VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

 

 Prophétie du Père Pel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prophétie du Père Pel Empty
MessageSujet: Prophétie du Père Pel   Prophétie du Père Pel Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 12:50

Il naquit en 1878 à Lantenay, petit village de l’Ain. Il entra à l’âge requis au petit séminaire où il fit de grands progrès dans la vie spirituelle sous la direction du père Crozier, le “ saint de Lyon ”, prêtre mystique et stigmatisé invisiblement (le père Pel héritera, entre autre, du calice ce de grand saint, avec lequel il célébra toute sa vie la sainte messe).

Ordonné prêtre en 1901, possesseur de deux doctorats, dont celui de théologie, il devint professeur de séminaire. Il fonda deux œuvres : le couvent des religieuses moniales des camaldules à la Seyne-sur-Mer (Var) ainsi que le séminaire du Christ-Roi en Corse à Corte. Ami personnel de Padre Pio, de Charles de Foucault, directeur spirituel de Marthe Robin, avant le chanoine Quinet, il était avant tout un ardent apôtre du Sacré-Cœur de Jésus, un grand dévot au Cœur douloureux et immaculé de Marie et avait un amour brûlant de Jésus-hostie (il fut gratifié de près de 3500 miracles eucharistiques et passait ses nuits debout, le front contre la porte du tabernacle, dans une extase permanente, s’entretenant avec Dieu qu’il voyait face à face).

Le Père Pel mettait environ deux heures pour célébrer sa messe, à la manière de Padre Pio et passait des journées écrasantes au confessionnal, en plus de son apostolat et des missions qu’il prêchait dans toute la France. Doté d’une santé de fer, il fallut un accident de voiture pour lui ôter la vie : il avait 86 ans.

Padre Pio à des pèlerins de San Giovanni Rotondo :
“ Pourquoi venez-vous me voir puisque vous avez en France un si grand saint ! ”


Le Cardinal Maurin de Lyon : “ C’est un curé d’Ars avec la science en plus ”.

Extrait des notes de Monsieur l’Abbé Salou, un de ses fils spirituels : “ Il a un beau visage d’ascète qui fascine sur son passage, il suscite l’admiration. Des personnes s’agenouillent même devant lui tant sa personne rayonne la présence de Dieu et son amour pour jésus et Marie. Il ne vit que pour eux, oubliant le boire et la manger et même le sommeil pour être disponible aux âmes. En vérité un autre curé d’Ars. ”

Prophétie du Père Pel, datée de 1945


Dans le message du ciel à Agnès-Marie daté du 22 juin 2011 (posté il y a deux jours), il est fait référence au Père Pel et à sa fameuse prophétie.

Un religieux : séminariste, confident et fils spirituel du Père Pel écrivit un livre dans les années 1983-1984 sur son “ cher et vénéré Père Pel ”. Il y rapporte notamment cette prophétie faite par le saint prêtre, concernant les châtiments qui doivent frapper la France.


Ainsi, en 1945, “ (son) bon Père Pel (lui) déclarait de la part de Dieu ” :

Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme par une ligne allant de Bordeaux à Lille.

A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par la chute de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale. Révolutions, guerre, épidémies, peste et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur, qui seront englouties à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Mais je dois vous dire, mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quelques soient les endroits où ils puissent se cacher car la Colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres, provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont durant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruites et par endroit en France, il faudra souvent faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la fille aînée de l’Eglise rénovée. Car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard.
La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. Et la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement.

Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation.


Grande famine dans le monde entier.

Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.

Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans cette tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aura plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945) à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par Saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.


Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre, loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques, ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là.

http://apparitionsmariales.org/

Très honnêtement, j'espère que nos prières atténueront ces châtiments car je suis dans la zone rouge...;)

Fleur ou Violaine, auriez-vous une petite remise pour nous héberger ? :lol!:

L-A


_________________
Prophétie du Père Pel Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
membre
Fleur

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Prophétie du Père Pel Empty
MessageSujet: prophétie du Père Pel   Prophétie du Père Pel Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 14:36

Bonsoir @ tous ,
Lily tu es la bienvenue avec ta famille !!!!Et comme nous sommes à plus de cinquante kilomètres de la mer ça ira !!!
C'est vrai que la Bretagne a été souvent citée dans diverses prophéties , comme terre de refuge lors des Tribulations ...
Que le Seigneur nous protège tous !
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prophétie du Père Pel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Père Pel   Prophétie du Père Pel Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 14:50

Merci Fleur de nous lancer cette bouée de sauvetage...

Jésus avait demandé à JNSR de déménager en Bretagne, sans doute pour cela :?:

Françoise aussi est dans ce coin de France.

Il faudra vraiment un cataclysme géant pour faire disparaître la "Grande Bleue" (nom donné à la Méditerrannée). Dommage, elle est si belle !

Prophétie du Père Pel 3616797596 ma Fleur

_________________
Prophétie du Père Pel Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray
membre
Mary-ray

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Prophétie du Père Pel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Père Pel   Prophétie du Père Pel Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 14:58

Et moi alors , je suis en plein dedans ! affraid

sniff !!!

Mary-ray
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prophétie du Père Pel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Père Pel   Prophétie du Père Pel Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 15:05

Prophétie du Père Pel Bouae-10T'inquiète pas Mary, nous partagerons ma bouée-canard :!:

Ne vous inquiétez pas chers amis, cela nous arrive de temps en temps. L'humour soulage les maux ! Smile

L-A

_________________
Prophétie du Père Pel Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prophétie du Père Pel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Père Pel   Prophétie du Père Pel Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 15:18

Prophétie du Père Pel Images36Prophétie du Père Pel Propha10
Carte de France concernant la prophétie du Père Pel

_________________
Prophétie du Père Pel Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prophétie du Père Pel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Père Pel   Prophétie du Père Pel Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 11:26

Je vois Marie-rose que tu ne manques pas d'humour non plus et j'en suis ravie !

J'habite dans le Var et comme tu peux remarquer sur la carte, nous faisons partie de ceux qui seront transformés en merguez.

La première fois que j'ai vu cette carte, j'ai eu un mouvement de surprise. Je ne m'attendais pas à une telle destruction.

La Bretagne est très méritante car de tout temps, elle n'a cessé de clamer sa chrétienté. Ce n'est que justice pour elle que de ne pas faire partie des purifiés par le feu.

Toute prophétie peut être modifiée par une forte conversion mais il est vrai que nous sommes en voie de disparition.

J'espère et je crois à la Miséricorde de Dieu et son plan de sauvetage. J'ignore comment il se présentera mais Il ne nous abandonnera pas.

Nous devons beaucoup prier et offrir pour ramener des âmes au Seigneur.
Le constat de ton mari est hélas celui que nous faisons dans l'Eglise catholique.
Chez les évangélistes, il y a beaucoup de conversions mais nier la présence de Jésus dans l'Eucharistie me semble être un détour de la foi chrétienne. Je ne les juge pas, bien au contraire. Ils sont très fervents et sont souvent un rempart à l'apostasie.

J'espère qu'avant la réalisation de la prophétie du Père Pel, Jésus sera venu chercher ceux qui veulent vivre avec Lui. C'est mon désir le plus cher.

L-A Smile

_________________
Prophétie du Père Pel Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophétie du Père Pel Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Père Pel   Prophétie du Père Pel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie du Père Pel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Événements apocalytiques-
Sauter vers: