa sœur, son frère ne peut m'aimer, car il n'est pas d'amour sans l'amour de mon Divin Fils."

Vierge: "Sachez écouter la pauvreté des lieux car c'est la mienne. Écoutez ce silence et vous me parlerez. Ainsi le vide de vos cœurs deviendra ma demeure."
"À bientôt mes enfants"
Pour connaître les messages plus anciens :
http://www.nt.net/~solange - http://www.total.net/~papinjc/dupuy.htm


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 00:41

Merci Celine,



Ainsi les autres membres du forum connaitront les messages.



Très Sainte Trininté



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 03:06

Merci Céline d'avoir mis ces Messages de Notre Chère Maman

ce sont vraiment des Messages d' Amour d'une Mère à ses enfants ...il faut les lire et les relire ..ils parlent à notre coeur si dur parfois et à notre âme qui a grandement besoin d'être purifiée .



Amour ! tout ne doit qu'être qu' Amour !!!

Merci Vierge Marie !



Mary-ray

☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?   Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de "Notre-Dame des Pauvres", à Dupuy (Abitibi, Canada)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis la Vierge des Pauvres » - 15 janvier – Belgique : 1ère apparition à Banneux de Notre Dame des Pauvres (1933) (Vidéo - 8 min)
» Présentation du SANCTUAIRE N-D des Pauvres à Dupuy, Qué. CANADA
» L'apparition de Notre Dame de l'Espérance à Pontmain (Commentaire théologique)
» Apparition de Notre Dame à Pontmain
» Notre-Dame de Fatima : apparition du 13 mai 1917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: